Wheelchair du futur prend sur le scooter

|
Parfois fonction peut suivre avec succès la forme. Cette mai être le cas des Veda International Japan's Robot R & D Center, dont le fauteuil roulant électrique pour l'immobile et des personnes âgées pourrait être de donner des scooters et des voitures électriques un peu de concurrence dans le département examine le fichier.

Le "véhicule universel" rodem (M1 numéro de modèle-1) fonctionne pendant environ quatre heures par charge. Ma fonction préférée, cependant, est l'accélérateur (bien sûr, dans les véhicules électriques, il n'ya pas de «allumages» ou «pédales d'accélérateur»), dont une personne très intelligente décidées devraient prendre la forme d'un joystick, titillant ainsi les joueurs de plus jeunes générations. (J'aime aussi imaginer mes 91 ans vieille grand-mère de navigation par joystick.)

Bien entendu, la "haute" vitesse de la M1 rodem-1 est de 3,5 kilomètres (2 miles) par heure, donc quand il s'agit de donner des voitures et scooters électriques une durée de leur argent, eh bien, c'est plus de chances d'être un jouet pour les rats Mall riches (ils devraient engager Paris Hilton) que quiconque visant à l'air mignon dans la rue.

Donc, en dehors d'être électrique, ce qui rend ce fauteuil roulant de prochaine génération, bien, next-gen? Ergonomie. Car les pilotes assis dans une position plus vers le haut, en prenant un siège de derrière et de détente avant, il est à la fois plus facile à monter et plus conviviale sur le bas du dos - sans parler des aidants naturels dans le monde entier:

Quand un fauteuil roulant est utilisé, une personne âgée ou handicapée doit passer par sept processus, assis sur le lit, penché en avant, en laissant le lit, tournant le dos au fauteuil roulant, assis sur son siège, assis sur la banquette et le déplacement vers l'arrière ... Il est possible de rouler sur la rodem à travers trois procédés, qui sont assis sur le lit, penché en avant et en laissant le lit, en réduisant le fardeau des aidants.

Veda international envisage de sélectionner une société partenaire de produire en masse ces d'un communiqué de l'automne 2009 à environ 500.000 à 700.000 yens, soit 5300 $ à 7500 $ - un pop.

0 commentaires: