Marketo's Lead Nurturing Guide

|

Marketo est un leader dans la catégorie de l'automatisation du marketing. Ils sont une organisation à croissance rapide dans ce qui est encore un marché naissant.
Si vous êtes impliqué dans le marketing ou les ventes d'exécution, cela est un bon guide pour obtenir les avantages du processus nourricier.

Vous pouvez également consulter la page Web pour le plomb Nurturing Guide à télécharger. Ce qui est inclus:

The Definitive Guide to Nurturing plomb

Informatif et pratique, The Definitive Guide to Nurturing plomb offre un aperçu, utile qualitatives provenant de la commercialisation d'aujourd'hui la pensée des meilleures pratiques des dirigeants, de base et avancées de marketing B2B sur le must-have des campagnes, et des feuilles de calcul de retour sur investissement et mesurer l'impact de nourrir bien fait. Utilisez ce guide comme un classeur - prendre des notes, mettre en évidence ce que vous trouvez une source d'inspiration, de partager ce que vous apprenez avec vos collègues, et commencez à conduire la croissance des produits explosifs.

Partie 1: Qu'est-ce que S'occuper de plomb?

Ce concept est essentiel à bâtir des relations et de confiance avec vos prospects d'une manière qui est à la fois cohérente et pertinente.

Partie 2: Apprendre les bases

Même si vous avez déjà mis en œuvre conduisent l'attention, ces marketing B2B meilleures pratiques peuvent aider à augmenter votre initiatives en cours.

0 commentaires: