Rails Rumble 2009 - votez pour votre app favorite

|
Ruby on Rails est bien connu pour être un outil puissant pour aider les développeurs à transformer rapidement leurs idées en code de travail. Rails Rumble harnais que le pouvoir et la pousse à sa conclusion logique seulement: un concours de programmation de 48 heures par piqûres plus de 200 équipes de codeurs uns contre les autres pour des prix assez grave. Chaque équipe de quatre personnes est fourni avec exactement la même chose: un serveur privé virtuel à partir linode, un référentiel privé sur GitHub, et un délai très serré. BYO caféine.

Le concours est terminé, et maintenant que plusieurs des concurrents se réveillent à nouveau, il est temps pour le public à coup de pied les pneus sur ces mini-applications et de voter pour décider qui aura la maison la ceinture de championnat (et non, ce n'est pas une figure de style dans ce cas. Il ya vraiment une ceinture). Les 22 finalistes sont pour tous les goûts, que vous soyez un développeur qui travaille pour glaner des exigences, une boozehound à essayer de comprendre ce que cocktails, vous pouvez faire avec les restes du parti de la nuit dernière, une vieille noix-arcade école cherche à jouer à plusieurs Lecteur astéroïde ou d'une hopeless romantic essayer d'employer Twitter pour courtiser une écraser.

Même les équipes qui ne sort pas avec n'importe quel prix matériel aura obtenu des réactions très précieux de savoir si leur idée puisse avoir un quelconque jambes dans le long terme. Quinze des entrées de la compétition 2008 sont encore actifs et à la disposition des utilisateurs, y compris l'ensemble de la distribution des prix applications gagnantes.

Donc, la tête sur plus et vérifier les demandes, laisser quelques commentaires et voter pour votre favori (s). Vote se termine demain, dimanche, à 5 pm PST. Vous serez en décidant un grand prix qui comprend un netbook pour chaque membre de l'équipe et une bouteille de 12 années Pappy Van Winkle Whiskey (de GitHub - Je savais que ces gars-là ont été chic), sans parler de l'exercice des droits de se vanter de long.

0 commentaires: