Un coup d'œil derrière le rideau à des efforts d'optimisation de Facebook

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Facebook est grand. Vraiment immense. Ainsi, il n'est pas surprenant que tous les tordre apportées au site (comme le changement subtil de l'en-tête il ya quelques jours) peut avoir un impact très important sur la façon dont les gens utilisent le réseau social. Plus tôt cette semaine l'équipe de Facebook Engineering posté un billet écrit par Yang Zizhuang stagiaire, qui a passé l'été étudie comment les changements dans les choses comme les temps de chargement peut affecter les utilisateurs. Yang écrit à propos de trois expériences principales qu'il a menées au cours des derniers mois, dont un utilisant la vitesse globale du site et deux dans la manière dont les pages de chargement, et les résultats sont très intéressants.

La première expérience a examiné la façon dont les utilisateurs de Facebook répondrait à un ralentissement général. Yang a révélé que peu de la vitesse du site, les utilisateurs passent environ la même quantité de temps sur Facebook. Qui pourrait ressembler à de bonnes nouvelles (à moins qu'ils ne soient pas frustrés et de quitter immédiatement), mais cela signifie que si le site fonctionne lentement les utilisateurs vont se voir moins de pages dans le même laps de temps, qui de toute évidence Facebook n ' veux pas. So - surprise, surprise - Facebook s'efforce de rendre le site aussi vite que possible.

La deuxième expérience a impliqué l'ordre dans lequel les objets sur la page doit charger. Yang écrit que Facebook a débattu en interne si la page doit afficher tout aussi rapidement que possible, avant même que certains scripts nécessaires pour interagir réellement avec le site ont chargé, ou pour afficher une page blanche jusqu'à ce que tout est bon pour aller ensuite le rendu de tout cela à la fois. Yang a écrit: «Dans tous les groupes d'utilisateurs, en gardant la page blanche donné lieu à des statistiques d'utilisation inférieur. Ainsi, le débat a été résolu. "Donc, si jamais vous êtes sur Facebook et vous vous apercevez qu'un certain bouton ne fonctionne pas pour la première seconde ou deux après le chargement d'une page, cela serait-il expliquer.

La troisième expérience impliqués lors du chargement des histoires dans leurs Feed Nouvelles. Les utilisateurs réguliers de Facebook ont probablement remarqué que le site va automatiquement chercher plus d'histoires Feed Nouvelles lorsque vous faites défiler la page. Cela ressemble à une nouvelle fonctionnalité astucieux, mais elle a effectivement été conçue par Facebook à réduire les temps de chargement - Nouvelles RSS utilisé pour montrer 30 histoires à la fois, et maintenant il charge 15 à la première et ne montre que les prochaines 15 si vous faites défiler la page . Qu'est-ce Yang trouvé, cependant, est que lorsque les gens ne défilent au-delà des 15 premiers récits qu'ils sont montrés, ils sont heureux d'attendre le surcroît de seconde ou deux pour 30 nouvelles histoires à charge, qui se traduit par un coup de pouce signifiant dans le recrutement. Cela a un sens parfait - si je lis activement le biais du flux Nouvelles (par opposition à un peu de le voir parce que c'est la page d'accueil de Facebook) c'est parce que je vais tuer le temps ou en essayant de rattraper leur retard sur les postes devant mes amis. Les histoires de plus démontré au cours de ce «rattrapage» du temps, mieux c'est.

Également intéressant de noter, c'est que Facebook semble vouloir mettre son programme de stages dans les yeux du public - la semaine dernière, le blog du site comprenait un poste de stagiaire qui construisent les pages Facebook à syndicator Twitter, et maintenant nous voyons le fruit d'un autre expériences d'été stagiaire. Cette mai-être une partie du plan de la société d'attirer de nouveaux talents lors de sa frénésie d'embauche récente.

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