Adobe achète catalyseur des entreprises / GoodBarry

|

Nous soupçonnons activité catalyseurs, l'entreprise derrière logiciel d'e-Commerce Suite GoodBarry, est allé un peu plus tôt avec les nouvelles sur son propre site Web, mais c'est une aubaine pour les journalistes Business Tech éveillé à cette heure du jour. S'avère Adobe Systems a accepté d'acquérir la partie américaine, qui fait partie la société australienne pour un montant non divulgué.

Les détails sont rares car il n'y a pas de communiqué de presse ou mot officiel d'Adobe pour le moment, mais les affaires Catalyst a publié un couple de Q & A sur son site Internet qui jettent une quantité minimale de la lumière sur l'entente. D'après ce que nous pouvons recueillir à ce stade, malgré l'imprécision du texte utilisé pour l'annonce, il n'y aura pas trop de changements à l'activité catalyseurs que les produits, des accords entre partenaires, une équipe, la tarification, etc devraient rester largement inchangées. GoodBarry, d'autre part, étant simplement une marque activité catalyseurs mis en place pour leurs opérations de détail, sera progressivement supprimée et transformée dans l'offre de Catalyst Business:

Plus important encore, nous allons recentrer nos efforts de commercialisation et les ventes sur le marché du Web professionnel (via businesscatalyst.com), par opposition au Web-savvy bricoleurs comme vous. En d'autres termes, cela signifie que nous finirons par cesser les "opérations" de détail et nous concentrer sur nos activités de gros, et nous ne serons vendre des abonnements à notre logiciel par l'intermédiaire de notre partenaire et notre réseau de revendeurs.

En conséquence, la marque en tant que telle GoodBarry cessera d'exister à compter du le 1er Octobre 2009, mais l'entreprise affirme modifications pour la clientèle sera principalement cosmétique (la facturation et la marque sera d'autant Catalyst Business à partir de la date susmentionnée).

La question la plus importante est toutefois pourquoi Adobe a racheté l'activité de catalyseur dans la première place et quelles sont ses intentions avec la compagnie dans le futur proche. Nous avons contacté la compagnie pour plus de clarté sur cela, mais en attendant, voici ce que nous savons.

Business Catalyst / GoodBarry fournit des outils que les concepteurs web aider à créer des entreprises en ligne pour leurs clients à un coût minimal et d'effort et aucune connaissance en programmation nécessaire, associant gestion des contenus, fonctions d'e-commerce, e-mail marketing, l'analyse commerciale et des outils de CRM dans un seul système.

Adobe propose évidemment une large gamme d'outils pour les professionnels du Web, mais dans un avenir proche n'a pas l'intention d'intégrer les produits Business Catalyst dans sa propre offre, mais ils cherchent clairement à des services hébergés pour offrir des sites Web et les entreprises en ligne de plus en plus. Il y aura une période de transit initiale, mais en ce qui concerne ce qui se passera après que les deux sociétés restent maman et mentionne seulement qu'ils sont actuellement en «phase de planification et leur offrira davantage d'informations dans les semaines suivantes.

Nous mettrons à jour si et quand nous en entendre plus.

Sur un Sidenote, ce n'est pas la première fois Catalyst Business PDG et fondateur de Bardia Housman a vendu une entreprise. En 1997, il a co-fondé de début (start.com.au), l'Australie le premier service d'e-mail provider, ce qui en deux ans est devenu le plus grand site web d'un trafic en Australie, tel que mesuré par Hitwise. En Décembre 1999, Looksmart a été acquise sur Démarrer.

0 commentaires: