Old-school portraits Voient en ligne résurgence

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L'art du portrait, autrefois réservé aux riches, le Royal et le Saint-Siège, a trouvé en ligne une nouvelle masse d'appel.
Matt Held est la peinture de 200 photos sur Facebook et de les donner à des sujets.

Matt Held est la peinture de 200 photos sur Facebook et de les donner à des sujets.

Certains Avid sociale des utilisateurs du réseau sont la mise aux artistes de créer de petites images numériques de se représenter dans le monde en ligne. Autres Internet-savvy gens utilisation automatisée des programmes informatiques et des sites Web pour générer des ressemblances posterized d'eux-mêmes.

Matt Held, a 38-year vieux peintre à Brooklyn, New York, a acquis une célébrité Internet pour les photos Facebook peuples peinture »et ensuite les donner à ses sujets. Identité et certains chercheurs tentent de prendre le portrait en ligne au-delà des images des visages des gens tout à fait.

Tous ces efforts témoignent du fait que les images minuscules, souvent pas plus grande qu'un timbre-poste, sont devenus des doublures en ligne identité des peuples.

Sur le Web, les gens peuvent se recréer en aucune façon de leur choix.

Contrairement au monde réel, où les portraits sont en grande partie réservés pour les musées et les cheminées de l'auto-centré des célébrités, des portraits en ligne sont gratuits ou peu coûteux.

Ils sont aussi essentiels pour la communication efficace sur Internet, a déclaré Judith Donath, professeur à Harvard's Berkman Center for Internet & Society.
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«Dans le monde physique, il ya beaucoup de gens font des efforts en termes de comment ils regardent quand ils vont se promener dans la rue. Certaines personnes passent deux heures à se préparer à aller à l'épicerie, dit-elle. «Dans le monde physique, il ya le moi réel, si vous n'êtes pas entièrement dépendants d'un portrait.

Sur Internet, toutefois, les personnes peuvent créer leur apparence à travers des images qu'ils choisissent pour se représenter, dit-elle.

Donath travaille avec un groupe d'étudiants du MIT Media Lab de prendre le portrait en ligne au-delà de visages réalistes prospectifs.

À l'avenir, dit-elle, les gens vont créer des images d'eux-mêmes avec les données des sentiers qu'ils laissent en ligne. Visitez la section «Personas" du projet et tapez votre nom pour voir comment cela pourrait fonctionner.

Donath dit beaucoup de gens en ligne sont attirés par le fait qu'ils n'ont pas à ressembler à la personne qu'ils sont dans le monde réel.

Mais c'est aussi un point de friction dans le monde de l'art du portrait en ligne, a déclaré Dan Schawbel, un expert en image de marque personnelle et auteur d'un livre intitulé "Moi 2.0."

Les gens devraient se marque en ligne avec une photo professionnelle unique qu'ils affichent sur l'ensemble de leurs réseaux sociaux afin que les étrangers seront en mesure de les identifier, dit-il.

«Voyant la même chose encore et encore et encore va faire tu t'en souviens, dit-il, ajoutant que des photographies de visages humains sont plus émotif et mémorable que dessins ou autres représentations obscurci.

Erika Peterman serait en désaccord.

The 39-year-old à Tallahassee, en Floride, a payé 100 $ pour un artiste local, Lee Bretschneider pour dessiner une caricature de Peterman comme un héros de bande dessinée. Elle utilise cette image sur son blog et sur Facebook.

"Je ne pense qu'une illustration est une façon de libérer un certain aspect fantastique de vous-même ou peut-être la façon dont vous souhaitez d'autres personnes de vous voir, dit-elle.

Peterman, qui blogs sur les bandes dessinées et les a lus depuis qu'elle était jeune, dit sa stylisée comic-book image en dit long sur elle et sont plus convaincants que d'une photo standard. Elle a dit qu'elle ne cherche pas à cacher quelque chose derrière le dessin.

"Je regarde la façon dont je regarde et je ne trompe personne", dit-elle. "Si l'artiste avait me regardant comme Halle Berry, ça serait ridicule".

Joel Watson, qui illustre une série en ligne de bandes dessinées de Dallas, au Texas, a déclaré qu'il est dev'nu tant de demandes de fans lui demandant de tirer des avatars pour leurs réseaux sociaux en ligne qu'il ne peut pas suivre la demande.

Il a dit que certains clients lui revint à plusieurs reprises vouloir de nouveaux dessins, parce qu'ils avaient rasé leurs cheveux ou quelque chose de changé leur look. Chacun de ces efforts coûtent 50 $ à 100 $, dit-il.

Plusieurs sites Web offrent gratuitement de poster Facebook d'une personne ou d'icônes Twitter, ou permettre aux utilisateurs d'assembler les versions caricature d'eux-mêmes.

Le dernier à faire son chemin sur une grande échelle est une spin-off de la série AMC "Mad Men". Sur un site appelé MadMenYourself.com, les gens créent des images stylisées d'eux-mêmes en tant que directeurs de publicité élégant des années 1960, en accord avec le thème de l'émission.

Dyna Moe, 31 ans, artiste new-yorkais qui a créé les composantes de caractères pour le site, dit d'abord qu'elle était «creeped out" de voir autant de versions informatisées de ses dessins flottant autour de réseaux sociaux. Sur Twitter, où de minuscules icônes carrées se substituer à l'identité d'une personne, il est également devenu difficile de dire qui, quelques personnes ont été parce que les icônes Mad Men tous commencé à se ressemblent, dit-elle.

Il avait une «salle des miroirs sentiment, dit-elle.

Le site Internet avait 8 millions de téléspectateurs la première semaine, elle a lancé, dit-elle.

MG Siegler, un blogueur à TechCrunch, a déclaré à ses fans et amis trouvé Jarring quand il décrocha une photo de ses réseaux sociaux et l'a remplacée par une "Mad Men" avatar.

«Ils me disent: 'Oh, What's going on here? Y at-il une sorte de changement de vie que vous avez changé votre icône? Dit-il.

"C'est un peu drôle que les gens font beaucoup attention à eux. Je pense que les gens commencent à associer à votre identité avec l'icône de votre Twitter] [," dit-il.

Held, le peintre de Brooklyn, a entrepris une série de 200 portraits Facebook. Il choisit ses sujets d'un fan page Facebook intitulée: «Je vais avoir mon Facebook portrait peint par Matt Held," où plus de 6.400 personnes ont signé.

Le projet a trouvé un écho étonnant avec les gens et aidé à l'extirper d'une accalmie dans sa carrière, Held dit.

Alors que les gens dans ses peintures pouvez utiliser les images en ligne gratuitement, il vend la toile oeuvres dans des galeries pour 1,800 $, dit-il.

"L'art du portrait en lui-même a toujours été là, mais je veux le faire comparaître devant le peuple, dit-il. «Il ya tellement de gens là-bas avec des photos superbes et des histoires qui me semble awesome besoin d'être peint».

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