Rising to the Top: les développeurs de 5 façons indie gain de cause sur l'App Store

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Ce n'est pas un secret: il ya quelque Benjamins à faire sur l'App Store. En fait, l'App Store est désormais un dollar 2,4 milliards de dollars par an, des affaires, selon AdMob Rapport mensuel des paramètres mobiles. Voici un autre fait plaisir que vous le savez probablement déjà: les développeurs les plus app fondre dans l'App Store abîme bien avant qu'ils ne trouvent jamais la gloire et la fortune. Même si vous ignorez les apps de pacotille et le million de livres électroniques chaque publié en tant que une application séparée, vous avez encore une apps 5-10,000 solide demandent avec insistance de prendre un morceau de la tarte App Store. De nombreux développeurs se sentent comme l'App Store est apparenté à l'école secondaire: un concours anarchique et brutale de popularité pour voir qui a le plus grand bien, euh, vous savez ce que je veux dire.

Cela nous amène à la question 2.4 milliards de dollars: Comment réussissez-vous sur l'App Store? Nous avons passé les dernières semaines, tentant de répondre à cette question et ont mis au point une liste de trucs et astuces qui vous aideront à bord de votre chemin dans la gloire App Store. Or, aucune de ces remplacera faire un bon produit ou compenser un million-dollar publicitaire et RP budget, mais ils vont probablement vous aider à vous faire remarquer ou de conserver votre élan actuel.

1. Dans cette course, le Lièvre bat la Tortue. Développer rapidement, release often. Ce message a été rendu fort et clair de tous les développeurs, nous avons parlé à: ne perdez pas beaucoup de temps sur un app. Passez 1-2 mois max sur une application et laissez qui vont chiot. Si elle colle et les utilisateurs comme elle, itérer et mises à jour de sortie pour tenir les utilisateurs engagé et fidèle. Dave Castelnuovo de Bolt Creative (responsables de la énormément de succès Pocket Dieu) a écrit une histoire dans IndustryGamers dans lequel il donne 10 conseils pour réussir sur le iPhone. Il écrit: "Ne vous attendez pas à votre jeu soit un hit, et passer à autre si elle ne vole pas ... Il ya beaucoup de jeux vraiment incroyables là-bas et même si on peut vous donner beaucoup de commentaires positifs au sujet de la vôtre - ainsi , les compliments sont gratuits. Il est difficile de prédire ce que les gens vont effectivement acheter. Vient de passer à la suivante, garder votre élan, et se concentrer sur un nouveau concept. "Toutefois, lorsque vous faites prendre son pied, assurez-vous de mettre à jour fréquemment. Le graphique ci-dessous de Bolt blog de Creative vous montre ce qu'est une mise à jour efficace peut avoir.
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2. Assurez-vous que le prix est juste. Si un développement rapide et souvent a été la plus convenue sous réserve, le prix est le moins. Honnêtement, personne ne comprend la pagaille qui est la tarification sur l'App Store. Ainsi, au lieu de tirer un décret bullcrap hors de notre retard, nous allons simplement vous donner toute la sagesse que nous avons entendu. Tout d'abord, de Ian Marsh, du NimbleBit: si vous êtes soft est dans le top 100, prix qu'elle a à 0,99 $. Vous voulez obtenir votre application dans le top 25, donc un prix bas et regardez-le monter en flèche. Deuxièmement, si ce n'est pas dans le top 100, vous comparer à d'autres applications du même genre: les utilisateurs ne font pas la différence entre votre application et un autre, de sorte que vous sorte d'avoir à jouer de la race-to-the-bottom. Pour la plupart d'entre vous, cela signifie que vous devriez prix à 0,99 $. Troisièmement, observez vos paramètres damn. Que vous utilisiez Pinch Media ou TapMetrics ou d'un autre fournisseur de paramètres App Store, vous devez savoir comment les prix affectent les ventes de votre application. Faites le calcul régulièrement et changez votre prix chaque fois que ses pas de travail.

3. Montrez vos plumes. Retour à l'analogie de l'école secondaire: une belle paire de Talons aiguilles et de certains lip gloss sexy peut certainement vous aider à vous faire remarquer sur l'App Store. Imangi Studios, qui entre dans le top-rated Harbor Master (lien iTunes), il décrit le mieux à iPhoneDevCamp. Ils ont dit que l'icône Harbor Master's really "sauté" sur la liste de l'App Store, les utilisateurs ne serait-il un avis sur les icones d'autres qui étaient plus ternes ou occupé. Ils ont passé des heures avec leur raffinage artiste et perfectionner l'icône pour Harbor Master. En fin de compte, cela a un sens: l'icône et le nom de la PPA sont les seules choses un client potentiel ne voit lors de la navigation à travers le magasin afin d'en faire une bonne impression ou vous n'obtiendrez probablement pas une seconde chance.

4.APP Treasures Partenaire de la réussite. C'était peut-être la pointe la plus innovante, nous avons entendu. Un groupe de cinq développeurs indépendants remarqué une chose: tous les grands magasins (tels que Glu, Gameloft et ngmoco) ont une "More Games" qui figure dans ses applications. Ces articles encourager les utilisateurs qui ont aimé le jeu qu'ils jouent pour acheter d'autres jeux par le même promoteur. Eh bien, ces développeurs indépendants n'ont pas eu assez pour apps promotion croisée efficace, ils ont décidé, au lieu de s'unir et de créer des Trésors App. Trésors App est un «label pour les jeux Indy" qui agit comme un sceau de qualité pour ces cinq développeurs. Si un utilisateur est de jouer un de leurs jeux et les goûts, ils peuvent exploiter la "Plus de jeux du" bouton. Out, apparaît un petit écran qui favorise l'ensemble de leurs applications - pas seulement les app du développeur spécifique qui a fait le match. Cela leur permet de faire la promotion croisée de leurs jeux et action dans chacune d'autres succès.

Au cours des derniers mois, comme Harbor Master a dormi dans le Top 25, garçon Trésors App jeux ont vu une hausse des ventes aussi bien. Les Trésors App page de destination se trouvent prises entre 5-10,000 visites par jour, et si les taux de conversion sont faibles, il est encore un excellent moyen de garder votre application sur la carte. N'ont pas d'amis développeur suffit de créer votre propre mini-label? Piggy-back sur un autre: Social Gaming Network (SGN - The Dudes qui a fait FAST) a récemment annoncé sur son site Web que vous pouvez associer à eux pour la promotion croisée de votre jeu dans la leur. Selon SGN Shervin PDG Pishevar, SGN est désormais de 1 à 3 iPhones + iPod Touches. En gros, même si votre jeu est promu le 1 / 10 de ces iDevices, vous serez en bonne forme. Si aucune de ces œuvres, la promotion croisée d'autres jeux que vous aimez dans votre «Plus de jeux" section et de gagner un droit d'affilié pour chaque vente. Vous n'obtiendrez pas tout un tas de trésorerie de là, mais c'est agréable d'avoir une source de revenus supplémentaires.

5. PR n'est pas l'ensemble de ses craquage dehors pour être. Il s'agit plus d'un gain de temps qu'un magasin d'App-buster, mais toujours important. Chaque développeur nous avons parlé a été surpris que l'obtention d'une couverture sur des blogs ou des sites de jeux était à peine une aubaine pour le succès à long terme. Chacun a vu un épi court dans la vente (en général, moins de 20) après un article est sorti, et pas beaucoup plus tard. Bien sûr, tirer des coups de quelques solides e-mails à des relecteurs jeu est un must-do; couverture d'un bien lire le blog est toujours mieux que pas de couverture du tout. Toutefois, cela signifie que l'embauche de mai une équipe dédiée PR ou société pour l'App Store n'est probablement pas la peine. Il ya un grand graphique du streaming Couleur Studios ci-dessous qui montre exactement ce réexamen effet certains sites ont eu.
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BONUS Demi-Tip: 6. Faites-vous parrainer par Apple. Ouais, on ne sait pas vraiment comment y parvenir, mais c'est évidemment le Saint-Graal de succès de l'App Store. Les développeurs que nous avons interrogés ont convenu: on dit, "Getting retrouve sur l'App Store est une sorte de critique pour le succès sur l'App Store, mais nous ne savons rien à ce sujet." Un autre développeur a dit: «C'est un trou noir." En fin de compte , jouant Nice avec Apple peut réellement augmenter vos chances de gloire, alors n'oubliez pas de leur envoyer un panier de biscuits fraîchement cuit lorsque votre j'effectue libérés. Autre que cela, nous n'avons aucune idée de ce que vous obtient parrainés.

Tout en tous, ceci est juste un aperçu de certains moyens de réussir sur l'App Store. Il ya certainement d'autres grandes stratégies, ainsi que des contre-exemples de nos points ci-dessus. Faites nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires. Qui sait? Peut-être vous repartira avec une belle paire d'écouteurs Bluetooth.

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