Grande surprise. Il ya un autre service de raccourcissement URL qui veut jeter son chapeau dans le ring et dans un champ c'est à peu près saturé. Avons-nous vraiment besoin d'un autre shortener URL? Brinkster, l'hébergement Web de démarrage derrière Br.st semble le penser.
Comparable à la plupart de ses concurrents, Br.st offre des statistiques (dans votre propre fuseau horaire) à propos de vos liens, y compris le nombre de clics, on est venu, et d'origine (par pays ou région) de tous les clics. Bit.ly, qui est l'un des leaders actuels dans l'espace raccourcissement d'URL, vous propose l'ensemble de ces analyses ainsi. En outre, les filtres Br.st liens proposés à travers des filtres logiciels malveillants.
Br.st 's service vous permet de publier à plus de 10 réseaux sociaux et des sites comportant Twitter, Facebook, MySpace et Digg, et va bientôt proposer Google Analytics. Le site offre également Bookmarklets à ajouter à votre barre d'outils. Et Br.st a ouvert son API. Br.st dit qu'il va également offrir l'image et le partage de filer (similaire à yFrog ou TwiPic) et vous permettra de consulter les statistiques détaillées sur ces liens.
Quoique plein de fonctionnalités utiles, Br.st entre dans un espace qui a inondé les concurrents et c'est un chien Eat World chien là-bas dans le domaine de raccourcissement d'URL. Il semble que chaque semaine, il ya une nouvelle URL shortener sur le marché. TweetMeme juste débuté son propre service de raccourcissement d'URL, ReTwet.me. Bien sûr, on shortener URL Tr.im, a abandonné la course. Et récemment, Royal Pingdom a mené une étude sur laquelle URL shortener a été le plus rapide et Ow.ly et Bit.ly a eu le dessus.
Publié par e-DreamBox à 22:59
Partager cette article:blogger widgets
Social Bookmarking Blogger Widget |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire