Netvibes revend tech pour l'allemand T-online dans sa course pour faire de l'argent

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Récemment NetVibes, la start-up qui vous permet de créer un widget-remplie page d'accueil personnalisable, mis en œuvre une fonction gratuite permettant aux utilisateurs de créer des widgets à base de pages Web, baptisé Thème Publishing. Officiellement destinées à des utilisateurs, il a également un œil sur la tarification potentiellement marques et agences de créer des pages d'accueil personnalisées.

En d'autres termes, Netvibes cherche à se rentabiliser aussi vite que possible. À cette fin, il est également désormais la revente son architecture pour les portails et les FAI qui veulent laisser les utilisateurs créer des pages d'accueil personnalisables.

Plus grand portail de l'Allemagne et fournisseur de services Internet, T-Online, a donc maintenant lancé lancé Meine Seite, un utilisateur personnalisées,-widget version en fonction de leur site propulsé par Netvibes.

T-Online.de est une filiale de Deutch Telekom (qui possède également de T-Mobile), l'Allemagne le plus grand fournisseur de services Internet, desservant quelque 3,8 milliards de pages vues par mois. Cela signifie meinte Seite va maintenant atteindre 37% de tous les utilisateurs d'Internet en Allemagne, soit 15 millions de visiteurs uniques mensuels. Ces nouvelles suit d'autres partenariats, comme celle avec Rambler.ru (Russie du plus grand fournisseur de services Internet), Ogilvy, Razorfish et autres.

C'est une victoire pour Netvibes, car ils essaient d'atteindre la rentabilité plus tard cette année. Netvibes dispose de 16 millions de dollars en soutien d'Index Ventures et Accel Partners et a reçu un financement de démarrage de Neil Rimer, Marc Andreessen, Pierre Chappaz et Martin Varsavsky.

Netvibes 'Theme édition n'est pas seulement destiné à des utilisateurs - c'est viser des marques et leurs agences de publicité qui veulent créer leurs propres microsites avec leurs widgets pour réseaux sociaux et aux animaux. Tout cela fait partie de leur attmpt à récupérer l'élan de imitateurs tels que iGoogle. Et ils travaillent aussi sur un nouveau lecteur de flux en temps réel.

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