Platogo à ouvrir son bêta privée

|

Platogo, une start-up autrichienne qui nous avons récemment couvert comme étant finaliste Mini Seedcamp, s'ouvre demain en bêta privée. Platogo, (comme dans le jeu d'équipe en ligne) a pour objectif d'être le one-stop-shop pour le jeu simple multijoueur en ligne. Vous avez entendu parler de MMORPG comme World of Warcraft, mais se concentre sur Platogo simple, facile à apprendre, des jeux flash en ligne avec des graphismes nifty qui sont faciles à jouer, profitant ainsi le marché bien plus large de joueurs occasionnels. Nous avons 50 Invite Bêta exclusive pour les lecteurs Techcrunch Europe. Les 50 premiers intervenants sur ce post obtiendrez un code d'invitation. Et nous verrons si nous pouvons fort le bras du démarrage dans la distribution de plus. [Mise à jour: Nous avons juste essayé de add150, gardez commentant so].

Les développeurs sont également un élément essentiel de la plateforme. Avec le SDK, les développeurs peuvent créer leurs jeux en flash Platogo et les soumettre à la communauté. Ils peuvent gérer eux-mêmes comme «des équipes de développeurs" et prendre part à la communauté en répondant à des demandes ou des bugs. Les développeurs peuvent commencer à gagner de l'argent de la vente des éléments de jeu ou de prendre une part des revenus publicitaires. Le site combine diverses caractéristiques telles que l'action en tant que filet social pour les amis de jeu avec, tandis que d'autre part en vous permettant de sauvegarder et de partager vos niveaux de personnel pour chaque match.

Platogo échec ou du succès dépendra de leur capacité à garder la fois les utilisateurs et les développeurs. À l'heure actuelle que l'on appelle «Points Platogo" agir à titre de paiement de la communauté et la solution de récompense, qui vous permettent de participer à des concours et à augmenter votre statut de partie. Fonctionnalité de ce genre sont fondamentales lorsqu'il s'agit d'acquérir de nouveaux utilisateurs et leur maintien sur la plate-forme.

0 commentaires: