AdMob annonce un accord d'acquisition de AdWhirl

|
AdMob, le monde du plus grand et le plus dynamique plate-forme publicitaire mobile, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord définitif pour acquérir les actifs de AdWhirl, l'industrie la plus largement utilisée solution mobile ad médiation. L'acquisition de AdWhirl est un développement important dans la croissance de l'écosystème mobile, et d'autres ciments AdMob position dans la communauté mobile app développeur. Les conditions financières de l'entente n'ont pas été divulgués.

"Nombre AdMob la première priorité de cette acquisition est de contribuer à maximiser les opportunités de monétisation pour les développeurs et les éditeurs app", a déclaré Omar Hamoui, PDG de AdMob. «En offrant cette première solution Open Source annonce la médiation, notre objectif est de fournir un outil essentiel libre, objective et transparente pour les éditeurs de mobiles qui souhaitent créer des entreprises financièrement intéressantes, qui sont alimentées par la publicité."

AdMob va s'étendre à des produits de médiation AdWhirl de créer les outils de développement améliorés qui seront offerts comme une solution open source mobile ad médiation. Cela fournira une solution transparente et impartiale pour les développeurs de consacrer leur inventaire existant entre les réseaux d'annonces mobiles et de maximiser les taux de remplissage et les revenus potentiels de leurs applications.

AdMob prévoit de rendre ces offres disponibles dans les semaines à venir. Dans l'intervalle, les éditeurs seront en mesure de continuer d'utiliser les outils AdWhirl, tout comme ils l'ont fait auparavant.

Avec plus de 1.000 éditeurs, de la technologie AdWhirl est devenu un outil de médiation pour les annonces mobiles. «Nous partageons une vision commune avec AdMob de promouvoir la croissance de développeurs app mobile", a déclaré Sam Yam, co-fondateur de AdWhirl. «En travaillant avec AdMob pour aborder les questions autour de la médiation des annonces mobiles, nous pensons que l'introduction d'une solution open source pour la communauté est la prochaine étape à droite pour l'industrie, offrant aux développeurs la flexibilité et le contrôle sur la monétisation de leur propre inventaire.

Le lancement prochain de ces nouveaux outils de développement marquera le premier mobile open source solution ad médiation, et se joindra à la liste des débuts de l'industrie pour de nombreuses AdMob - y compris ses ensembles d'annonces iPhone App, le suivi de téléchargement, l'échange de téléchargement, et le soutien pour l'iPhone OS 3.0 . Avec plus de 100 milliards d'annonces diffusées, ainsi qu'un réseau de plus de 7.000 sites mobiles et 3.000 Apps, AdMob est dans une position unique pour offrir une suite d'outils d'édition conçu pour aider les développeurs des possibilités de monétisation app augmenter, et, à son tour la croissance de l'écosystème mobile.

0 commentaires: