Google Voice se réchauffe pour iPhone, coupe les appels après 15 minutes

|

Les utilisateurs de Google Voice se plaignent depuis des deux derniers jours que les appels en utilisant le service sont sans cérémonie terminée après 15 minutes. Le service est encore en version bêta, mais comme nous l'avons écrit précédemment, les utilisateurs s'attendent à la perfection quand il s'agit d'appels vocaux. Ce genre de problèmes font qu'il est difficile pour les personnes à faire confiance à ce service.

D'un utilisateur: «Presque tous les appels je fais tomber aujourd'hui à 15 minutes et quelques secondes." Les autres utilisateurs sont plaints de la même question, et Google a confirmé le problème en disant: «Merci à tous pour vos rapports. Nous avons identifié la cause du problème a diminué de 15 minutes d'appel et nous attendons que la question soit réglée maintenant. Si vous continuez à voir cette question, votre avis nous intéresse. "

J'utilise Google Voice pour tous mes appels mobiles et n'ont pas remarqué le problème, mais mes appels sont rarement plus de quelques minutes. Et comme un utilisateur d'iPhone des dernières années, j'ai appris à vivre avec les appels perdus, de sorte que je n'aurais probablement même pas remarqué. Je ne suis pas sûr que j'ai jamais réussi à aller de quinze minutes sur l'iPhone, sans abandonner l'appel au moins une fois.

Nous continuons d'attendre Apple d'accepter l'application Google Voice pour l'iPhone très bientôt, plutôt que de traiter avec toute enquête qui pourrait révéler quelques irrégularités ... ... avec leurs dernières communications auprès de la FCC. Appels interrompus après 15 minutes ne sera guère un problème avec ces utilisateurs nouvel iPhone. Heck, ils vous reste plus qu'à blâmer AT & T de toute façon.

0 commentaires: