Apple iPhone App approuvera Rhapsody, mais il sera encore un Dud

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l'abonnement service de musique Rhapsody est de mettre la pression du public sur Apple pour approuver ses nouvelles musiques en streaming app en faisant directement son recours à la presse. Contrairement à d'autres applications de streaming musique déjà présente sur l'iPhone de Pandora, Slacker, AOL Radio, imeem, Sirius et XM, Rhapsody permettrait aux utilisateurs de sélectionner individuellement et d'écouter l'un des 8 millions de chansons dans son catalogue à la demande ou de créer leurs propres Streaming listes de lecture, par opposition à l'écoute d'une radio plus-like, assortiment aléatoire. C'est dans le même bateau que Spotify, qui attend également l'approbation de son music-streaming app iPhone.

Dans le sillage du rejet Voice Google app / review indéfinie et le résultant d'enquête de la FCC, Rhapsody est le pari que Apple ne rejetterait pas son App, même si elle ne concurrence directement avec iTunes. Rhapsody VP Neil Smith raconte le NYT que «ne pas approuver des choses pour l'App Store est de donner aux gens une raison de dire:« Je ne vais pas acheter un iPhone. "

Rhapsody Smith donne un peu trop de crédit. C'est un excellent produit, ne vous méprenez pas. Par contre, payer 15 $ par mois pour un accès illimité aux appels jukebox Rhapsody Web à un public très limité de niche. (L'iPhone App, bien que théoriquement libre, ne fonctionne que pour les abonnés Rhapsody vertu de ce régime 15 $). Rhapsody America, qui est une coentreprise entre la société mère Rhapsody de Real Networks et MTV Networks, ne comptait 750.000 abonnés payants à la fin de Juin, et qui a reculé de 50.000 par rapport au trimestre Mars. Au début d'août, Rhapsody mis à pied 12 personnes, soit 9 pour cent de son effectif. Or, il semble réellement miser sur cette chose mobiles, obtenant ainsi de l'iPhone est assez important.

Mais cela ne va pas être comme les app XM Sirius, qui a décollé et est actuellement le n ° 3 app musique dans iTunes Store (après Shazam et Pandora Radio), en dépit nécessitant également un pré-existantes, abonnement payant. Sirius XM Radio a 18,4 millions d'abonnés. Rendre l'iPhone rien que pour eux a beaucoup de sens. En revanche, ce qui rend l'iPhone pour 750.000 abonnés existants Rhapsody ne va pas faire une grande différence.

Sauf si vous êtes déjà abonné à Rhapsody, vous n'allez pas à télécharger l'application. Il ne fonctionnera pas. Et il ya beaucoup de musique libre, streaming alternatives (Pandora, Slacker, imeem, AOL Radio, etc.) Rhapsody est certainement plus riche en fonctionnalités, mais la différence est vraiment une valeur de 15 $ par mois? La plupart des gens sur le Web ont décidé qu'il n'est pas. Il n'ya aucune raison de croire qu'une version mobile sans sauvegardes de téléchargement sera toute différente. Et étant donné qu'il dépend d'une connexion réseau, vous êtes hors de la chance si cela tombe en panne ou si vous êtes hors de portée.

Il est donc vraiment pas beaucoup d'une menace pour iTunes ou les fonctionnalités iPod de l'iPhone. Et effectivement, comme Pandora Radio a prouvé, le streaming de musique sur l'iPhone peut aider les ventes de téléchargement de musique en voiture. Bien sûr, Rhapsody a son propre magasin de téléchargement de musique MP3, Apple qui n'aime pas du tout.

Mais, comme je l'ai dit, personne ne va utiliser ce soft quand même. Donc, Apple peut l'approuver et l'utiliser comme un exemple qu'il est favorable à la concurrence la prochaine fois que la FCC vient d'appel, tout en ne risquez pas vraiment grand-chose du tout.

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