Les acteurs de Hollywood figurent parmi les 10 recherches en ligne célébrité qui peut conduire à des problèmes informatiques, selon un rapport publié mardi par la société de sécurité informatique McAfee.
La société a nommé Biel la plus «dangereuse célébrité dans le cyberespace." Une personne sur cinq recherches sur Internet pour des termes similaires à "Jessica Biel" conduit à une page web, photo, vidéo ou un morceau de spam qui contient un cyber-menace à la sécurité, le rapport dit.
L'ex-"7ème Ciel" star et sa petite amie du chanteur Justin Timberlake est suivie sur le "plus dangereux" liste de la chanteuse Beyonce, l'actrice Jennifer Aniston et hunk football Tom Brady. La chanteuse et star de téléréalité Jessica Simpson rondes sur les cinq premiers.
Pitt, qui a surmonté liste de l'an dernier, déplacé vers le bas à 10e.
Le rapport montre que les pirates utilisent tendances de la culture pop à répandre des virus et logiciels malveillants, déclare Shane Keats, un analyste de recherche chez McAfee.
Bienne est «très, très populaire à droite maintenant, il me dit que les cybercriminels ne sais vraiment qui fait chaud et qui est pas", a déclaré Keats. «Ils sont vraiment intelligentes. Ils peuvent repérer une tendance aussi bien que quiconque d'autre peut - de même que Paris Hilton peut.
Don't Miss
* Est-tech téléphone cellulaire espion a été votre numéro?
* Étude met en garde contre la guerre cybernétique lors de conflits militaires
Objectif * Pro-Géorgie blogger 'George' d'attaque Twitter
Les risques associés avec les recherches vont de «ennuyeux pour les dévastateurs, dit-il. Mais ils ne signifient pas que les gens devraient avoir peur de l'utilisation de l'Internet.
Conseils Keats '? Surfez sur des sites Web que vous savez et de confiance.
"Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper si vous restez sur le vraiment bien éclairé les parties d'Internet», dit-il. «Dès que vous passez en mode des grands boulevards, vous passez en mode carte et vous avez le potentiel à la terre dans une ruelle sombre».
Ces «allées sombres» où les photos sont fausses et les téléchargements nuisibles sont plus susceptibles d'endommager l'ordinateur d'une personne, dit-il.
Keats a reconnu que les virus informatiques peuvent venir de nombreux endroits et de nombreux types de recherches. Il a dit que McAfee a choisi de souligner les recherches de célébrités parce qu'elles sont populaires et parce qu'ils sont un outil de qualité de l'enseignement - une manière de faire de la sécurité cybernétique en résonance avec tout le monde.
Avec McAfee, un logiciel anti-virus qui peut être utilisé pour lutter contre les cyberattaques. Rapports des entreprises de sécurité informatique sont souvent critiqués comme un peu de promotion.
Le Département américain de la Sécurité de l'information sur les logiciels anti-virus et de conseils sur la façon de rester en ligne en toute sécurité.
La société a indiqué il a interrogé des 900 sites Web et de 150 sonneries pour son analyse.
Il occupait une place célébrités basée sur le pourcentage de résultats de recherche qui ont été jugées néfastes et nocifs sur la manière dont ces sites s'est avéré être.
Publiciste de Bienne n'a pas répondu à une demande de CNN pour commenter.
Un communiqué de nouvelles de McAfee a déclaré la société a été surpris de voir le président Obama et son épouse Michelle Obama relativement bas sur la liste. Ils classent 34e et 39e, respectivement.
Jeunes stars de Hollywood ont été populaire sur la liste. Miley Cyrus et Lindsay Lohan ont été à la fois dans McAfee's Top 15.
Publié par e-DreamBox à 21:59
Partager cette article:blogger widgets
Social Bookmarking Blogger Widget |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire