Un rêve d'adolescent: Une application iPhone pour des SMS gratuits

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Une app récemment publié qui offre des SMS gratuits sur l'iPhone sont de bonnes nouvelles pour les parents d'ados bouleversée par les factures de téléphone portable à leurs enfants hypertexting. Mais peut-il être une entreprise durable?
TextPlus TextPlus

TextPlus est une application iPhone qui offre la messagerie texte libre illimité à partir de iPhone ou iPod Touches et comprend la messagerie texte de groupe. C'est la première application de Gogii, une start-up soutenue par 5,2 millions de dollars par Kleiner Perkins Caufield & Byers 'IFUND, qui investit dans les entreprises créant des applications iPhone.

IPhone ou iPod Touch utilisateurs peuvent télécharger l'application gratuite de l'App Store iPhone. Ensuite, ils peuvent envoyer de messages texte comme ils veulent à d'autres téléphones qui utilisent tout transporteur. TextPlus paie la messagerie texte du projet de loi à AT & T, en échange de la diffusion d'annonces à ses utilisateurs. (Bien que l'iPod Touch ne possède pas de capacité téléphone portable, les utilisateurs TextPlus pouvez envoyer des textes à partir du périphérique sur le Web et les convertit Gogii les livrer à leurs destinataires.)

Depuis TextPlus sort en Juin, ses 800.000 visiteurs mensuels ont échangé 80 millions de messages texte, avec le débit actuellement environ 1,6 million par jour. Tous ces textes coûter cher pour Gogii, qui paie AT & T pour eux d'être envoyés. Lahman Scott, directeur général Gogii's, reconnaît que les recettes provenant des annonces à ce jour ne lui arrive pas à la somme d'argent Gogii paie AT & T.

"Free SMS ne fonctionne pas et ne fonctionnerait pas», a déclaré M. Lahman. «Nous pensons plus que la saisie textuelle parrainés. Et je ne pense pas que nos textos seraient monetizable sinon pour les app riches »fourni par l'iPhone, dit-il.

M. Lahman pense TextPlus présente certains avantages qui lui permettra de faire plus d'argent provenant de la publicité que les services Web mobiles ont jusqu'à présent été en mesure de faire. D'une part, environ les deux tiers de ses utilisateurs sont des adolescents, ce qui est logique, puisque le Pew Internet and American Life Project a constaté que texting est l'activité de communication haut adolescents.

«Les annonceurs ont été récemment gratter la tête sur la façon de rejoindre les adolescents», a déclaré M. Lahman. "Le texte est la manière dont ils veulent être atteint."

Il prévoit aussi d'expérimenter avec un texte différent des modèles ad message. «Nous essayons d'innover la plate-forme de texte, mais nous sommes tout aussi désireux d'innover la plate-forme d'annonces, dit-il.

Aujourd'hui, la plupart des annonces sur TextPlus - et sur le Web mobile dans son ensemble - apparaissent comme des bannières publicitaires sur la PPA, placé par le biais des réseaux mobiles ad comme AdMob et Quattro Wireless.

Bientôt, cependant, Gogii plans d'offrir à ses propres annonces, dont certaines dans des messages texte. Celles-ci vont au-delà des bannières publicitaires et pourrait inclure la publicité par SMS ou vidéo, par exemple. M. Lahman dit Gogii enquête serait également à ses utilisateurs de savoir quels types d'annonces sont acceptables pour eux et quels types de sociétés dans lesquelles ils sont intéressés à avoir de.

Bien Gogii s'attend publicité soit sa source de revenus principale, elle aura aussi d'autres, y compris éventuellement la vente de biens virtuels ou d'offrir une version payante avec des fonctionnalités supplémentaires.

M. Lahman Gogii et ses co-fondateurs, Austin Murray et Zachary Norman, également co-fondé Jamdat Mobile, une société de jeux mobiles qui a vendu payés jeux. Elle est devenue publique en 2004 et a été vendu à EA pour 680 millions de dollars en 2006.

Free, annonce-soutenu messagerie texte pourrait avoir de traction, a déclaré Charles S. Golvin, analyste principal chez Forrester Research, qui étudie le marché des mobiles. Le coût de l'envoi de messages texte est en baisse et la publicité mobile est en croissance.

"Ca va pas à la publicité rival émission de télévision, mais je pense qu'il est appelé à croître de façon constante, parce que c'est vraiment une voie très personnelle», dit-il. "Si vous faites un bon travail, vous pouvez leur donner très pertinente et la publicité en temps opportun."

Pourtant, il se demande si les annonceurs seront veulent aboutir à un groupe de personnes qui ne veulent pas payer le prix relativement bas que les transporteurs offrent maintenant des textos illimités. »Vous devez vous demander: comment attractif est que la catégorie de consommateurs sur les personnes qui tentent de la publicité pour eux?" At-il dit.

Gogii espère négocier éventuellement un accord avec les transporteurs téléphone portable pour partager les revenus publicitaires avec eux au lieu de les payer par SMS.

M. Golvin est sceptique. Les transporteurs sont très intéressés à trouver d'autres sources de revenus, en particulier la publicité, dit-il. Mais "ils ont des dessins sur étant que catalyseur de la publicité à leurs clients directement," non par un tiers comme Gogii.

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