Les médias sociaux nous a donné de nombreux points de vente en réseau avec d'autres, mais c'est devenu une telle commodité pour travailler en réseau, que beaucoup sont en négligeant le face-à-face en réseau qui est si vital dans la gestion des carrières ou l'exploitation d'une entreprise.
Liz Lynch a écrit un grand livre sur le réseautage appelé Smart Networking:
Attiré une suite en personne et en ligne. Keith Ferrazzi a écrit deux livres sur le réseautage: Never Eat Alone et le Who's Got Your Back. Alors, qui comprend un réseau? Tout le monde vous savez, donc, en substance, vous êtes en réseau tous les jours. Mais, qu'en est-il des activités de réseautage? Découvrez ce que les événements et les réunions que votre réseau actuel s'occupe de trouver des activités de réseautage qui pourraient être utiles dans votre transition de carrière. Idéalement, vous voulez savoir où votre public cible traîne. Avoir une stratégie claire pour ces événements et se rappeler la règle d'or en réseau: veuillez fournir. Je vais partager quelques conseils pour la mise en réseau:
1. Vous n'en avez une carte d'affaires à distribuer. Assurez-vous qu'il comprend vos coordonnées, votre titre professionnel, l'URL (pourrait être votre profil LinkedIn, VisualCV, portfolio web, blog, etc.) Créer un slogan court qui montre votre promesse unique de la valeur / marque personnelle.
2. Créez votre elevator pitch. Une excellente ressource peut être trouvé à http://www.15secondpitch.com/new/. La fonctionnalité que j'apprécie, c'est qu'ils ne te donnent que 500 caractères au total à écrire votre emplacement. L'Assistant Pitch vous pose une série de questions pour vous aider à formuler votre déclaration. Mémorisez-la comme un moyen de vous présenter rapidement, donc vous pouvez vous concentrer sur la façon dont vous pouvez donner.
3. Découvrez comment vous pouvez aider les autres à ces événements. Il pourrait être aussi simple que d'envoyer leur article un lien vers une ressource vous savez sur qui les aideraient à résoudre un défi.
4. Ne vous laissez savoir que vous êtes dans une transition de carrière et sont intéressés par des opportunités de réseautage avec les entreprises. Demandez-leur s'ils connaissent quelqu'un dans votre entreprises ciblées.
5. Recueillir leurs cartes d'affaires. Avant de partir, prenez des notes sur le dos de leur carte de visite de ce qu'ils savent, comment vous pourriez peut les aider, etc courriel ou écrire une note de suivi après l'événement de réseautage pour leur faire savoir combien vous avez apprécié les atteindre et N'oubliez pas d'inclure une ligne ou deux, où vous commenter quelque chose que vous discuté.
Publié par e-DreamBox à 03:41
Partager cette article:blogger widgets
Social Bookmarking Blogger Widget |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire