Lorsqu'il s'agit de recherche, groupements Bing Dans IE donne à peine un avantage

|

Retour dans les années 1990 pendant la guerre des navigateurs originale entre Netscape et Internet Explorer, l'une des principales armes de Microsoft a été la capacité d'IE faisceau dans Windows en tant que navigateur par défaut. Aux ventes groupées vint part de marché ou si le gouvernement a soutenu dans son cas antitrust contre Redmond.

Avance rapide aux guerres de recherche d'aujourd'hui. On pourrait penser que le couplage d'un moteur de recherche dans un navigateur aurait une certaine incidence sur la part de marché. Mais certaines des nouvelles données fournies par recherche de réseau de publicité Chitika suggère qu'au moins pour Bing, étant livré avec IE n'est-ce pas faire beaucoup de bien.

Chitika, qui a précédemment jugé que les chercheurs sont Bing cliack-heureux, a porté sur plus de 100 millions d'impressions d'annonces de recherche à travers son réseau de 50.000 sites afin de déterminer quelle combinaison de navigateurs et les gens utilisent les moteurs de recherche. Alors que Bing est livré avec IE comme le moteur de recherche par défaut, seulement 10,3 pour cent des utilisateurs de recherche IE avec Bing. Cela se compare à 87 pour cent des utilisateurs de Firefox qui lancent une recherche avec Google et 92 pour cent des utilisateurs de Safari. Google est le moteur de recherche par défaut pour les deux navigateurs. Il commande également partager 74 pour cent sur l'IE, ce qui suggère que la plupart des gens n'ont pas de commutation difficulté.

Alors regroupement est clairement ne pas donner Bing ampleur de cet avantage chez les utilisateurs de IE. La part de 10,3 pour cent est seulement légèrement au-dessus des mesures de recherche 8,9 pour cent globale comScore action pour Bing aux États-Unis, que je mentionne seulement comme un point de référence. (Ces chiffres ne sont pas vraiment comparables, car ils proviennent de deux études différentes, et les chiffres Chitika comprennent le Canada ainsi que les Etats-Unis). Eh bien, au moins les flics anti-trust ne peux pas élever le vieil argument groupement nouveau.

Mise à jour: Bing n'est que le moteur de recherche par défaut la première fois que vous le téléchargez. Comme avec n'importe quel navigateur, si vous évoluez, vos réglages sont transférés. En outre, les fabricants de PC de faire leurs offres gagné avec les moteurs de recherche et il peut expédier IE avec ce moteur de recherche par défaut qu'ils veulent. Actuellement, Bing est le moteur de recherche par défaut pour Dell (dans le monde), HP (US et Canada) et Lenovo (worldwide) PC.

0 commentaires: