Business Leçon Martial Arts - cela vous prendra vingt fois pour savoir ce déménagement

|

Ceci est la leçon n ° 6 de la série en cours sur les Arts Martiaux compétences peuvent être appliquées à l'entreprise

Cela vous prendra vingt fois d'apprendre ce mouvement - Les nouveaux étudiants viennent en classe et voir toutes les techniques de Hapkido sur des feuilles sur le mur. La liste est intimidant pour dire le moins. Coréen terminologie, les mouvements fondamentaux, des techniques nuancées et parfois des petites notes écrites à la plume sur le dessus des feuilles dactylographiées. Ceintures blanches gagnent beaucoup d'impatience, parce qu'ils veulent être aussi rapide que les ceintures supérieures. Ce qu'ils ne peuvent embrasser, c'est que nous étions tous des ceintures blanches, une fois et si vous voulez être rapide, vous avez de vous permettre de devenir maîtres de la fondation qui va prendre plus de temps que vous avez pensé.

Une technique pour l'enseignement que j'ai utilisé est de dire aux élèves ", cela vous prendra vingt fois d'apprendre ce qui bouge». Vous devriez voir comment le stress dans leur visage disparaît. Je leur ai donné la permission à l'échec tôt et souvent. En faisant cela, la peur de l'échec n'est plus se mettre en travers de l'apprentissage et de nombreuses fois, ils apprennent beaucoup plus tôt que leurs efforts vingtième. L'esprit ouvert peuvent maintenant rentrer dans le siège du conducteur, tandis que le moi peur peut sortir de la voie.

La leçon d'affaires des compagnies et des employés peuvent être vraiment mal à concentrer. Nous vivons dans une culture qui attend de nous d'être en mesure de mener plusieurs tâches et la vérité sont les humains n'ont pas été construites à multi-tâche. Nous avons été construit pour se concentrer sur une chose à la fois. C'est la manière dont fonctionne notre esprit. Qu'est ce que cela a à voir avec l'échec? Quand une société s'attend à une part d'échec et peut rester concentré, les employés commencent à maîtriser les techniques. En restant concentré sur des marchés ciblés, de positionnement, de messagerie et de techniques que le travail puisse donner équipes de marketing et de vente d'une fondation pour l'excellence. Choses donnent aux employés la possibilité d'échouer, de tester, d'apprendre et de documents. Quand on y pense, les techniques de toute forme d'arts martiaux est le résultat de nombreuses années, l'homme de documenter ce qui fonctionne.

Parfois, il peut se sentir cher à l'échec, mais quelle est la dépense cachée de créer une culture de remords sur les choses que nous n'avons pas tout à fait raison la première fois? Si les lecteurs de compensation comportement, quel genre de comportement ne une culture de la pulsion voix critique? N'est-ce pas l'éloge ou la critique d'une forme de compensation? La simple vérité est une personne d'intelligence moyenne et même de l'ambition pourront obtenir plus de droit que ils vont se tromper sur une période de temps dans le milieu d'une organisation apprenante. L'alternative est une âme d'écrasement des expériences qui chasse les plus intelligents et les plus capables. Construire une culture des personnes qui sont désireux d'apprendre et d'une équipe de gestion qui favorise le progrès, pas une voix critique constante. Il va tout simplement de prendre le chemin de la maîtrise, vitesse et oui - les recettes.

0 commentaires: