Comme papa Bloggers attirer les lecteurs, les commerçants suivent

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Bloggers Maman, passer par-dessus. C'est papa au tour sous les projecteurs.

De nombreux blogs ont acquis suivants Mommy avide. Les blogs, comme Dooce Woman et The Pioneer, qui sont plein d'histoires, souvent très drôle, écrit par les mères sur l'éducation des enfants et d'autres sujets. Récemment, les pères ont fait entrer dans le jeu, aussi, avec les blogs comme DadLabs et papa-O-Matic.

Marketers a rapidement découvert la valeur d'un poste sur leur produit sur un blog maman et a commencé à envoyer les mères des produits libres d'utiliser et d'examen. Maintenant, les marques gagnent du terrain aux bloggers papa aussi.

La semaine dernière, Sony a lancé une campagne de trois mois avec des bloggers papa. Il va donner un peu d'entre eux les produits Sony, tels que des lecteurs Blu-ray et les caméscopes Handycam. Sony demande aux bloggers d'utiliser les produits pour réaliser des projets, comme l'enregistrement des conversations avec leurs parents ou de filmer une sortie en famille, et d'écrire sur cette expérience.

«En général, les papas ont toujours obtenu les parents pauvres quand il s'agit de parents, mais ces derniers temps, ça a été différent», a déclaré Jeffrey Sass, qui est un parent célibataire d'une fille et deux fils, âgés de 17 à 21, et les blogs à Dad-O-Matic. Les annonceurs ont mis l'accent sur les bloggers maman »car tout le monde croit que la mère fait la plupart des décisions d'achat dans la maison, mais dans des catégories de produits comme l'électronique de consommation, il est logique d'aller après les papas, dit-il.

Maintenant que du marketing ont découvert bloggers papa, les pères sont de plus qu'une occasion de tester des produits. Elles redoublent aussi dans une controverse potentielle. Certains lecteurs se sont demandé si critique sur ce produit bloggers 'on peut faire confiance s'ils obtiennent des produits gratuits et sont priés d'écrire des messages. La Federal Trade Commission examine la pratique de l'envoi de produits gratuits pour les bloggers et mai commencer à exiger de certains types de divulgation.

Sony souligne que les produits qu'il envoie bloggers papa sont prêtés, pas de cadeaux, et les bloggers ne sont pas incités à écrire les avis positifs. "Nous attendons des examens pour être très honnête», a déclaré Marcy Cohen, un porte-parole de Sony.

M. Sass écho cela. «Nous sommes encouragés à donner notre avis honnête, bon ou mauvais, en travaillant avec cet équipement Sony, dit-il.

Shenan Reed, le co-fondateur de Morpheus Media, une agence de marketing numérique, a déclaré que la plupart des bloggers a en effet donner leur avis honnête au sujet des produits parce que leur crédibilité était sur la ligne.

«Si vous n'êtes pas transparent, si vous finissez par prendre quelque chose les gens pensent qu'on ne devrait pas, vous allez perdre votre crédibilité en un instant, et les bloggers vivre ou mourir par leur réputation, plus que les magazines faire", Mme Reed dit.

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