Obtenez de plus grandes perspicacités affaires et soulager la pression des coûts?


Avec une pression accrue sur les entreprises d'aujourd'hui de la crise financière actuelle de l'économie mondiale: j'essaie de comprendre ce qu'il faut faire ensuite sur de nombreuses entreprises de technologie et de prise de décisions les niveaux, et en s'assurant qu'ils sont les bons gestes, peut faire ou défaire votre entreprise. Prenez un moment pour réfléchir aux questions suivantes:

* Est-ce le bon moment pour faire pousser un aspect particulier de l'entreprise?
* Peut-on couper le nouvelle application informatique qui est juste environ à entrer en service?
* Avons-nous vraiment besoin de réduire le nombre de soutien des TI pour économiser de l'argent?
* Comment la clôture sur un produit régional?
* Peut-être que nous devrions cesser d'un produit?
* Que pouvons-nous faire pour économiser de l'argent maintenant, et dans le long terme?

Tous ces éléments sont des questions critiques et trouver la bonne réponse pour eux n'a jamais été plus important que les décisions prises dans des périodes difficiles sont celles qui vous transportera à travers à des jours meilleurs à venir, ou qui peuvent causer à votre entreprise de se désagréger. La différence dans l'issue réside dans la façon de rassembler les informations commerciales nécessaires dont vous avez besoin de faire des appels corrects. En effet, comment vous faites cela est vital pour votre entreprise.

Les bonnes nouvelles: Business Intelligence (BI), les outils peuvent répondre à ces questions difficiles à chaque fois unique, car BI aide chacun à mieux comprendre ce qui se passe dans leurs entreprises. Outils de BI intégrer l'information provenant de nombreux organismes au sein de l'entreprise comme service à la clientèle, la fabrication, la vente et la finance. Outils de BI prendre les informations de divers systèmes de collecte des données et fournir aux organisations des rapports immédiats, d'analyse et de tableaux de bord qui les aident à faire mieux informé et plus précise des décisions d'affaires.

Si un ralentissement économique ou poussée, il est essentiel que les cadres et les employés ont toujours accès aux informations qui améliore leur propre entreprise et les processus de performance. Outils de BI peuvent mettre en affaires et des informations sur les performances dans un format facile à utiliser, facile à comprendre ensemble de rapports et tableaux de bord directement dans les mains appropriées afin que vos gens sont mieux informés et donc mieux outillés pour réussir.

Aux ventes et aux cadres en marketing, par exemple, comprendre le marché et les questions de placement de produit peut faire la différence entre l'échec et la capacité de sauter sur leurs concurrents. S'adapter rapidement aux questions, une conséquence inhérente de la BI, peut signifier le taux de rebut, la hausse de la productivité, la satisfaction client améliorée et encore plus grand et mieux les affaires. Une fois opérationnel, des outils de BI conduisent finalement à la fois à court et à long terme pour la réussite commerciale des entreprises et leur population.

BI Open Source Décide Coût-Yougoslavie et concerne l'innovation
L'une des principales préoccupations dans le passé a été le coût associé à des outils de BI. Historiquement, ces systèmes ont été trop coûteux pour la plupart des utilisateurs, et ceux qui ont profité de la BI ne crois pas qu'il soit rentable de fournir un accès à un large groupe d'individus au sein de leurs sociétés respectives. Les questions qui ont ralenti la prolifération des outils de BI incluent:

* Les coûts des projets importants et des coûts de licence initiaux
* Coûts d'intégration de haut
* Longueur de temps pour mettre en œuvre un projet
* Le manque de compétences informatiques internes
* Changements dans la portée du projet en tant que mise en œuvre commence
* Capacité de répondre aux futures exigences d'organisation

0 commentaires: