OneRiot combat ses Way Round To A New 7 millions de dollars

|

OneRiot, le moteur de recherche en temps réel, vient d'annoncer un nouveau 7 millions de dollars de financement de série C conduit par Appian Ventures, Commonwealth Capital Ventures, et Spark Capital. Le blog de la société vient de publier plus d'informations.

Alors que l'espace de recherche en temps réel est particulièrement chaude pour le moment, OneRiot a mis l'accent sur l'ouverture et l'expansion de ses API pour permettre aux autres de tirer parti de ses données. Les partenaires comprennent Yahoo et Microsoft, qui, bien entendu, sera également bientôt beaucoup plus étroite dans l'espace de recherche. Pendant ce temps, Titan de recherche Google est dit être très intéressés par l'espace en temps réel et explore sa propre façon de faire les choses. Et puis bien sûr il ya Twitter qui offre actuellement de recherche fondé sur l'acquisition Summize, mais il est également dit avoir quelque chose de plus grand dans les travaux.

La plupart des discussions expansion de recherche Twitter tourne regardant autour de la liaison de données (ce que Twitter faisait apparemment l'autre jour devant le tira le test en bas). Cela arrive aussi d'être ce OneRiot se spécialise, à récurer l'espace-temps réel, à l'exploration des liens, plutôt que de simplement les mises à jour d'état. Mais ils sont également clairement conscience de la puissance de Twitter dans l'espace en temps réel, comme ils ont récemment lancé un produit qui se décompose RiotFeeds links from Twitter en différentes catégories.

La dernière entreprise a soulevé un vaste cercle de 15 millions $ à l'été 2007, avant même d'être connu comme OneRiot. À l'époque, il était connu comme Me.dium, et fut plus d'une stumbleupon-type de produit. Ce nouveau cycle porte le financement total de la société à 27 millions de dollars sur trois tours. Ces nouveaux fonds seront utilisés pour améliorer trois domaines clés du service: vitesse, l'échelle et la pertinence, nous dit-on.

PDG OneRiot est Kimbal Musk, le frère cadet Elon Musk's.

0 commentaires: