SevenSnap apporte shopping "controversée divertissement" à un iPhone près de chez vous

|
Au cours des derniers mois, nous avons vu la montée d'un genre nouveau et très controversé de site Web qui met l'accent sur "Entertainment Shopping" - les boutiques en ligne proposent des produits que les clients des remises très raide, mais avec quelques risques impliqués dans le processus d'achat. Certains ont comparé ces jeux de hasard ou d'escroqueries, d'autres les considèrent comme des ventes aux enchères. En tout cas, il s'agit seulement de devenir plus populaire, et maintenant il ya une start-up, SevenSnap qui dépose Entertainment Shopping à l'iPhone.

Le soft est pas sur l'App Store pour le moment, mais la compagnie a récemment publié une vidéo (embedded ci-dessous) qu'il montre. Voici comment cela fonctionne: toutes les 60 minutes, SevenSnap met un nouvel élément en jeu (l'exemple dans la vidéo est un Macbook Pro). Si vous voulez avoir un projectile à l'achat de l'élément, vous devez acheter des «crédits temps», qui s'étend d'un dollar par minute. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez sauter dans la salle de vente, où vous aurez la chance de regarder que le prix de l'élément sera en baisse à chaque seconde (en fonction du nombre de personnes sont dans la salle, elle peut chuter de près de 100 $ par minute ). A ce stade, il s'agit d'un jeu de poulet - plus vous attendez plus le prix monte, mais si quelqu'un appuie sur la détente et les achats-ce donc le prix des sauts jusqu'à atteindre le montant de départ pour tout le monde. Rappelez-vous, vous payez un dollar par minute dans la chambre, donc, chaque fois il réinitialise vous perdez tout d'un peu d'argent.

SevenSnap-Sneak preview (EN) de tobias hieb sur Vimeo. 

SevenSnap pourrait être amusant si vous avez des liquidités à brûler, mais il n'est pas difficile de voir pourquoi les gens ont des problèmes avec ce genre de site d'achat - Si SevenSnap pour réinitialiser ont été arbitrairement le prix de ses articles, sans parvenir à les vendre, il pourrait effectivement récolter des fonds pour rien. Le démarrage mai bien se révéler être parfaitement honnête, mais jusqu'à ce que la société a construit une réputation ou s'il existe une réglementation en cause, caveat emptor.

D'autres startups dans cet espace ont rencontré des problèmes similaires en matière de fraude, et prennent des mesures pour rendre le processus plus favorables aux consommateurs. L'un d'entre eux est iBidCondo, qui utilise un modèle un peu similaire aux enchères le droit au logement. Nous avons regardé sur le site de Juillet, quand je (et un certain nombre de lecteurs) a relevé certains problèmes potentiels. À la lumière de ces préoccupations, le site reporté une vente aux enchères à venir afin qu'il puisse revoir son système d'introduire plus de transparence.

Le plus grand nom dans cet espace est Swoopo, qui utilise le modèle «baisse des prix», mais a une plus grande variété de produits qui sont en vente simultanément. Le site a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité qui réduit à néant certains des risques impliqués - même si vous perdez sur une vente aux enchères, vous pouvez demander l'argent que vous avez utilisé à enchérir sur elle à l'achat du produit à son prix de détail normal. Si vous alliez seulement à acheter le produit en raison de son prix annoncé incroyablement bas, alors vous n'avez pas de chance, mais c'est certainement mieux que l'ancien système où vous seriez toujours marcher les mains vides quand vous avez perdu une enchère.

0 commentaires: