Qui conduit la popularité de Twitter ? Pas que les adolescents

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Kristen Nagy, un ans de Sparte, NJ 18, envoie et reçoit 500 messages texte par jour. Mais elle n'utilise jamais de Twitter, même si elle publie des extraits de conversations similaires et observations.
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Tim Shaffer pour New York Times

Kristen Nagy, 18 ans, envoie des messages texte, mais jamais sur Twitter.
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Tim Shaffer pour New York Times

Les adolescents, il semble, serait plutôt discuter avec des amis proches que Tweet aux masses.
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"Je pense juste que c'est bizarre et je ne me sens pas comme tout le monde a besoin de savoir ce que je fais à chaque seconde de ma vie, dit-elle.

Sa réticence à utiliser Twitter, un sentiment partagé par d'autres dans son groupe d'âge, n'a pas condamné le service de microblogging. Seulement 11 pour cent de ses membres sont âgés de 12 à 17, selon comScore. Au lieu de cela, une explosion sans précédent de la popularité de Twitter a été alimentée par un groupe décidément plus âgés. Ce succès a brisé une croyance largement répandue que les jeunes ouvrent la voie à la vulgarisation des innovations.

«Le modèle traditionnel précoce adoptant dirais que les adolescents ou étudiants sont vraiment importantes pour l'adoption", a déclaré Andrew Lipsman, directeur de l'analyse de l'industrie chez comScore. Adolescents, après tout, a entraîné la croissance rapide des réseaux sociaux Facebook, MySpace et Friendster.

Twitter, cependant, a prouvé que "un site peut décoller dans un autre démographiques que vous attendez et devenir très populaire, dit-il. "Twitter défie le modèle traditionnel."

En effet, si les adolescents ont alimenté la croissance rapide des réseaux sociaux, aujourd'hui ils représentent 14 pour cent des utilisateurs de MySpace et seulement 9 pour cent de de Facebook. Alors que le Web grandit, faire ses utilisateurs, et pour de nombreux analystes, le succès de Twitter, représente un nouveau modèle pour l'Internet succès. L'idée que les enfants sont essentiels au succès d'une nouvelle technologie s'est avérée être en grande partie un mythe.

Les adultes ont alimenté la croissance de nombreux services Web éternel populaire. YouTube a attiré les jeunes adultes et seniors avant ensuite empilés sur des adolescents. Blogger début utilisateur de base a été adultes et LinkedIn a construit un réseau social fructueux avec les professionnels pour cible.

En va de même pour les gadgets. Bien que les jeux vidéo ont été initialement commercialisés pour les enfants, Wii de Nintendo ont rapidement trouvé leur chemin dans les foyers de soins infirmiers. Kindle d'Amazon pris en premier lieu avec des adultes et de nombreux gadgets, comme les iPhones et les appareils GPS, sont en grande partie des adultes seulement.

De même, Twitter n'a pas attiré les lanceurs de mode de jeunes au départ. Sa croissance a plutôt provenir d'adultes qui pourraient ne pas avoir utilisé d'autres sites sociaux, avant Twitter, dit Jérémie Owyang, un analyste de l'industrie étudient les médias sociaux. "Les adultes sont à rattraper un retard à ce que les adolescents ont fait pendant des années, dit-il.

Beaucoup de jeunes, qui ont utilisé Facebook car ils ont commencé à utiliser l'Internet et la messagerie texte pour qui est leur principal moyen de communication, disent-ils n'ont tout simplement pas la nécessité pour Twitter.

Presque toutes les personnes de moins de 35 utilise les réseaux sociaux, mais la croissance de ces réseaux au cours de l'année dernière est venue de personnes âgées, selon un rapport de Forrester Research publiée mardi. L'utilisation des réseaux sociaux par des personnes de 35 à 54 ont augmenté de 60 pour cent l'année dernière.

Une autre raison pour que les adolescents n'utilisent pas Twitter mai au fait que leur vie ont tendance à tourner autour de leurs amis. Bien que les fondateurs de Twitter, conçu à l'origine du site comme un moyen de rester en contact avec des connaissances, il s'avère que c'est mieux pour la diffusion des idées ou des questions et réponses sur le monde extérieur ou pour la commercialisation d'un produit. Il est également utile pour le marketing de la personne qui fait le gazouillis, un besoin Peu d'adolescents sont au diapason.

"Beaucoup de gens l'utilisent à des fins professionnelles - être connecté à contacts dans l'industrie et à la suite des nouvelles", a déclaré Evan Williams, de Twitter, co-fondateur et directeur général. "Parce que c'est un one-to-network nombreux et la plupart du contenu est public, il travaille pour cela mieux que d'un réseau social qui est optimisée pour les communications ami.

Wendy herbager, une mère dans l'Arkansas, a déclaré que ses deux filles adolescentes pensée Twitter est «boiteux», mais ils lui ont demandé de suivre les stars de la pop adolescente comme Miley Cyrus et Taylor Swift sur Twitter pour qu'elle puisse dire ce que les célébrités écrit. Pourquoi n'est-ce pas daigner le faire eux-mêmes? "Il semble plus, comme, professionnel, et non pas quelque chose qui ferait un adolescent, dit 16-year-old Miranda éleveurs. «Je pense que je pourrais rejoindre lorsque je suis plus vieux."

Le caractère public de Twitter est particulièrement sensible pour les moins de 18 fixée, soit parce qu'ils veulent cacher ce qu'ils font de leurs parents ou, plus souvent, parce que leurs parents restreignent leur interaction avec des inconnus sur le Web.

Géorgie Marentis, a 14-year-old à Great Falls, en Virginie, utilise Facebook au lieu de Twitter parce qu'elle ne peut choisir qui voit ses mises à jour. «Mes parents ne voudrais pas que moi d'avoir tout ce passe dans ma vie affichée pour le monde entier", dit-elle. (Bien sûr, en raison du caractère public des réseaux sociaux et la facilité à créer une fausse identité sur le Web, même les sites avec des paramètres de confidentialité sont avérés plus dangereux pour les jeunes dans certains cas.)

Beaucoup de jeunes utilisent le Web de ne pas suivre les questions du jour mais de former et d'exprimer leur identité, a déclaré Andrea Forte, qui a étudié élèves des écoles secondaires utilisent les médias sociaux pour sa thèse de doctorat. (Elle sera un professeur assistant à l'Université Drexel, au printemps.)

"Votre identité sur Twitter est plus votre capacité à prendre une tournure intéressante conversation, lancer une partie intéressante de la conversation là-bas. Votre identité n'est pas tellement identifié par la musique que vous écoutez et des jeux-questionnaires que vous prenez, "comme il est sur Facebook, dit-elle. Elle a appelé Twitter "une espèce relativement adultes d'interaction."

Pour l'avenir de Twitter, le jeune ambivalence des gens pourrait être une bonne chose. Adolescents mai être plus confortable en utilisant des technologies nouvelles, mais elles sont notoirement volage. Bien qu'ils propulsé la croissance de Friendster et MySpace, ils ont ensuite évolué à partir des sites à Facebook.

Peut-être l'expérience de Twitter encouragera Web start-ups à avoir une vision plus réaliste de savoir qui utilise le Web pour aller après d'un public plus large, Mme Forte dit. "Les populations âgées sont une chose intelligente à y réfléchir, plutôt que d'aller éternellement après le 15 - à 19 ans, dit-elle.

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