Amazon: Google Books traiter un «droit d'auteur sans précédent» hack

| 0 commentaires

Amazon est sorti mardi contre balancement de règlement proposé par Google avec les auteurs du livre et les éditeurs.

Amazon opposition a été rendue publique la semaine dernière quand il a rejoint l'Open Book Alliance, mais l'entreprise a déposé son mémoire propre à la US District Court du district sud de New York mardi plaidant contre rendre le projet de règlement final. Dans son dépôt (cliquer pour PDF), Amazon note qu'il a également balayé les livres, mais n'a pas pris la mesure controversée que Google a pris dans le balayage out-of-print, mais protégés par copyright des livres sans autorisation explicite.

Chemin du retour en 2004, lorsque Google a commencé à scanner les ouvrages provenant de bibliothèques, il considérait qu'il avait le droit de numériser l'intégralité du texte d'un ouvrage protégé par copyright en vertu des lois justes d'utilisation tant qu'il ne fait preuve d'un extrait du contenu. Groupes d'auteurs et les éditeurs s'y oppose farouchement, d'où un recours collectif et le règlement proposé en cause dans cette affaire.

Avocats pour Amazon a écrit "Amazon apporte aussi une perspective unique à ce tribunal parce qu'il s'est engagé dans un projet de numérisation de livres très similaire à Google, avec une distinction de taille: des livres encore soumis à la protection du droit d'auteur, Amazon a analysées uniquement celles pour lesquelles il pourrait obtenir la permission de le faire auprès du titulaire du droit d'auteur. "

Le mémoire continue à se plaindre que le «règlement est injuste pour les auteurs, éditeurs et d'autres dont les travaux feront l'objet d'une licence obligatoire pour la vie de l'auteur en faveur de Google et le nouveau Book Rights Registry." Amazon veut Congrès à intervenir dans le différend sur les dispositions de la juste utilisation dans les lois du copyright, en disant: l'utilisation d'un recours collectif pour obtenir ces droits «sans précédent représente une réécriture du droit d'auteur grâce à une action judiciaire".

Amazon, bien sûr, a beaucoup en jeu quand il s'agit de l'avenir du livre. L'un des plus gros vendeurs de livres régulières dans le monde, Amazon a également tourné son attention vers le marché du livre numérique avec la libération du Kindle et une librairie numérique de ses propres.

Google a des partisans dans sa lutte pour obtenir le règlement approuvé au cours d'une audience début Octobre équité devant le juge Denny Chin. Sony, l'Association américaine pour les personnes handicapées, la Commission européenne, et plusieurs autres ont déposé des mémoires de soutien auprès du tribunal. Et mardi, Coolerbooks éditeur britannique a accepté de participer à Google's Partner Program, ce qui lui permet d'offrir des copies numérisées par Google des œuvres du domaine public n'est pas en cause dans la colonie.

Mise à jour 2:52 pm PDT: Google envisage d'organiser une conférence de presse demain matin avec les supporters de règlement des groupes de droits civils et défenseurs des personnes handicapées, que nous allons aborder.

Et trois groupes de bibliothèques réaffirmé mercredi que, même si elles ne s'opposent pas à l'établissement auquel ils entendent assurer «surveillance rigoureuse" est exécutée par le tribunal.

Mais à en juger par le registre de la cour, l'opposition est hors partisans de dépôt. Les personnes intéressées par les inondations juge Chin en matière de lecture supplémentaires ont jusqu'à vendredi pour le faire.
Lire la suite ...

T-Mobile dispose d'une impulsion: la première paye-as-you-go android Smartphone

| 0 commentaires

T-Mobile UK a annoncé ce matin le pouls, la première paye-as-you-go Android 1.5 smartphone et le tiers provenant de l'opérateur réseau.

Disponible pour £ 180 à partir Octobre exclusivement sur des T-Mobile, il bénéficie d'un 3.5 "HVGA écran tactile, le plus grand encore sur un téléphone Android, un appareil photo de 3,2 mégapixels et un GPS TeleNav-Powered (spécifications ci-dessous).

Le nouvel appareil vient avec la permission de Huawei, qui avait eu des rumeurs de travailler avec T-Mobile depuis l'affichage d'un dispositif au Mobile World Congress à Barcelone plus tôt cette année.

Plus de détails sur le dispositif:

Le téléphone fonctionne sur un chipset Qualcomm MSM7200A et pèse 130g. Il dispose d'un trackball et un 3,5 "HVGA écran tactile avec auto-rotation.

Le T-Mobile Pulse dispose également d'un 3.2 méga pixel, auto-focus caméra (sans flash) qui permet de photos à envoyer directement à l'Internet, une mémoire interne de 2 Go et un emplacement pour carte micro SD pour le stockage des médias. L'appareil offre également un accès au courrier électronique via le client de synchronisation Road, et bénéficie d'un renforcement du réseautage social et de services communautaires.

Le T-Mobile Pulse sera disponible à travers les territoires de T-Mobile. Les taux des contrats mensuels doivent encore être déterminés, mais le prix d'achat est £ 179.99.

Motorola est également prévu d'annoncer cette dispositifs Android ou la semaine prochaine, HTC travaille sur plus d'appareils, il n'y a Lenovo, Dell, Archos, Acer, Sony Ericsson, et plus encore. Google a déclaré qu'il y aura au moins 18 modèles de téléphones utilisant Android dans le monde entier d'ici la fin de cette année, attendez-vous donc à voir beaucoup d'autres téléphones Android de ceux-ci et d'autres fabricants de lancer cet automne.
Lire la suite ...

Google Voice line2 alternative est désormais disponible sur l'App Store

| 0 commentaires

Le / Apple Google Voice fiasco juste obtenu plus intéressant. Toktumi, une startup qui permet aux petites entreprises bâtir les systèmes téléphoniques de bureau calibre avec leurs téléphones mobiles et des ordinateurs, vient d'avoir son Line2 demande approuvée par Apple - près de trois mois après qu'elle a été soumise initialement. Le puissant service permet aux employés des entreprises d'attribuer deux numéros de téléphone pour leur iPhone: un qui ils peuvent donner à la famille et amis, et une autre qui peut être accordée aux contacts d'affaires, avec des fonctionnalités qui permettent de filtrage des appels et d'un système professionnel de messagerie vocale en grade. Mais il est aussi remarquable pour ses nombreuses similarités avec Google Voice, une application qui Apple a maintenu hors de l'App Store depuis des mois.

The story so far: fin Juillet dernier, Apple a brusquement tiré toutes les applications de tiers Google Voice à partir de l'App Store, expliquant qu'ils étaient en quelque sorte double emploi avec la fonctionnalité native de l'iPhone. Plus tard ce jour-là, nous avons cassé les nouvelles qui officiels de Google client Google voix avait été exclu de l'App Store, qui a déclenché une tempête médiatique et d'une enquête de la FCC en raison d'Apple pour l'interdiction.

Ligne 2, un client iPhone qui vous permet de taper facilement dans le service Toktumi, a été pris dans les tirs croisés. D'un point de vue technique la demande est assez similaire à Google Voice: les deux services vous permettent de distribuer un nombre «virtuelles» pour les contacts. Quand ils l'appellent, le service peut soit relais de l'appel vers votre numéro «réel» (le nombre d'AT & T a assigné à votre iPhone), ou il peut l'envoyer à la messagerie vocale, selon la manière dont vous avez configuré vos filtres d'appel. Vous pouvez également utiliser les deux services pour faire bon marché des appels longue distance. En fait, l'application Ligne 2 a été construit par le développeur Sean Kovacs - le même promoteur qui a construit GV Mobile, l'une des rares applications tierces vocales Google que Apple tire.

Mais il ya quelques différences fondamentales. Pour l'un, Toktumi n'inclut pas de support pour les SMS à tous; Google Voice fait. Et les coûts Toktumi 14,95 $ par mois, tandis que Google Voice est gratuit. Toktumi commercialise également ses services à un public très différents: alors que Google Voice tente de vous laisser utiliser un numéro de téléphone unique pour tout, Toktumi veut donner aux employés des petites entreprises qui n'ont pas une ligne de travail dédié la souplesse nécessaire pour utiliser deux numéros de téléphone de la même téléphone mobile, et comprend quelques fonctions que Google Voice ne fonctionne pas. Voici comment nous avons précédemment décrite:

Line2 permettrait aux utilisateurs d'utiliser deux numéros différents sur leurs iPhones - celle qu'ils pourraient distribuer pour les appels d'affaires, et l'autre à des fins personnelles. Cette configuration permettrait aux employés de conserver leur numéro personnel et privé, et permet également aux entreprises pour établir des caractéristiques professionnelles sur la ligne d'activité, avec des fonctionnalités comme un répertoire téléphonique ( "Appuyez sur 1 pour les ventes ...») et un numéro de support unique qui appelle la téléphonie mobile Les téléphones de plusieurs employés.

Même avec ces différences, Toktumi CEO Peter Sisson dit que de nombreux consommateurs ne les utilisent effectivement le service comme une alternative à Google Voice - si vous main juste votre numéro de Toktumi à tous, vous pouvez utiliser le service des options de filtrage pour gérer vos appels autant que vous serait le cas avec le service de Google (il ne Toktumi noter que le filtrage est moins souple que celui de Google, mais il devrait être suffisant pour la plupart des personnes).

Peu de temps après l'histoire de Google Voice cassé, Sisson s'est inquiété que les similitudes de son application peut l'empêcher d'être acceptés à l'App Store, alors il a essayé de tendre la main à Apple exécutif Phil Schiller. Schiller revint à lui, disant qu'il allait avoir une réponse bientôt. Ensuite, la FCC a lancé son enquête, et Apple se tut. Sisson dit qu'il est agaçant Apple au cours du mois dernier, et il ressemble à son insistance travaillé.

Il s'agit d'excellentes nouvelles d'apprendre que Line2 a été acceptée, et elle mai indiquent que Apple se rapproche à accepter Google Voice - compte tenu de l'approbation d'Apple de Vonage ce matin, il l'App Store mai même avoir quelques nouvelles politiques en place concernant ce genre d'app (bien que les détails sur l'App Vonage sont encore rares). A noter aussi: Line2 clairement "remplace" la messagerie vocale du téléphone et le clavier de la même manière Apple plaint dans sa réponse de la FCC à propos de Google Voice (cette revendication a toujours été risible). Si Apple ne parvient toujours pas approuver Google Voice, après cela, il sera clair, comme si elle n'était pas déjà, que ce n'est pas préoccupé par l'expérience de l'utilisateur - il est inquiet à propos de Google.

Si vous souhaitez essayer Toktumi par vous-même, visitez Line2.com, et les 200 premières américaine utilisateurs de se connecter en utilisant le code promo 743623718 pourrez accéder à 3 mois de illimitée US / Canada, qui demande et bon marché des appels internationaux , ainsi que d'autres fonctions Toktumi comme un système professionnel de messagerie vocale en grade. Vous pouvez télécharger l'application iPhone ici.
Lire la suite ...

Comment gagner l'argent en vendant vos photos sur internet

Vous avez un appareil photo numérique? Maintenant, vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos photos sur Internet!

Si vous avez un bon œil et si vous êtes une personne créative, vous pouvez générer un revenu mensuel très agréable en vendant vos photos sur les sites de galeries de photos par Internet. Dans un mois ou deux, vous pourrez commencer à accumuler des transferts mensuels PayPal pour les mâles de quelques centaines de n'importe quelle agence vous avez décidé de travailler avec.

Vous ne pouvez probablement pas vivre de quelques centaines de dollars par mois, mais come on - du moins il vous paye de retour pour tout ce matériel photo de Nice et chère que vous avez acheté l'an dernier, et reverse quitter rapidement. J'aime vraiment en ligne phénomène photographie de stock, puisque c'est la première fois dans le monde et probablement le modèle d'affaires seulement qui permet aux photographes amateurs comme vous et moi de gagner un peu d'argent de leur hobby lovely. En fait, si vous êtes un photographe de talent et vous tirez des centaines de photos tous les mois, vous pouvez gagner une partie très importante de votre vie par un tir de haute qualité des images créatives pour les agences de stock photography.
Il existe de nombreux sites de photos d'archives qui seront heureux de vendre vos photos sous forme de royalty free stock et de partager avec vous les revenus reçus. Pixamba, iStockphoto, Shutterstock, 123rf, Fotolia, BigStockPhoto et CanStockPhoto sont quelques sites stock peu de nom. Tous les sites d'achat d'actions vous permettent d'enregistrer et d'utiliser tout leur service gratuitement. Toutefois, sachez que de nombreux sites vous demandera de fournir des informations personnelles détaillées comme un scan de votre photo d'identité ou passeport.

En outre, de nombreux sites, vous serez invités à signer et à renvoyer par fax une copie signée de l'acceptation Submitter du site '. Ces exigences font partie d'un effort continu pour limiter la fraude en ligne des images et vise à protéger les acheteurs et les propriétaires de l'image droit à l'image du comportement frauduleux. En plus de l'authentification des auteurs, de nombreux sites stock photo va vous demander de passer un test professionnel en ligne, qui doit vérifier que vous avez toutes les compétences requises photographiques et que vous comprenez les règles du jeu sur le marché de la photographie stock. N'ayez pas peur de ce critère. Si vous connaissez la différence entre la vitesse d'obturation et l'ouverture et si vous pouvez expliquer ce qui se DOF vous allez passer ce test à coup sûr.

Les règles de photographie de base d'actions sont très simples: 1) Ne soumettez pas de photographies d'archives et d'illustrations qui incluent tout matériel sous copyright. Éviter de photographier les logos de sociétés, marques, images de tiers et de marques. 2) Fournir un communiqué de modèle pour toute personne reconnaissable dans l'image de votre stock. Vous pouvez télécharger le modèle sous forme de sortie de chaque site stock photography. Remplissez-le et envoyez-nous avec chaque image contenant une personne reconnaissable. Ce pourrait être une bonne idée de garder autour de quelques exemplaires imprimés de communiqués de formulaires types. Lorsque vous filmez une personne, n'oubliez pas de signer son sur un ou plusieurs communiqués de modèle! Notez que la plupart des sites vous demandera également pour la copie de l'ID de modèle, la signature d'un témoin et une copie de l'image témoin ID. Gardez tout cela dans votre esprit lorsque vous préparez un stock photography tir session 3) contenu éditorial. Certaines agences de photo de la réserve, comme Pixamba Shutterstock et acceptons les photos libres de droits éditoriaux.
Différentes règles fixées s'appliquent pour le contenu éditorial. Le contenu éditorial peut être utilisé que dans les nouvelles images de stock et donc de rédaction n'ont pas besoin de modèles de publication et peuvent inclure du matériel sous copyright. Donc, si vous avez tiré un carnaval au Brésil bondés ne jetez pas toutes vos images juste parce que vous n'avez pas les rejets de modèle pour tous ces gens. Vous pouvez toujours soumettre vos images comme des photographies stock de rédaction à certains organismes Stock Photography. 4) Utilisez un éclairage approprié et la composition. Ceci est de bon sens, mais je vais en parler quand même. Vos images se disputent l'attention des acheteurs avec les images de stock hautement qualifiés créés par des photographes professionnels de talent qui tirent depuis des années, de posséder certains équipements de Nice et définitivement savoir comment et quand l'utiliser. Vous devez penser de manière créative en termes d'éclairage et de la composition, sinon, vos images ne seront jamais vendues. Par exemple, si jusqu'à présent tu comptais sur l'appareil photo intégré flash comme une source appropriée pour l'éclairage à l'intérieur il ya un temps pour changer d'avis.

Accédez aux sites stock photo et regarder comment les autres photographes stock utilisent la lumière dans leur travail. Vous aurez probablement besoin de changer certaines sources plus professionnel de l'éclairage de votre photographie intérieure. Encore une fois - être créatif et vous pourrez gagner la guerre pour attirer l'attention des acheteurs et des acheteurs de dollars! 5) Les images doivent être en format JPG pour l'ensemble des agences microstock, en commençant généralement 2-4 mégapixels et avec 15 Mo - 20 Mo de fichiers Taille maximale de 6) bien préparer vos images avant de les transférer vers des sites stock photo. Tout d'abord, cela signifie que l'édition numérique. Votre image doit être forte dans les vues en taille réelle (1:1), de cette façon éditeurs stock vérifier vos envois.

Les applications sont nombreux logiciels qui peuvent vous aider à modifier votre image, à partir de la norme de l'industrie Adobe Photoshop, suivi par la plus récente et beaucoup moins cher Adobe Lightroom et de se retrouver avec Picasa de Google, qui est très limité dans ses possibilités d'édition, mais est sont disponibles gratuitement. Vous pouvez également essayer de Corel logiciel de retouche photo, qui vous donne une bonne valeur pour un dollar dépensé. Faites de votre mieux éditer vos pixels et vous serez récompensé par des ventes de l'image. Rendre l'image de votre look, particulièrement soigné n'est pas encore suffisant pour créer une image succès de librairie. Pensez-acheteurs. Les acheteurs n'ont pas encore trouvé votre image auprès de toutes les images similaires dans la base de données web image fournie par une agence de stock. Elle signifie que vous devez décrire votre image en utilisant des mots clés appropriés, le titre et la description. Il est important de le faire avant le téléchargement des images vers un site photo de la réserve, sinon vous devrez ajouter des mots clés à chaque site de stock, multipliant ainsi le temps de préparation de l'image.

Les bonnes nouvelles sont que les mots clés et autres métadonnées peuvent être insérées directement dans le fichier JPG, de sorte que toute image ne peut porter ses propres métadonnées. Cette modification image protocole est appelé métadonnées IPTC et est mis en œuvre par certaines applications graphiques, p.ex. Adobe Photoshop. Edition des données IPTC et la sélection de mots-clés bon descriptif peut prendre beaucoup de temps, surtout si l'anglais n'est pas votre langue maternelle ou si vous êtes beaucoup plus agréable à prendre des photos que dans les décrire par des mots. Les mauvaises nouvelles sont que les acheteurs ne trouveront jamais vos images si elles étaient vaguement keyworded! Heureusement, les logiciels de bureau ProStockMaster fournit une aide importante pour un cotisant stock en rationalisant le flux de production photographique stock. Les sports d'application semi-automatique des images keywording avec construit dans la traduction de 42 langues, l'édition des données IPTC, EXIF lecture et fournit des images à télécharger simultanément plusieurs agences de stock leader de la photographie. Version libre de ProStockMaster est disponible sur le site Web du produit prostockmaster.com. La version gratuite est limitée à 5 Mises à jour, ce qui est certainement suffisante pour de nombreux auteurs photo de la réserve.

Évidemment, la version commerciale n'a pas de limites. ProStockMaster enregistre des dizaines d'artistes stock d'heures de préparation de l'image ennuyeuse, keywords, le téléchargement et le travail de gestion et est gratuit, donc il est probablement la peine d'essayer. 7) Prix et paiements: quels revenus vous pouvez vous attendre? La plupart des agences de photographie de stock payer par les photographes sur une base de téléchargement, c'est à dire quand une photo gratuite rooylty ou illustration est achetée par l'acheteur d'images. Il s'agit d'un modèle de micro-paiement et le prix microstock vous avez commencé à payer aussi peu que $ 0.20/download. Certaines agences photo comme Pixamba qui croient dans le commerce équitable le double du commissions contributeurs et payer 0,4 $ par téléchargement, même pour des images non-exclusive. Si vous avez réussi à créer une image à succès réel, vous pouvez obtenir facilement un téléchargements quelques centaines par mois, et votre gain à l'arithmétique par exemple Pixamba peut être de 0,4 $ x 300 = 120 $ par mois pour une seule image.

Tir 10 Meilleures Ventes mensuel pourrait vous générer 1200 $ de revenu mensuel Pixamba seulement - certainement pas un mauvais retour sur un investissement de quelques heures. La règle du pouce, explique que les images que vous avez dans votre portefeuille le plus d'images que vous vendez et le revenu mensuel plus élevé que vous obtenez. Typiquement, les organismes microstock vous envoyer un chèque ou un virement PayPal si vous avez gagné une certaine somme d'argent liquide, généralement de 100 $. Quelques organismes (par exemple Pixamba, BigStockPhoto) offrent des petits paiements de 50 $, vous permettant ainsi d'obtenir plus rapidement vos gains. 8) La plupart des agences de stock Copyright agir en tant que votre non-agents de vente exclusif, offrant à vos images libres de droits aux acheteurs de contenu et vous garder en tant que titulaire du droit d'auteur uniquement.

Évitez les entreprises qui vous demande de transférer vos droits d'auteur à eux ou à leurs clients d'acheter! Si vous transférez le droit d'auteur vous perdez tous les droits de propriété de votre image. ProStockMaster site Web fournit une liste des chefs de file bien connus dans l'industrie de la stock photography. C'est une bonne idée de commencer à travailler avec des sociétés de confiance d'abord et apprendre les règles du jeu microstock. Well, that's all folks! À présent, décrocher simplement votre appareil photo numérique et partez pour une photographie de stock tir session. Oh, - attendre!, Attendez une seconde. Premièrement, ouvrez votre navigateur web afin de faire un coup d'oeil ce que les autres se soumettre à des organismes Stock Photography.

Notez les images de redevances plus populaire libre et examiner les suggestions agences de stock pour la teneur en stock nécessaire. Tenir ce genre de choses dans votre esprit quand vous planifiez votre tir. Mon avis personnel? Évitez les gros plans de fleurs, paysages ruraux, paysages urbains et des bâtiments. Essayez de concrétiser les concepts et prendre des photos qui les représentent, des choses comme «succès», «l'échec», «partenariat». Trouvez vos propres modèles et de garder leur tirant dessus à plusieurs reprises. Toujours être créatif et vos images deviendront de nouveaux best-sellers en ligne. Bonne chance et le tir heureux!
Lire la suite ...

Google élargit attaque sur Amazon Kindle, des partenaires avec COOLERBOOKS

| 0 commentaires

Google est clairement le déplacement rapide dans la mise en place des partenariats avec les fabricants de lecteur d'ebook et exploitants de magasins de donner un certain poids à ses menaces d'Amazone et de celui-ci Kindle ligne de produits.

Premièrement, l'entreprise a fait équipe avec Sony, ajoutant environ 1 million de livres du domaine public à l'eBook le géant de la technologie's Store.

Maintenant Mountain View a scellé un accord avec British Interead, apportant la même quantité de livres à un magasin en ligne en dehors des Etats-Unis pour la première fois (où près d'un demi million d'entre eux sont disponibles gratuitement).

Reading-fondé Interead est l'entreprise derrière COOLERBOOKS ebook magasin. La société fabrique également COOL-eReaders ER, les petites, les lecteurs ebook élégant regarder un peu comme les iPods géant et le coût de 249 $ aux États-Unis.

COOLERBOOKS.com accueille 19 formats de document, y compris EPUB et PDF, et MP3 pour les livres audio, la librairie en donnant la plus large gamme de formats disponibles sur le web.

Suffisantes pour représenter une menace pour l'Amazonie, juste le début, ou une entreprise vouée à l'échec? Le temps nous le dira, mais il est toujours bon d'avoir d'autres magasins ebook gratuit, même si vous ne serez pas trouver les meilleures ventes là-bas.
Lire la suite ...

Vonage va là où la voix Google ne peut pas: l'App Store

| 0 commentaires

Parlez étrange - alors que Google Voice ne pouvez pas obtenir autant que leur pied dans la porte de l'App Store, les Vonage, vient de faire une pirouette et droit valsé à travers. Selon un communiqué récent de l'basé à Jersey VOIP géant, leur application Vonage nouveau mobile a été approuvé pour inclusion dans l'Apple App Store dès qu'il sort de bêta.

Détails à ce stade manquent encore: nous n'avons aucune idée quand il sera effectivement mise en liberté, et nous ne savons combien il vous en coûtera pour vous tous, fidèles Vonage là-bas. Le communiqué de presse ne va même pas dans quel type de services de l'APP fournira, mais nous pouvons certainement hasarder un peu de conjectures.

Étant donné la position de Vonage dans le secteur de VOIP, il semble probable que nous mai bientôt avoir une voix Google App-esque qui permet aux utilisateurs de donner et de recevoir des appels qui s'articulent dans un numéro existant Vonage téléphone, mais dès maintenant votre supposition est aussi bonne que la nôtre. Pour tous nous le savons, nous pourrions être en regardant quelque chose d'aussi terne comme une extension du service existant de Vonage messagerie vocale visuelle, mais nous espérons que la PPA ne s'arrêtera pas en deçà de ce qu'elle devrait être.

Bien sûr, étant donné la facilité d'approbation app Vonage, une question en particulier, est lié à monter. Apple annonce que le facteur décisif dans la tenue jusqu'à l'approbation Google Voice est qu'elle «[a remplacé] de l'iPhone les fonctionnalités de base de téléphonie mobile et l'interface utilisateur Apple avec sa propre interface utilisateur pour des appels téléphoniques, la messagerie texte et messagerie vocale". Il sera intéressant de creuser et voir comment s'adapte Vonage à la formule d'Apple, mais il semble que ce sera un moment avant que nous puissions juger par nous-mêmes.
Lire la suite ...

22 start-ups financées par Facebook à regarder

| 0 commentaires

Aujourd'hui, 22 Facebook (Facebook) start-ups liées à fait leur passage sous presse, les cadres, et les investisseurs potentiels lors de la Journée Démo fbFund. Le fbFund Facebook est un fonds d'amorçage de risque et programme de mentorat pour les entreprises s'articule autour de Facebook. Ils ont travaillé dans Facebook espace de bureau pour 12 semaines, le renforcement de leurs produits, et de recevoir des conseils.

Chacune de ces sociétés a quelque chose d'intéressant à offrir. Certains sont déjà mis en place des produits, certains ont reçu des fonds supplémentaires, et d'autres sont encore en train tous leurs éléments bâtis et qui cherchent à se développer. Peu importe, nous avons voulu les mettre en lumière tous si vous pouvez voir ce que l'avenir des applications Facebook pourrait ressembler. Dites-nous si l'une d'elles pique votre intérêt dans les commentaires.
Le fbFund Startups

1. BackLight: Backlight utilise votre graphe social pour les aider à stimuler votre créativité.

2. Ami radio: Cette application prend la musique préférée de vos amis Facebook et vous permet d'écouter dans un lecteur de musique sociale. Il joue au sein de Facebook et bientôt il y aura un plug-in de navigateur pour vous permettre de l'écouter n'importe où.

3. Funji: Funji est une application iPhone qui crée une communauté virtuelle dans le monde mobile. Avatars Slick et intégrations Facebook sont que le début de ses fonctionnalités.

4. Gameyola: C'est une plateforme de monétisation et de distribution des jeux Flash, en particulier dans le domaine des biens virtuels.

5. GeckoGo: Son produit, Voyage cerveau, est un outil social pour le suivi de votre Voyage et découverte de nouveaux endroits où aller. Elle se joint à un marché très fréquenté, y compris Kayak, Bing (Bing), et Joobili (Joobili).

6. GroupCard: Oui, c'est une carte de groupe virtuel, et vous mai ont entendu parler, parce que c'est depuis un certain temps. Il vous permet de signer et de collaborer sur des cartes de voeux. Elles sont aussi d'introduire Cash.io aujourd'hui, un produit qui aide les entreprises à économiser de l'argent sur les rabais et les promotions. Il vous permet de codes question qui peut être encaissé par les utilisateurs par le biais de Paypal tout à Facebook Crédits.

7. Life360: Life360 est conçu pour vous aider à protéger et suivre la sécurité de votre famille. Le produit, qui a remporté de Google Android Developer Challenge 300k $, peut tout faire comme la famille de la voie et les animaux de compagnie sur les cartes, de récupérer le point perdu, s et vous protéger contre le vol d'identité.

8. MyChurch: Il construit des réseaux sociaux pour les congrégations religieuses.
9. NetworkedBlogs: Il tire votre flux blog à votre profil Facebook et business page, vous permet d'ajouter des widgets, et vous permet de lire les blogs nouvelles sur Facebook.

10. NutshellMail (NutshellMail): Un produit que nous avons été traités auparavant, NutshellMail est une plateforme de gestion de médias sociaux qui met Facebook, Twitter (Twitter), et autres réseaux sociaux dans votre boîte e-mail. Personnalisez l'info que vous recevez sur événement invite, demandes de contact, et plus encore.

11. Photos I Love: Photos I Love est une application Facebook qui vous permet de gérer vos médias numériques.

12. RentMineOnline: C'est une plate-forme sociale la génération de leads pour les gestionnaires de bien Appartement en utilisant votre Facebook, Twitter, et autres graphiques sociale. Elle veut élargir à des choses comme les gymnases, les parts de temps, les emplois, les hôtels, et plus encore.

13. RunThere: Ce n'est pas un réseau social de fitness, mais un outil pour la cartographie des itinéraires sur une carte interactive et la coordination fonctionne avec les athlètes à proximité.

14. RunMyErrand: RunMyErrand vous aide à obtenir vos corvées de la route en vous connectant avec des gens qui vais les faire pour vous. Pour de plus, lisez notre examen complet.

15. Samasource: L'un des deux non-bénéfices de l'fbFund, Samasource vise à former les personnes moins chanceux dans d'autres pays en matière d'assurance qualité. Elle a un produit pour aider à Facebook essai Apps pour les erreurs.

16. Sociable: C'est un outil pour dynamiser les ventes à l'aide de graphes sociaux pour manifester ami et le bouche-à-oreille sur les sites Web de commerce électronique.

17. Sortuv: il change la façon dont vous trouverez des choses comme les restaurants. Au lieu de «restaurant thaïlandais qu'il pourrait être« Trouvez-moi un restaurant comme thaïlandais Thai à Chicago. "Il a beaucoup de catégories.

18. Thread: Thread transforme vos amis Facebook en datant marieurs.

19. Vittana: Vittana, le deuxième non-profit dans fbFund, vous permet d'aider les étudiants dans les pays en développement en accordant des prêts à eux de poursuivre leurs études.

20. Wildfire: Nous avons examiné les incendies de forêt précédemment. Il vous permet de créer des promotions de marque sur Facebook et ailleurs.

21. Workstir: Nous highlighed Workstir l'année dernière pour sa mise en œuvre gagnante de Facebook Connect. Apparemment Facebook d'accord avec nous assez pour les financer. Il vous permet de vous connecter avec les fournisseurs de services locaux (entrepreneurs, plombiers, etc.)

22. ZimRide: ZimRide est une application qui vous aide à trouver covoiturage à y adhérer.
Lire la suite ...

STATS: les jeunes se ruent sur Twitter


L'un des sujets les plus activement discutée dans l'univers de Twitter au cours des deux derniers mois a été l'idée que les adolescents ne sont pas Tweet - du moins pas autant que la démographie et plus, et certainement pas aussi activement que les adolescents qui ont recours à d'autres sites populaires de réseautage social .

Maintenant, il semble que cette histoire mai se modifier. Selon les nouvelles données de comScore, les utilisateurs les plus jeunes - en particulier ceux dans les 12-17 et 18-24 ans, la démographie anciens - sont de Twitter segment à plus forte croissance d'audience.

Voici ce que la société de mesure d'audience a à dire sur la tendance:

«Comme le public Twitter a explosé ces derniers mois - à 21 millions de visiteurs américains en Juillet 2009 (note: ce chiffre représente les visiteurs du site Twitter.com et ne comprend pas l'utilisation de l'API ou mobile Twitter) - les groupes d'âge plus jeunes sont ceux inondations dans les plus rapides.

La part des visiteurs à Twitter sous l'âge de 35 ans augmente à un rythme effréné. Les changements les plus notables positifs sont évidents chez les 12-17 et 18-24 ans segments anciens, qui sont à venir, au détriment des 35 + segments. "

En d'autres termes, à la différence des sites populaires sociale avant elle - et plus particulièrement Facebook (Facebook) et MySpace (MySpace) - Twitter est en fait le «vieillissement en sens inverse,« la popularité d'abord obtenu avec les usagers plus âgés et plus tard seulement les adolescents et les jeunes adultes.

comScore attribue, au moins une partie de cette tendance à l'afflux des célébrités sur Twitter (Twitter). Il est difficile d'être en désaccord avec ça - la liste des utilisateurs les plus suivis sur le service, une fois dominée par les initiés de l'industrie bien connue tech, est aujourd'hui presque complètement un who's who de Hollywood.

Bottom line: l ' "adolescents ne tweet" mantra mai bientôt être chose du passé.
Lire la suite ...

100 minutes sans Gmail: Google explique panne

| 0 commentaires
"Nous avons tourné notre attention à aider à assurer ce genre d'événement ne se reproduise pas», a écrit Ben Treynor, qui se décrit comme «VP ingénierie et la fiabilité du site Tsar» chez Google, dans une explication officielle blogged la nuit dernière des 100 minute Gmail panne hier, qui a concédé Treynor "a été un gros problème, et nous sommes le traiter comme tel."

Il a ensuite décrit en détail les événements qui ont conspiré pour provoquer la panne:

«Voici ce qui s'est passé: Ce matin (heure du Pacifique), nous avons pris une petite fraction des serveurs de Gmail en mode hors connexion pour effectuer des mises à niveau de routine. Ce n'est pas en soi un problème - nous le faisons tout le temps, et l'interface Web de Gmail s'exécute dans de nombreux endroits et envoie uniquement le trafic vers d'autres endroits où l'on est hors ligne.

Cependant, comme nous le savons maintenant, nous avions un peu sous-estimé la charge que certaines modifications récentes (ironie du sort, certains sont conçus pour améliorer la disponibilité du service) placé sur les routeurs demande - qui interroge les serveurs web directement sur le serveur Gmail de réponse appropriés. Ca 12:30 pm Pacific quelques-uns des routeurs demande sont devenus surchargés et en effet déclaré au reste du système "stop nous envoyant du trafic, nous sommes lents!". Cette transféré la charge sur les routeurs demande restante, provoquant un peu plus d'entre eux à également devenir surchargé, et à quelques minutes près de tous les routeurs demande était surchargé. En conséquence, les gens ne pouvaient pas accéder à Gmail via l'interface web parce que leurs demandes n'ont pas pu être acheminé vers un serveur Gmail. IMAP / POP et l'accès de traitement du courrier a continué à travailler normalement parce que ces demandes ne pas utiliser les routeurs même.

L'équipe d'ingénierie de Gmail a été alerté sur les lacunes dans les secondes (on prend un suivi très sérieux). Après avoir constaté que le problème principal était l'insuffisance des capacités disponibles, l'équipe a apporté beaucoup de demande en ligne supplémentaire routeurs capacité (flexible est l'un des avantages de l'architecture de Google), distribué le trafic à travers les routeurs demande, et l'interface Web de Gmail est revenu en ligne ».
Post Treynor a pris fin avec une explication détaillée des plans de Google pour empêcher une répétition du même problème:

"What's next ... Certaines de ces actions sont simples et sont déjà fait - par exemple, l'augmentation des demandes de capacités routeur bien au-delà de la demande de pointe pour fournir garde au toit. Certaines des mesures sont plus subtiles - par exemple, nous avons conclu que les routeurs désir de don ont t échec suffit d'isolement (à savoir s'il ya un problème dans un centre de données, il ne devrait pas affecter les serveurs dans un autre centre de données) et ne se dégradent pas proprement (par exemple, si la demande de nombreux routeurs sont surchargés en même temps, ils devraient tous simplement obtenir plus lente au lieu de refuser d'accepter le trafic et le déplacement de leur charge). Nous serons à pied d'œuvre au cours des prochaines semaines la mise en œuvre de ces améliorations de fiabilité et d'autres Gmail ".

Il termine ", Gmail reste plus que 99,9% à la disposition de tous les utilisateurs, et nous sommes résolus à respecter des événements comme celui d'aujourd'hui distinguent par leur rareté."
Lire la suite ...

Au-delà de l'iPhone d'AT & T en 2010? Peut-être

| 0 commentaires

Il ya maintenant plus de 40 millions d'iPhone et iPod Touch en circulation. Et tout cela suffit pour Apple de revendiquer la part de marché significative sur le marché mobile, beaucoup croient qu'ils pourraient faire mieux - peut-être beaucoup mieux - en mettant fin à leur entente d'exclusivité avec AT & T aux États-Unis.

Selon un analyste de Wall Street, dans les pays où Apple est allé non exclusive, comme en France, l'entreprise a vu des augmentations importantes des ventes. Combiné avec la frustration croissante des clients d'AT & T et de l'aveu même de leur PDG que l'exclusivité ne durera pas éternellement, il semble qu'il ya maintenant une réelle possibilité que l'opération risquait de prendre fin dès l'an prochain.

Cela dit, attendez-AT & T pour aller aussi loin que ce qu'ils peuvent pour essayer de garder l'exclusivité en place aussi longtemps que possible. Environ les deux tiers des nouveaux clients d'AT & T inscrivez-vous pour iPhone, ce qui signifie que si, brusquement, le dispositif devait aller non-exclusive et les consommateurs avaient le choix des transporteurs, elle pourrait créer des perturbations énormes à l'entreprise du transporteur. Sauf bien sûr, ils étaient de trouver un autre combiné au rouge à prendre sa place (bonne chance).

Plus que probable, il semble que c'est un scénario que nous allons voir à un moment donné dans le non-avenir assez lointain. Et pour une fois, le grand gagnant sera le consommateur.
Lire la suite ...

iPhone domine usages WiFi mobile

| 0 commentaires

Réseau publicitaire mobile JiWire vient de publier son rapport sur les tendances d'utilisation mobile dans la première moitié de 2009. Il ya beaucoup de données à Grok, mais certaines des découvertes les plus intéressantes portent sur la manière intégrée dans les connexions WiFi et un accès hotspot sur le téléphone sont de plus en plus omniprésents.

Dans la première moitié de 2009, a vu JiWire appareil mobile ad-usage demande tandis que sur une augmentation de réseau WiFi de 79%. WiFi-smartphones capables et net-périphériques connectés sont une tendance chaude, ce n'est donc pas surprenant, mais check this out: en Amérique du Nord, 97,8% de toutes les requêtes ad Wi-Fi périphérique sont des ressortissants d'un iPhone ou un iPod Touch. That's right, près de 98% de tous les appareils mobiles connectés à des réseaux qui WiFi publics ont été d'Apple.
Plus intéressant encore, ces chiffres le rendre totalement compatible avec une étude que Boingo publié en Juin. Dans l'étude de Boingo, qui a évalué l'utilisation des périphériques mobiles dans les réseaux WiFi dans les aéroports, l'iPhone et l'iPod touch ont représenté 93,9% de tous les périphériques associés.

Deux études de deux sociétés différentes sont illustrant essentiellement les mêmes résultats: les utilisateurs de iPhone et iPod touch vraiment profiter du WiFi public.

Maintenant, les cyniques mai font valoir que la raison pour laquelle tant les utilisateurs d'iPhone sont à l'usage public WiFi est parce que AT & T (aux États-Unis) offre une couverture subpar tel, mais je pense qu'il va un peu au-delà. Comme le succès de l'App Store a montré, les utilisateurs d'iPhone amour pour rester connecté. Que ce soit pour prendre des photos et de les télécharger sur Flickr (Flickr) ou l'envoi d'e-mail ou tweets, l'expérience de l'iPhone est tout simplement mieux quand elle est en ligne.

Que pensez-vous? Si vous avez un iPhone, trouvez-vous en ligne parmis vos amis sur d'autres appareils? Désactiver le son dans les commentaires!
Lire la suite ...

Freefall: les recettes des journaux crash de 29%

| 0 commentaires

Les journaux sont en train de disparaître encore plus vite que nous pensions possible, comme le nombre, nous sommes sur le présent ne sont pas jolies.

La semaine dernière, la Newspaper Association of America récemment les données financières trimestrielles de l'industrie des journaux américains. Il suit à la fois imprimer et les revenus en ligne pour l'industrie dans son ensemble. Mais à la différence des mises à jour passé, l'ANA ne favorisent pas ces chiffres. Quand on les regarde, il est facile de voir pourquoi.

Au T2 2009, les journaux fait 6,8 milliards de dollars en version papier et produits en ligne. Dans le même trimestre l'année dernière, les journaux ont fait 9,6 milliards de dollars, soit une différence de près de 3 milliards de dollars en l'espace d'une année, ou un plein de 29% de 2008 à 2009.

Nous allons mettre en évidence les chiffres clés:

- Au T2 2006, les journaux réalisés 11,69 milliards de dollars en recettes et en ligne d'impression 666,9 millions de dollars, presque identique à 2005 numéros.

- En 2007 Q2, imprimer chuté de 10% et les revenus en ligne a bondi de 19,3% pour atteindre 10,5 milliards de dollars et 795 millions de dollars, respectivement.

- Au 2ème trimestre 2008 des pertes de journaux accélérée: 16% sous forme imprimée et 2,4% en ligne. Journaux faite 8,82 milliards de dollars en papier et en ligne 776,5 millions de dollars, pour un total de 9,6 milliards de dollars.

- Q2 2009 a été tout simplement brutal. Le chiffre d'été 6,16 milliards de dollars, en baisse de 30,15% par rapport au T2 2008, et de revenus en ligne a chuté de 15,9% à 653 millions de dollars. Vous remarquerez que les journaux ont fait plus d'argent au 2e trimestre 2006 en ligne qu'ils ne le faisaient au T2 2009.

Cette chute est dramatique, et il signale un déclin accéléré de l'industrie de la presse tout entière. Les estimations des recettes en 2009 sont d'environ 27 milliards de dollars, bien loin de l'année 2005 record 49,4 milliards de dollars.
Lire la suite ...

Quel est l'avenir de l'enseignement?

Selon le New York Times blog Bits, une étude récente financée par le Département américain de l'éducation (PDF) ont constaté que dans l'ensemble, les environnements d'apprentissage en ligne en fait conduit à une meilleure performance que l'essai en face-à-face des environnements d'apprentissage. "En moyenne, les étudiants dans des conditions d'apprentissage en ligne de meilleurs résultats que ceux recevant des face-à-face à l'instruction», a conclu les auteurs du rapport dans leurs principales conclusions.

Le rapport s'est penché à un peu moins une centaine d'études qui ont comparé les performances des élèves dans des environnements d'apprentissage en ligne (ou des cours avec un composant d'étude en ligne) à ceux qui ont été donnés strictement face-à-face pour l'enseignement les mêmes cours. Ce qu'ils ont trouvé était que les étudiants qui ont terminé la totalité ou une partie de leurs travaux de cours en ligne testés en moyenne dans le percentile 59e, par rapport au 50e percentile pour ceux qui ont reçu un enseignement en classe unique, et que les résultats sont statistiquement significatifs.
Formation en ligne à l'horizon

Bien que l'étude fournit certainement un vote de confiance pour l'apprentissage en ligne, il est important de noter qu'il ne démontre pas nécessairement que l'apprentissage en ligne est plus efficace comme moyen d'apprentissage en classe. "Dans de nombreuses études montrant un avantage pour l'apprentissage en ligne, la ligne et des conditions d'enseignement diffèrent en termes de temps passé, les programmes scolaires et la pédagogie. C'est la combinaison d'éléments dans les conditions du traitement (qui était susceptible d'avoir inclus le temps d'apprentissage supplémentaires et de matériel ainsi que des possibilités supplémentaires de collaboration) qui a produit les avantages observés apprentissage », a écrit les auteurs du rapport (en italique les leurs). "Dans le même temps, il faut noter que l'apprentissage en ligne est beaucoup plus propice à l'expansion de l'apprentissage de temps qu'il est en face-à-enseignement face».

En d'autres termes: tous les choses ne sont pas égaux. Élèves qui passent trois heures par jour dans un environnement en ligne sous la direction d'un grand professeur, sont probables, et sans surprise, promet d'être mieux préparés que ceux qui y consacrent une heure par semaine dans une classe et d'un médiocre. Et parce que les résultats de l'étude étaient de corrélation et non de causalité, il est impossible de dire avec certitude si elle a effectivement été l'environnement d'apprentissage en ligne qui a causé une meilleure performance est testée. Nous pouvons conclure que dans les environnements d'apprentissage en ligne testés mieux, mais pas nécessairement pourquoi.

En outre, la méta-étude ne regarde pas assez de K-12 études afin de tirer des conclusions - simplement parce qu'elle n'existe pas. Les chercheurs ont prévenu que «diverses pratiques d'apprentissage en ligne mise en œuvre mai efficacité n'ont pas les mêmes pour K-12 apprenants que c'est le cas pour les élèves plus âgés», qui semble plausible. Une grande partie de la tâche d'un bon éducateur est de donner aux étudiants les outils nécessaires mentale pour pouvoir continuer à apprendre par eux-mêmes. Ces compétences sont susceptibles d'être moins développées chez les élèves plus jeunes, faisant face-à-intervention de l'enseignant face à plus nécessaire.

Ainsi, alors que la classe est finalement là pour rester, on peut probablement supposer sans risque qu'il n'y aura plus d'utilisation d'outils d'apprentissage en ligne dans le futur. Dans ce cas, ce qui pourrait l'éducation en ligne Look like?
Le cadre d'adoption de l'école en ligne

Dans le cadre de leurs recherches, SRI International, qui a mené l'étude pour le DOE, a construit un cadre conceptuel des différents types d'enseignement en ligne. Ils ont cassé l'apprentissage en trois types: déclaratif (les apprenants reçoivent de l'information par des moyens numériques), actif (renforcer les connaissances des apprenants par la manipulation des outils en ligne), interactive (apprenants acquérir des connaissances grâce à une interaction de collaboration).

Jusqu'à récemment, l'apprentissage en ligne a principalement été du genre d'exposition, essentiellement une forme de cours magistraux traditionnels adaptés pour le web. Mais plus récente, sociaux et les technologies multimédias sont des outils en ligne permettant d'évoluer pour offrir des leçons plus actif et interactif. Ce n'est plus la simple lecture d'apprentissage en ligne un module et en répondant aux questions - on peut désormais inclure synchrone ou asynchrone des discussions et le peer-to-peer exercices d'apprentissage. En conséquence, l'apprentissage en ligne devient un outil plus utile à la fois comme un remplacement pour faire face et à l'amélioration traditionnelle-à-face d'apprentissage.
Le Maître de l'avenir

Il ya quelques semaines, j'ai écrit un post demandé à l'avenir, le coût de l'enseignement sera de zéro. En elle, j'ai fait valoir que les technologies d'apprentissage en ligne et matériels open source ont le potentiel pour réduire le coût d'une éducation de qualité à proximité de libérer et de fournir un accès aux possibilités d'apprentissage pour les personnes qui autrement ne pourraient pas se le permettre. Le poste a suscité un grand nombre de bonnes discussions et de débats.

Certains ont pensé que c'était formidable que les technologies web et open source et les licences Creative Commons sont des concepts permettant les règles du jeu pour devenir plus niveau. D'autres m'ont accusé de préconiser la fermeture de toutes les écoles (pas tout à fait ce que je voulais en venir), ou que je peignais les enseignants comme un aspect nécessaire du processus d'apprentissage (pour mémoire, mon frère et mon fiancé sont professeurs de lycée, mon belle-sœur, la loi est en été et après les programmes scolaires l'éducation, et mes deux parents ont travaillé dans les écoles publiques - Je ne veux pas de leur faire perdre leur emploi).

Mais cela ne soulève une bonne question: Que deviennent les enseignants si plus de mouvements d'éducation en ligne?
Comme il s'avère, pas beaucoup. Le mot éducation, après tout, vient de la educare latin, qui signifie «faire sortir». C'est à dire, penser Socrate. N'importe qui peut absorber de l'information à partir d'un livre ou une vidéo, mais de bons enseignants sera toujours nécessaire de faire ressortir que les connaissances et aider les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour réfléchir de manière critique l'information qu'ils consomment. En d'autres termes, les outils d'apprentissage en ligne sont comme n'importe quels autres outils dans le sac d'un enseignant de trucs: ce qui importe est de savoir comment ils sont appliqués. L'instruction de bons enseignants sera améliorée par l'application correcte des outils Web, tandis que de mauvais enseignants ne sera pas nécessairement améliorée par l'utilisation de méthodes d'enseignement en ligne.

Cela se résume à savoir comment utiliser au mieux les outils à votre disposition pour maximiser l'impact de l'éducation pour les étudiants, qui a toujours été ce qui sépare les bons enseignants des mauvais. La différence majeure entre les enseignants d'aujourd'hui et des enseignants de l'avenir est que, dans les futurs éducateurs auront un meilleur outils en ligne et il faudra améliorer la formation spécialisée pour apprendre à les utiliser correctement.
Conclusion

Les enseignants auront certainement besoin de s'adapter afin de pouvoir utiliser de nouveaux outils et méthodes, mais ce n'est pas nouveau. L'éducation en ligne mai ne remplacera jamais complètement face-à-face d'apprentissage, bien que le ministère de l'éducation montre l'étude, avec le temps et sous la supervision d'un bon enseignant, les environnements d'apprentissage en ligne peut produire des résultats qui sont tout aussi bons ou meilleurs que l'apprentissage en classe . L'apprentissage en ligne est susceptible d'être utilisé plus souvent pour améliorer en face-à-face d'apprentissage dans l'avenir, cependant, et dans les communautés où l'apprentissage en classe est impossible en raison du manque de fonds, de l'apprentissage en ligne est un support adéquat au format.
J'ai récemment discuté avec Shai Reshef de l'Université du Peuple, en ligne un établissement d'enseignement ayant pour objectif de donner une éducation de qualité aux élèves, principalement dans les pays en développement, pour qui le coût est un obstacle prohibitif à l'apprentissage traditionnel en classe. Reshef m'a dit que son université agit vraiment comme un guide, aider les gens à organiser les types de découverte de connaissances et le peer-to-peer des activités d'enseignement qu'ils font déjà dans un programme plus formel de l'étude. Et ne l'Université du modèle de la populaire encore d'une marge pour les enseignants? You bet.

Même si la plupart des cours offerts par l'école peut être complété sans l'intervention d'un professeur, les enseignants sont encore nécessaires pour fournir de l'aide et des conseils en cas de besoin et de créer des didacticiels. En fait, plus de 800 professeurs de partout dans le monde ont déjà offert leurs services à l'Université du Peuple.

Pour Reshef, l'apprentissage en ligne est une façon d'apporter une éducation de qualité pour les masses. Les enseignants auront toujours une partie de l'équation, et de l'apprentissage en ligne est juste un autre outil à leur disposition.
Lire la suite ...

COMMENT FAIRE: tige de vos enfants sur Facebook et Twitter [VIDEO]


Médias sociaux, c'est super pour les narcissiques, les analystes, les responsables marketing et les marques. Mais saviez-vous que c'est parfait pour des parents trop protecteurs et Nosy? En fait, selon Aujourd'hui Maintenant, Facebook (Facebook) et Twitter (Twitter) sont en train de révolutionner la façon dont les parents traquent leurs enfants au collège.

Bien sûr, aujourd'hui présent est réellement un spectacle maquette nouvelles par The Onion qui parodie montre comme dans l'émission Today, mais leur nouvelle vidéo est un must pour tout utilisateur de regarder les avides de médias sociaux. Il est difficile de ne pas apprécier l'humour dans l'honnêteté absolue et l'exubérance de l'expert invité, Gloria, ou E-maman, qui parle de la façon d'utiliser l'Internet pour surveiller votre enfant chaque déménagement.

Mais certainement exagéré pour un effet comique, les paroles de Gloria de la sagesse sont tout à fait mémorable, et bigrement retweetable. Nous nous imaginons ses conseils sur Facebook et Twitter, et elle utilise son expérience avec son propre fils pour montrer aux parents l'intérêt du marquage Facebook et Twitter suivante.

Le E-mère nous a dit: "Avec la fonction de Facebook intitulée marquage je peux savoir qu'elle est Jenny Longman juste en faisant défiler sur elle ... Je peux vous faire une idée assez bien de ce qu'elle est juste en regardant cette photo trampy." Et en ce qui concerne Twitter, elle conseille aux parents de choisir un nom de Twitter avec ans dans un collège de leur enfant et nous ", assurez-vous juste que vous épeler tout de travers et jure beaucoup."

Regarder ce clip et faites-nous savoir ce que vous pensez du site E-conseils de maman.


Facebook, Twitter Revolutionizing How Parents Stalk Their College-Aged Kids
Lire la suite ...

Guerre des navigateurs: Google Chrome sont livrés en standard avec les ordinateurs Sony


Google intensifie ses efforts pour accroître la sensibilisation, et, finalement, la part de marché de son navigateur web ChromeChromeChrome un nouveau partenariat avec Sony. Selon l'accord, Chrome viendra pré-installé sur la ligne de Sony Vaio d'ordinateurs selon le financial times.

Elle marque la première distribution Chrome traiter avec un fournisseur de matériel, et bien propre part de Sony du marché de l'ordinateur n'est pas en soi suffisamment grand pour lancer le navigateur de Google dans la stratosphère, c'est toujours une étape importante sur la feuille de route Chrome.

Les détails financiers de l'entente n'ont pas été divulguées, et un porte-parole de Google appelé le partenariat entre Sony simplement «expérimentale». Pourtant, il est clair que le géant de la recherche commence à sortir balancer contre l'extorsion continue de Microsoft sur le marché des navigateurs avec Firefox de Mozilla.

Il ya un sentiment de frustration face à Google à propos de l'adoption relativement terne de Chrome à environ 2,6% du marché des navigateurs mondiaux. La gestion des produits Chrome directeur artistique Brian Rakowski exprime son étonnement que, malgré la façon dont les internautes se fient sur les navigateurs, FT disant que «c'est véritablement un problème que les gens ne savent pas ce qu'est un navigateur, ou la façon d'évaluer un» (la société a même moqué présente dans une vidéo plus tôt cette année).

Le Sony Vaio avec Chrome à bord ont déjà commencé à aller en vente. Google a indiqué qu'il est déjà en pourparlers avec des fabricants d'ordinateurs autres pour stimuler la distribution par l'entremise des ententes semblables.

Départ Chrome et 13 options de navigation sur les autres dans nos navigateurs récents Alternative 14 qui sont pas IE6 métrages et nous le faire savoir dans les commentaires: pensez-vous des contrats de distribution sont la clé pour une adoption plus large Chrome? Avez-vous des réflexions sur lesquelles il semble navigateur sensibilisation est étrangement bas?
Lire la suite ...

La moitié des utilisateurs de médias sociaux en contact avec les marques


Les marqueteurs font adopter les médias sociaux de masse, mais sont des consommateurs à mouvement alternatif en suivant ou devenir un fan de sociétés et de marques sur les sites de médias sociaux? Selon des données récentes, la réponse semble être un retentissant «oui».

Une étude publiée aujourd'hui par eMarketer, plus de la moitié des utilisateurs de réseaux sociaux sont devenus un ventilateur ou adepte d'une marque en ligne. En outre, les utilisateurs sont beaucoup plus susceptibles de dire quelque chose de positif sur une marque que quelque chose de négatif.

D'après le rapport:

"52% des utilisateurs du réseau social est devenu un ventilateur ou adepte d'une société ou la marque, tandis que 46% avaient dit quelque chose de bien sur une marque ou d'entreprise sur un site de réseautage social-doubler le pourcentage de ceux qui avaient dit quelque chose de négatif (23%). "

En d'autres termes, il semble y avoir beaucoup plus d'influence au-delà des entreprises de simplement créer des achats sur les sites de médias sociaux et espérer que les gens se révéleront. Plutôt, les utilisateurs sont en quête active de leurs marques préférées en ligne ou étant relié par d'autres moyens - comme la suggestion d'un ami, un lien sur un site Web, ou à la publicité hors ligne. Raison de plus que les dépenses sur le moyen devrait continuer à augmenter au cours des cinq prochaines années.
Lire la suite ...

Réseaux sociaux: une violation de la vie privée ou grand, agences de nouvelles locales??!


Je crois que j'ai commencé cet article par une question que je ne crois pas que je suis capable de répondre à une réponse satisfaisante, peut-être parce qu'il n'a pas de véritable réponse claire et sont d'une réponse différente en fonction de l'interaction d'utilisateur et le comportement est ce qui est personnel et varie de personne à personne et est de retour à la moitié que c'est la magnificence des services sociaux Il s'agit d'un charme spécial et nouveau dans le fait que quelque chose n'est pas la réalité elle-même, et c'est seulement des réactions et le comportement, et les actes de cumul un grand nombre de personnes et ils font de telles armes et de leur comportement, y compris Therunha les informations fournies ne sont en aucune façon de déterminer la procédure, il s'agit d'un réseau social ou des services sociaux ou la révolution web social.



Revenir sur cette question, les réseaux sociaux: Est-ce une violation majeure de la vie privée ou les agences de nouvelles locales beaucoup d'importance??!

Commencer, laissez-nous expliquer le concept de réseaux sociaux, ci-dessus mentionnés spécifiquement et sont les sites qui tourne essentiellement autour des actions des personnes et de leurs vies, et la diffusion de cette photo à tous ceux qui peuvent être décrits comme des amis et il est différent de la description des concepts de frontières et le réseau social à l'autre, ce que je veux parler est services tels que la Facebook et Twitter, et quelles sont animés du même esprit sites et de la cohésion sociale ainsi que des différents niveaux et combien est absorbé par les informations sur la personne d'un endroit à un autre, et, mais tous partagent dans ce concept est la participation des procès-verbaux et de la vie de la personne à l'utilisateur une large gamme de observateurs s'y intéressent, pour une raison ou une autre.

Je ne pense pas que la première partie de la question devra être clarifiée, plus la quantité d'information fournie par la même personne dans un endroit et plus est ce que pourrait être considéré par certains de briser leur vie privée, et c'est la raison principale pour laquelle un groupe de personnes à ce jour et en dépit de cette énorme révolution dans le présent et les sites offrent des services de réseaux sociaux pour les ont convaincus que cela représente un taux de pénétration de la vie privée La seconde partie ne sera pas le comprendre, sinon celui qui connaît déjà ces services sociaux et c'est ce que mai-être la raison ainsi que la conduite automatique de cette catégorie, qui permet de repérer les sites de réseaux sociaux sur une base continue afin lien vers d'autres et plus et qui est aussi pourquoi, dans la transformation de ces réseaux sociaux pour les sources nouvelles s'appuyer sur les canaux de base et de nouvelles sources, il n'est pas fait mention qu'au cours des siècles, a eu une occasion similaire pour permettre l'échange libre d'un grand nombre d'identifiants locaux, personnels et mondial, fournissant aux utilisateurs de réseaux sociaux cet échange. Nous ne parlons pas ici du type d'information, mais nous parlons d'une énorme quantité d'informations, les préférences, et les histoires sont partagés entre les grands groupes de personnes avec des liens vers différentes et complexes, mais le produit final de ceci est que nous avons obtenu les agences de nouvelles s'appuyer sur ces histoires et amateur mais plus efficace et plus rapide que tout autre organisme nouvelles professionnelles indépendamment de la capacité et budget et est de fournir des informations à l'utilisateur gratuit et libre.

En effet, le sens en tandem dans les deux cas, l'information circulant librement est ce qui rend ces réseaux sociaux une riche source de nouvelles et sont aussi ce qui pourrait rendre une violation de la vie privée si l'utilisateur n'est pas sur un degré suffisant de prudence. Mais la chose est sûre que la méthode d'échange d'informations et la vitesse de circulation dans le monde aujourd'hui a changé complètement du monde de hier, que cela nous plaise ou non, et si la participation de ces réseaux sociaux faire ou non, son existence a changé la scène mondiale et pour tous et ce que nous pouvons faire au sujet de ce changement est d'accueillir et de pouvoir l'utiliser et ont tendance à faire mieux et Venzfr aspects intéressent.

La culture de l'interdiction et le contrôle intellectuel de nouvelles et d'information qui peut être obtenu par des personnes dans leurs maisons et ils ont disparu, pour ne jamais revenir, et peut-être la meilleure preuve de cela est l'effondrement des systèmes de censure sur Internet plus étroitement au cours des siècles à ces services sociaux parce que la source d'enclenchement l'information ne vient plus seulement de l'extérieur de l'État, mais découle plutôt des gens ordinaires désormais possible, grâce à ce transfert de la cohésion sociale des mots, des images et des idées rapidement et sans restriction.

En somme, les réseaux et les services sociaux sont une réalité et ce qui a été réalisé pendant cette courte période nous dire qu'elle est là pour rester, même si elles ont changé de nom. Oui, plus le flux d'informations à caractère personnel, la pénétration plus probable de la vie privée, mais la vérité éternelle demeure pas moins que ces réseaux sociaux ne sont que des outils sont l'objet de comportements des utilisateurs et la façon dont l'interaction avec elle et ne peuvent pas extraire des informations de lui n'est pas disposé à les divulguer, mais le plus important est que la notion de services sociaux a fait à l'humanité une occasion sans précédent d'échanger des idées et des informations dans les niveaux qui n'étaient pas possibles à partir de la veille, et ne laissa pour nous .. Est de l'utiliser .. Et sagement ..
Lire la suite ...

AT&T, a-elle perdu son emprise sur l'iPhone?

| 0 commentaires
Accord exclusif d'Apple avec AT & T afin d'offrir le iPhone fin mai dans l'année, selon une prédiction d'analyste financier Gene Munster, analyste de recherche senior chez Piper Jaffray.

Si le Munster est correcte, l'ouverture de l'iPhone à d'autres transporteurs aux États-Unis pourrait être une aubaine pour Apple, qui aurait probablement voir les ventes iPhone passent par le toit. Sur le revers, si cette prédiction se réalisait, il serait probablement aboutir à de très mauvaises nouvelles pour AT & T, qui s'est fortement appuyée sur l'iPhone pour stimuler ses propres équipes de vente sans fil et des recettes.
(Crédit: Apple)

Munster a fait remarquer récemment dans son étude publiée par Apple a été s'éloigne de contrats d'exclusivité dans d'autres pays, selon AppleInsider. Plus précisément, en France, la Société a terminé un accord exclusif avec Orange et a ouvert le dispositif à des transporteurs multiples. Munster indiqué que le changement a poussé l'iPhone parts de marché à la hausse à environ 40 pour cent en France. Aux États-Unis, où l'iPhone est offert exclusivement par AT & T, l'iPhone a une part de marché dans l'adolescence.

Il existe plusieurs autres pays où Apple a un modèle multi-porteuse. En effet, sa face la plus récente avec China Unicom pour mettre l'iPhone en Chine n'est pas non plus exclusive. Apple a refusé de discuter de ce qui transporteurs, il pourrait être en discussions avec, mais les cabinets d'analyse tels que Piper Jaffray s'attendent à Apple de vendre plus de 3 millions d'iPhone en Chine l'année prochaine.

Détails de la relation d'Apple avec AT & T n'ont jamais été rendus publics. Mais beaucoup de gens ont spéculé que le contrat d'exclusivité avec AT & T serait d'au plus cinq ans après que le premier iPhone a frappé le marché en 2007. Cela signifierait que AT & T aurait des droits exclusifs sur l'iPhone jusqu'à environ 2012.

Il a été rapporté récemment que AT & T a poursuivi ses négociations avec Apple pour garder l'iPhone en exclusivité par au moins 2011.

Pourtant, des rumeurs ont circulé que Verizon Wireless parle aussi à propos de l'obtention d'Apple de l'iPhone sur son réseau. Verizon dirigeants ont laissé entendre qu'un certain type d'appareil d'Apple seront exploités sur son nouveau réseau sans fil 4G, qui devrait lancer commercialement l'année prochaine. Mais ce qui a été moins clair, c'est si oui ou non un iPhone 3G sera exploitée sur le réseau de Verizon.

Verizon Wireless est actuellement le plus grand opérateur sans fil dans le pays. Et il a toujours été primée pour une solide performance sur son réseau. Mais parce que son actuel réseau 3G sans fil est basé sur la technologie CDMA, plutôt que GSM, qui est ce que AT & T et la plupart des autres transporteurs à travers le monde utilisent, en offrant l'appareil sur le réseau de Verizon, il faudrait une radio supplémentaires à ajouter à l'appareil.

Alors que ce n'est pas une tâche facile pour Apple, la possibilité d'offrir le iPhone à des millions d'abonnés de Verizon nouveau potentiel serait susceptible de fournir une forte incitation à repenser la technologie radio de l'iPhone.

Comme les iPhones d'Apple croître en popularité, il ya de fortes indications que l'ouverture du dispositif à d'autres transporteurs aux États-Unis, tels que Verizon, contribuerait grandement à stimuler les ventes iPhone et part de marché. Dernier téléphone de la société, l'iPhone 3GS introduit en Juin, est susceptible de périphérique les plus populaires de la société. Munster a même noté dans son rapport que le nouvel iPhone "semble avoir dépassé les attentes internes d'Apple."

Le moment aux Etats-Unis pourrait également être bonnes pour mettre fin à l'entente d'exclusivité avec AT & T comme le Congrès, le ministère de la Justice et des régulateurs à l'aspect de la Federal Communications Commission sur l'équité de tels accords d'exclusivité. L'ouverture du dispositif en place à d'autres transporteurs pourraient aider à marquer des points avec les régulateurs et potentiellement fin, certains de ces enquêtes.

Mais mettre fin à son entente d'exclusivité avec Apple pourrait signifier de gros problèmes pour AT & T. D'une part, l'iPhone a contribué à AT & T d'attirer de nouveaux clients. Environ 40 pour cent d'AT & T pour 10 millions de clients iPhone commuté à AT & T à partir d'un autre transporteur, la compagnie a dit.

Mais plus important encore, l'iPhone a contribué à AT & T de conserver des clients existants. Depuis le troisième trimestre de 2007, AT & T taux de désabonnement, ou la vitesse à laquelle il perd sa clientèle, est tombé à 1,49 pour cent, passant de 1,7 pour cent, selon un article du Wall Street Journal. Pendant ce temps, Verizon Wireless taux de désabonnement a augmenté au cours de cette période à 1,37 pour cent passant de 1,27 pour cent.

L'iPhone a également contribué à AT & T apporter plus de revenus. AT & T réclamations de ses clients iPhone passent plus par mois que sa moyenne post-payé les clients sans fil - environ 100 $ par mois. Cela a contribué à accroître son chiffre d'affaires global par utilisateur d'environ 4,7 pour cent à 60,21 $ par mois depuis le troisième trimestre de 2007.

Mais le coût pour AT & T pour ces prestations a été élevé. Depuis l'année dernière, la compagnie a payé environ 400 dollars par iPhone pour subventionner le coût du dispositif, en échange de exigeant que les clients vous inscrire à un contrat de deux ans de service. Même si AT & T est garanti au moins 30 $ par mois en frais de service de données, la société admet que la subvention a nui à ses marges à court terme sans but lucratif.

Qui plus est, parce que les utilisateurs d'iPhone télécharger deux à quatre fois autant de jeux, vidéo, Web et autres données que les utilisateurs d'autres smartphones, AT & T a dû mettre à niveau son réseau pour répondre à la demande.

Même si AT & T a été mise à niveau de son réseau, les clients se plaignent souvent de sa piètre performance. Et cela a eu un effet négatif sur la réputation de l'entreprise. Lorsque les souscripteurs de rencontrer des problèmes avec l'iPhone, ils blâment souvent AT & T, plutôt que d'Apple pour le problème.

Parce que AT & T est le seul transporteur aux États-Unis à offrir l'appareil, l'iPhone utilisateurs, indépendamment de savoir s'ils sont satisfaits avec AT & T ou de ne pas avoir été forcés de rester sur le réseau aussi longtemps qu'ils le souhaitent de continuer à utiliser leur iPhone.

Mais si d'autres transporteurs, tels que Verizon, ont à offrir le iPhone, AT & T pourrait voir beaucoup de son iPhone aux clients existants de congé. Et il serait susceptible de cesser de voir toute petite hausse substantielle de nouveaux clients en raison de ventes iPhone.

AT & T ont déclaré les dirigeants se rendent compte que l'entente d'exclusivité iPhone ne durera pas éternellement. Et ils disent qu'ils sont prêts pour cette journée. Mais la vérité est la plus longue de l'entreprise peut garder l'iPhone en exclusivité à son réseau, mieux ce sera.

Toutefois, il semble que AT & T's chances de tenir sur l'iPhone aux Etats-Unis pour beaucoup plus longtemps deviennent plus minces et plus mince. Même si Apple a déclaré qu'elle est heureuse dans sa relation avec AT & T, il n'a de sens que pour la société de sortir de son accord exclusif dès qu'il le peut.
Lire la suite ...

Web 2.0 & collaboration ... les opportunités à venir

| 0 commentaires

Il est intéressant de rappeler que quelques années en arrière quand le Président et CEO de Cisco John Chambers a déclaré la collaboration et les technologies Web 2.0 seront au volant de productivité pour la décennie à venir .... nous avons tous ne savaient pas quelles seraient les implications de cette technologie pourrait avoir sur les entreprises et les entreprises et dans quelle mesure nous serons en mesure d'exploiter le concept de Web 2.0.

Aujourd'hui, avec web2.0 nous voir aussi «les technologies de collaboration" en apportant beaucoup de traction et de l'intérêt dans les milieux de l'entreprise. Dans un récent sondage Forester, 49% des répondants ont indiqué que la mise en œuvre d'une stratégie de collaboration a été la priorité ou une priorité essentielle pour 2008,1 Dans le cadre du même sondage, les répondants ont indiqué que le sujet du Web 2.0 est aussi chaud, avec 24% des personnes interrogées indiquant que mise en œuvre de la technologie Web 2.0 est soit une priorité ou une priorité cruciale pour 2008.

Alors que tant de buzz autour du Web 2.0 a mis l'accent sur le Business-to-market des consommateurs, la plus grande opportunité pour les vendeurs d'aujourd'hui est dans le business-to-espace de collaboration d'affaires. Certaines technologies de collaboration Web 2.0 ont montré une plus rapide que le cycle de vie normale, il est donc essentiel pour les fournisseurs de faire le bilan des outils d'entreprise qui ont le plus grand potentiel à long terme et d'investir judicieusement dans ces technologies.

Forrester estime également que l'entreprise Web 2.0 collaboration sur le marché atteindra 1,8 milliards de dollars d'ici 2013.

Technologies du Web 2.0 collaboration résoudre les problèmes que les entreprises ont aujourd'hui, mais la plupart des entreprises n'ont pas utilisé ces outils de n'importe où à proximité de leur potentiel. Dans ce climat économique actuel, les outils de collaboration peuvent réduire les coûts des entreprises opération par gens et des processus de regrouper rapidement et efficacement. Mais sommes-nous tous orientés en place pour elle, c'est une question que le temps nous le dira ...
Lire la suite ...

Nouveau système d'exploitation d'Apple adaptée pour l'avenir multicore

| 0 commentaires

Apple a commencé à expédier Snow Leopard sur vendredi, mais la véritable importance de la mise à jour Mac OS X sera probablement émerger bien après.
C'est parce que Mac OS X 10.6 commence à plus long terme, Apple tenter de prendre de l'avance par craquage d'un problème auquel est confrontée l'industrie informatique tout entière: serrant un travail utile sur des processeurs modernes. Au lieu de la farce de Snow Leopard avec de nouvelles fonctionnalités immédiatement évident, Apple a cherché à s'adapter à la nouvelle réalité dans laquelle les processeurs peut réaliser plusieurs travaux simultanément, plutôt que d'un emploi rapidement.
«Nous essayons d'établir une fondation pour l'avenir", a déclaré John Wiley & Sons Hodges, directeur marketing de Mac OS X.

Apple faire la lumière sur son projet, appelé Grand Central Dispatch, lors de sa Worldwide Developer Conference en Juin, mais le détail le plus réel a été partagé avec les programmeurs seulement tenues au secret. Maintenant, l'entreprise a commencé à parler plus ouvertement à ce sujet et d'autres projets plus profond de tirer parti des puces graphiques Intel et les processeurs 64 bits.
Les mouvements d'aligner Apple mieux avec des modifications dans le calcul. Pendant des années, les fabricants de puces comme Intel et Advanced Micro Devices n'a cessé d'augmenter la fréquence d'horloge de leurs processeurs, et les programmeurs ont été habitués à un gain de performances à chaque nouvelle génération. Mais au début de cette décennie, les problèmes ont fait dérailler le train gigahertz.
Tout d'abord, jetons finissaient souvent par se croiser uniquement leur pouce plus parce que plus lent mémoire ne peut pas garder la puce nourris avec des données. Pire encore, les puces requises des quantités extraordinaires de puissance et produit des quantités correspondantes de dur à manipuler la chaleur résiduelle.
Et c'est ainsi qu'a commencé l'ère multicœurs intégrer, dans lesquels les transformateurs eu de multiples moteurs de calcul appelle des carottes qui travaillent en parallèle. C'est très bien pour certaines tâches qui peuvent facilement être décomposés en parties indépendantes, mais les programmeurs étaient habitués à une manière plus linéaire de la pensée où les tâches s'exécutent dans une série d'étapes séquentielles.
Entrez Grand Central Dispatch, ou GCD. Cette composante Snow Leopard est conçu pour réduire au minimum beaucoup des difficultés de la programmation parallèle. Il est facile de modifier des logiciels existants pour utiliser GCD, Apple dit, et le système d'exploitation gère les tâches administratives compliquées sorte que les programmeurs n'ont pas le faire.
Dans l'ensemble, Illuminata analyste Gordon Haff croit, l'industrie informatique est en réalité que commencer maintenant s'attaquer à la programmation parallèle pour de bon. Si la construction d'âge mûr outils de programmation parallèle est un 10-chapitre, l'industrie n'en est qu'au chapitre deux en ce moment, dit-il. Mais avec aucune autre alternative, le livre sera écrit.
«Ce qui doit arriver," Haff dit. «Si vous regardez l'histoire de l'informatique, des choses qui doivent se produire réellement se passer."
Lourdeur des threads
Une façon de programmeurs ont traité avec l'arrivée des processeurs multi-cœurs - et avec les machines multiprocesseurs qui les ont précédés - à travers un concept appelé les threads. Il existe différents types, mais généralement parlant, un thread est une opération de calcul indépendantes. Pour les programmeurs de tirer parti des processeurs multicœurs, il attribue un thread pour chaque cœur, et ils vont loin, non?
Pas si vite. Threads venir avec des bagages. Chaque demande de la mémoire et de temps pour démarrer. Les programmes doivent être divisés en différents nombres de threads en fonction du nombre de mandrins une offre de processeur. Les programmeurs ont à se soucier de «verrouillage» des questions, en fournissant un mécanisme pour assurer un thread ne modifie pas les données d'un autre thread utilise déjà. Et un programme filetée pourrait marcher sur les pieds d'un autre tournant à la fois.
Certains outils d'aplanir les difficultés, telles que Intel Threading Building Blocks, sont disponibles, mais threads restent compliquées.
«Nous avons regardé cela et dit qu'il a besoin d'une refonte fondamentale. Nous voulons faire développer des applications pour multicœurs plus facile», dit Hodges. «Nous allons de la responsabilité du Code de gestion dans le système d'exploitation pour les développeurs d'applications n'ont pas à écrire et à le maintenir."
Blocage et la lutte contre
Les mécanismes de base au sein GCD sont des blocs et des files d'attente. Programmeurs marque de morceaux de code pour les convertir en blocs, raconte alors l'application comment créer la file d'attente qui régit la façon dont ces blocs sont effectivement parcourue. Bloquer l'exécution peut être liée à des événements spécifiques - l'arrivée des informations du réseau, un changement à un fichier, un clic de souris.
Apple espère que les programmeurs auront comme avantages blocs »: ancien code peut facilement être équipés de blocs de sorte que les programmeurs peuvent l'essayer sans re-engineering grands, ils sont légers et ne prennent pas des ressources quand ils ne fonctionne pas, et ils sont suffisamment souple pour encapsuler les pièces grandes ou petites de code.
«Il ya beaucoup de frais généraux autour de thread qui signifie que vous voulez rompre votre programme en autant de pièces rares que possible. Avec Grand Central Dispatch, nous disons pause votre programme en autant de morceaux minuscules comme vous pouvez le concevoir», dit Hodges.
Une autre différence avec l'approche du Grand Central Dispatch est sa centralisation. Le système d'exploitation soucis de gestion des blocs toutes les demandes »plutôt que chaque demande de fournir sa surveillance propre. Ce point de vue central, le système d'exploitation décide quelles tâches obtenir les ressources qui, d'après Apple, et que l'ensemble du système peut devenir plus réactif, même quand il est occupé.
D'autres fondations
Il ya un deuxième mécanisme dans Snow Leopard qui donne un nouveau moyen pour les programmeurs de tirer parti de la puissance matérielle: OpenCL, ou Open Computing Language. Elle permet aux ordinateurs de l'utilisation des puces graphiques, non seulement pour accélérer graphiques, mais aussi quelques calculs ordinaires.

Pour utiliser OpenCL, les programmeurs d'écrire des modules de code dans une variante du
langage de programmation C appelée OpenCL C. Snow Leopard traduit ce code à la volée dans les instructions la puce graphique peut comprendre et les transferts de données nécessaires en mémoire graphique du système. De nombreuses tâches ne seront pas en profiter, mais OpenCL est bon pour la simulation physique des jeux vidéo ou des algorithmes d'intelligence artificielle, les corvées d'informatique technique et des opérations multimédia.
Les trois grands fabricants de puces graphiques - Intel, Nvidia et ATI par AMD - ont souscrit OpenCL, et le Groupe Khronos en a fait un standard. Cela signifie que les programmeurs sont susceptibles d'être en mesure de réutiliser leur code OpenCL avec les applications Windows, aussi.
Processeurs graphiques utilisent des moteurs en parallèle qui leur conviennent pour faire fonctionner la corvée même transformation sur les nombreux éléments de données. Pour les ordinateurs sans puce graphique, cependant, OpenCL sont également possible que la stratégie d'exécution en parallèle sur des processeurs multicœurs ordinaires.
Le 64-bit de transition
Apple a commencé ses 64 années de transition, il ya peu avec les processeurs PowerPC il utilisé avant de passer à des puces Intel. Avec Snow Leopard, près de la suite complète de son logiciel - Mail, Safari, Finder, iChat, iPhoto - devenir des programmes 64 bits.

Processeurs Intel ces jours-ci sont de 64 bits, mais qu'est-ce que vous obtenez plus de 32-bit? En résumé, on peut laisser des programmes lourds utiliser plus de 4 Go de mémoire, améliorer les performances en offrant davantage de logements de mémoire puce appelée registres, et accélérer certaines opérations mathématiques.
Passer à un 64-bit ne garantit pas l'accélération instantanée, though. Dans un document pour les développeurs, les États Apple: «Mythe: Mon application ira beaucoup plus vite s'il s'agit d'un 'native' application 64 bits. Réalité: Environ 64-bits exécutables mai s'exécuter plus lentement sur 64 bits d'Intel et PowerPC architectures." Une question: la longueur doublé de références à des adresses mémoire.
Apple encourage les programmeurs de tester leurs logiciels pour voir si l'incarnation 64-bit est plus rapide. Toutes les propres applications d'Apple qui ont émigré en versions 64 bits sont plus rapides, indique la société.
Le noyau 32 bits
Toutefois, la composante de base de Mac OS X, le noyau, est toujours logiciels 32 bits par défaut sur les machines de consommation tels que les MacBook et iMac. Apple l'a écrit pour que les applications peuvent gérer plus de 4Go de mémoire, cependant, et le noyau peut gérer tout cela.
Dans son document de développeur sur des performances 64 bits, les États Apple: «Mythe: Le noyau doit être de 64 bits afin d'être entièrement optimisé pour les processeurs 64 bits. Fait: Le noyau ne généralement pas besoin de s'adresser directement à plus de 4 Go de RAM à la fois. "
Apple noyau 32 bits hits limites avec de très grandes quantités de mémoire, though. «Ainsi, à compter de Snow Leopard, le noyau est de passer à un 64-bit d'exécution sur des machines qui soutient de telles configurations mémoire de grande capacité», sa ligne de serveurs Xserve et Mac Pro postes de travail, indique la société.
L'aspect délicat de passer d'un noyau 32 bits pour noyau 64 bits est que les conducteurs - un logiciel qui laisse le système d'exploitation communiquer avec des périphériques comme les imprimantes, cartes vidéo, et les disques durs - doivent également être 64-bit. Ce n'est pas si mauvais quand il s'agit d'un périphérique matériel sous le contrôle d'Apple, mais il est plus difficile de déplacer la collection complète de périphériques de tierce partie avec leurs propres pilotes.
Apple soutient qu'il n'est pas difficile de faire le saut, though. "En tant que développeur de pilote, vous devez mettre à jour vos pilotes avec des binaires 64 bits. ... Heureusement fonctionnent avec beaucoup de pilotes '' après avoir changé les paramètres de la compilation", a indiqué la compagnie dans un document de référence.
Tout cela mai son très faible niveau, mais pour les programmeurs, Apple travaille en fait à un niveau plus élevé que la plupart. Cela pourrait être un atout car de nombreuses tentatives d'embrasser la programmation parallèle imposé des exigences plus que la plupart des programmeurs ont été désireux ou capable de gérer.
Et d'attirer les programmeurs est la clé. En bout de ligne, Apple se déplace plus profond de ces technologies comme Grand Central Dispatch et OpenCL sera un succès que si la société peut obtenir d'autres développeurs à les utiliser.
Lire la suite ...

Plus de questions que de réponses sur Google Livres

| 0 commentaires

BERKELEY, Californie - Google 's Dan Clancy avait patiemment répondu à la question après question au sujet de Google' Book Search de règlement avec les éditeurs et auteurs, jusqu'à tard le vendredi après-midi, quand il a finalement été laissé sans voix.
Louis Trager, un journaliste du Washington Internet Daily, Clancy a demandé quel genre de message a été envoyé lorsque Google a décidé de "première copie et répondre aux questions plus tard." La question - pour laquelle il n'y a pas de réponse sûre, si vous êtes dans la peau Clancy's - peut-être souligné au cœur de l'opposition à la colonisation, atteint en Octobre, après que Google a été poursuivi en 2005 pour la numérisation out-of-print fonctionne sans autorisation explicite.

Google Dan Clancy est chargé de défendre la position de Google avant d'adversaires de son implantation sociale Recherche de Livres.
(Crédit: Tom Krazit / CNET)
Si le règlement de recours collectif est approuvé, Google a tout à gagner le contrôle d'un actif inestimable. Jason Schultz, directeur par intérim de la loi Samuelson UC Berkeley, Technology, and Public Policy Clinic, l'appelait «le plus grand accord de licence de droits d'auteur dans l'histoire américaine:« le droit d'afficher le contenu d'out-of-print books qui sont encore couverts par La protection par copyright.
Google, cependant, a déjà numérisé plus de 10 millions de livres. À l'heure actuelle, il n'est pas autorisé à afficher plus de quelques extraits du droit d'auteur protégée par les livres pour lesquels elle ne dispose pas d'un accord explicite avec les ayants droit. Si le règlement est approuvé, Google va soudainement appuyer sur un commutateur et d'offrir des recherches en texte intégral de ces livres, ainsi que des liens vers les librairies.
Rien ne contrarie adversaires de Google plus que le fait que l'entreprise suppose qu'il avait le droit de numériser près de 100 ans de documents écrits, sans négociations sérieuses avec les détenteurs de ces droits jusqu'à ce qu'il soit poursuivi en justice. Les auteurs ont jusqu'à vendredi pour décider s'ils veulent se retirer de la colonie et de préserver le droit de poursuivre Google sur leur propres pour numériser leurs livres sans leur permission, mais ils peuvent indiquer à Google de retirer leurs livres à partir des archives Recherche de Livres, même si ils restent dans la classe.
Tout le monde convient que d'une bibliothèque numérique consultable des out-of-print books serait un atout très précieux pour le monde. Comme tout propriétaire d'un lecteur e-book comme Amazon.com 's Kindle va vous le dire, notre façon de penser au sujet des livres est en mutation.
Pensez-y: bibliothèques offrent des tonnes de l'extérieur des livres épuisés, de sorte qu'il n'est pas comme si le savoir collectif de ces livres est inaccessible. Encore que le savoir existe en millions de silos cartonnées individuelles.
Et si on pouvait faire tout ce que leurs connaissances instantanément accessibles depuis n'importe où dans le monde? Et plus important encore, qu'est-ce que si les chercheurs ont la capacité de l'analyser?
Amazing gains pourraient être accomplis dans des domaines comme la linguistique. En rejetant les arguments qui rend l'échelle d'un moteur de recherche plus performant, de Google, Hal Varian m'a dit le mois dernier que l'un des domaines qui ne semblent profiter plus en plus de l'échelle est la traduction: le plus de copies de livres bilingues que Google a accès à plus il peut parfaire son Traduction algorithme.
"La valeur de l'ouvrage, les données étant supérieure à la valeur du livre lui-même", a déclaré Peter Brantley, directeur de l'Internet Archive et peut-être le porte-parole les plus virulents de la colonie. Et qui contrôlera l'accès à un groupe précieux des livres? Une société sans but lucratif, qui, soit dit en passant, payé seulement 125 millions de dollars pour la licence à cette information. Elle a versé 1,65 milliard de dollars pour YouTube.
Google aime à dire que n'importe qui peut conclure des marchés avec le Livre des Droits de registre, l'organisation à but non lucratif mis en place après le règlement pour gérer les paiements aux titulaires de droits, pour obtenir un accès similaire à Out-of-print encore les livres sous copyright. Le truc, c'est le nombre d'organisations qui peuvent se permettre de dupliquer les efforts de Google est limité.
Clancy a refusé de dire à quel point Google a consacré à la numérisation des livres, mais l'Internet Archive, dépense environ 30 $ pour chaque livre numérisé. Si les coûts de Google sont similaires, soit 300 millions de dollars et le dépouillement, il ya environ 23 millions de livres dans la base de données WorldCat. Microsoft a plié ses livres projet de numérisation, une fois qu'il s'est rendu compte que Google allait agressivement ce marché, a déclaré Tom Leonard, le bibliothécaire en chef à l'UC de Berkeley, qui avait fait partie d'un livre de balayage de partenariat avec Microsoft.
C'est ce qui frustre Google, dans une certaine mesure: tout le monde convient que l'accès à des livres numériques est importante, mais personne d'autre n'est disposé ou capable de le faire. Et Google insiste sur le fait que ce sera juste un intendant de la matière: la Commission européenne a soutenu les efforts de Google, et les bibliothèques de plusieurs universités, comme celle de l'Université du Michigan, sont également pleinement à bord.
Mais si on prend au mot Google exige la confiance et la confiance dans les entreprises est une denrée rare à ce stade de l'histoire américaine. Il a fallu peut-être plus que ce qu'elle devrait avoir, mais Google se rend compte peu à peu que une bonne partie du public ne le voit comme un début mignonne petite Silicon Valley-up avec des étoiles idéaliste dans ses yeux, on insiste sur le fait que "vous pouvez faire de l'argent sans faire le mal. "
Google endommagé que la confiance quand elle a commencé la numérisation des livres sans autorisation, en faisant valoir qu'il était autorisé à le faire en vertu de lois sur l'utilisation équitable. Les éditeurs et les groupes d'auteur a également nui à la confiance quand ils remis la clef du château en faisant le procès comme un recours collectif, ce qui rend tout à coup de millions demandeurs d'auteurs qui n'apprécient pas nécessairement la valeur future de livres numériques en 2005, ni autoriser la négociation des droits sur leurs œuvres.
Au moment où le journaliste Clancy pris au dépourvu, il était naturellement drainé une longue journée passée sous les lumières chaudes qui répond aux questions, et au moins une diatribe, d'universitaires passionnés et des militants.
Le truc, c'est que c'est une bonne question: Google dispose des ressources financières et l'intelligence collective de faire presque tout ce qu'il veut dans le monde. Où Google tourner le vide dans l'information suivante? Peut-elle demander la permission d'abord?
Lire la suite ...