STATS: les jeunes se ruent sur Twitter

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L'un des sujets les plus activement discutée dans l'univers de Twitter au cours des deux derniers mois a été l'idée que les adolescents ne sont pas Tweet - du moins pas autant que la démographie et plus, et certainement pas aussi activement que les adolescents qui ont recours à d'autres sites populaires de réseautage social .

Maintenant, il semble que cette histoire mai se modifier. Selon les nouvelles données de comScore, les utilisateurs les plus jeunes - en particulier ceux dans les 12-17 et 18-24 ans, la démographie anciens - sont de Twitter segment à plus forte croissance d'audience.

Voici ce que la société de mesure d'audience a à dire sur la tendance:

«Comme le public Twitter a explosé ces derniers mois - à 21 millions de visiteurs américains en Juillet 2009 (note: ce chiffre représente les visiteurs du site Twitter.com et ne comprend pas l'utilisation de l'API ou mobile Twitter) - les groupes d'âge plus jeunes sont ceux inondations dans les plus rapides.

La part des visiteurs à Twitter sous l'âge de 35 ans augmente à un rythme effréné. Les changements les plus notables positifs sont évidents chez les 12-17 et 18-24 ans segments anciens, qui sont à venir, au détriment des 35 + segments. "

En d'autres termes, à la différence des sites populaires sociale avant elle - et plus particulièrement Facebook (Facebook) et MySpace (MySpace) - Twitter est en fait le «vieillissement en sens inverse,« la popularité d'abord obtenu avec les usagers plus âgés et plus tard seulement les adolescents et les jeunes adultes.

comScore attribue, au moins une partie de cette tendance à l'afflux des célébrités sur Twitter (Twitter). Il est difficile d'être en désaccord avec ça - la liste des utilisateurs les plus suivis sur le service, une fois dominée par les initiés de l'industrie bien connue tech, est aujourd'hui presque complètement un who's who de Hollywood.

Bottom line: l ' "adolescents ne tweet" mantra mai bientôt être chose du passé.

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