Freefall: les recettes des journaux crash de 29%

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Les journaux sont en train de disparaître encore plus vite que nous pensions possible, comme le nombre, nous sommes sur le présent ne sont pas jolies.

La semaine dernière, la Newspaper Association of America récemment les données financières trimestrielles de l'industrie des journaux américains. Il suit à la fois imprimer et les revenus en ligne pour l'industrie dans son ensemble. Mais à la différence des mises à jour passé, l'ANA ne favorisent pas ces chiffres. Quand on les regarde, il est facile de voir pourquoi.

Au T2 2009, les journaux fait 6,8 milliards de dollars en version papier et produits en ligne. Dans le même trimestre l'année dernière, les journaux ont fait 9,6 milliards de dollars, soit une différence de près de 3 milliards de dollars en l'espace d'une année, ou un plein de 29% de 2008 à 2009.

Nous allons mettre en évidence les chiffres clés:

- Au T2 2006, les journaux réalisés 11,69 milliards de dollars en recettes et en ligne d'impression 666,9 millions de dollars, presque identique à 2005 numéros.

- En 2007 Q2, imprimer chuté de 10% et les revenus en ligne a bondi de 19,3% pour atteindre 10,5 milliards de dollars et 795 millions de dollars, respectivement.

- Au 2ème trimestre 2008 des pertes de journaux accélérée: 16% sous forme imprimée et 2,4% en ligne. Journaux faite 8,82 milliards de dollars en papier et en ligne 776,5 millions de dollars, pour un total de 9,6 milliards de dollars.

- Q2 2009 a été tout simplement brutal. Le chiffre d'été 6,16 milliards de dollars, en baisse de 30,15% par rapport au T2 2008, et de revenus en ligne a chuté de 15,9% à 653 millions de dollars. Vous remarquerez que les journaux ont fait plus d'argent au 2e trimestre 2006 en ligne qu'ils ne le faisaient au T2 2009.

Cette chute est dramatique, et il signale un déclin accéléré de l'industrie de la presse tout entière. Les estimations des recettes en 2009 sont d'environ 27 milliards de dollars, bien loin de l'année 2005 record 49,4 milliards de dollars.

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