Comment gagner l'argent en vendant vos photos sur internet

|
Vous avez un appareil photo numérique? Maintenant, vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos photos sur Internet!

Si vous avez un bon œil et si vous êtes une personne créative, vous pouvez générer un revenu mensuel très agréable en vendant vos photos sur les sites de galeries de photos par Internet. Dans un mois ou deux, vous pourrez commencer à accumuler des transferts mensuels PayPal pour les mâles de quelques centaines de n'importe quelle agence vous avez décidé de travailler avec.

Vous ne pouvez probablement pas vivre de quelques centaines de dollars par mois, mais come on - du moins il vous paye de retour pour tout ce matériel photo de Nice et chère que vous avez acheté l'an dernier, et reverse quitter rapidement. J'aime vraiment en ligne phénomène photographie de stock, puisque c'est la première fois dans le monde et probablement le modèle d'affaires seulement qui permet aux photographes amateurs comme vous et moi de gagner un peu d'argent de leur hobby lovely. En fait, si vous êtes un photographe de talent et vous tirez des centaines de photos tous les mois, vous pouvez gagner une partie très importante de votre vie par un tir de haute qualité des images créatives pour les agences de stock photography.
Il existe de nombreux sites de photos d'archives qui seront heureux de vendre vos photos sous forme de royalty free stock et de partager avec vous les revenus reçus. Pixamba, iStockphoto, Shutterstock, 123rf, Fotolia, BigStockPhoto et CanStockPhoto sont quelques sites stock peu de nom. Tous les sites d'achat d'actions vous permettent d'enregistrer et d'utiliser tout leur service gratuitement. Toutefois, sachez que de nombreux sites vous demandera de fournir des informations personnelles détaillées comme un scan de votre photo d'identité ou passeport.

En outre, de nombreux sites, vous serez invités à signer et à renvoyer par fax une copie signée de l'acceptation Submitter du site '. Ces exigences font partie d'un effort continu pour limiter la fraude en ligne des images et vise à protéger les acheteurs et les propriétaires de l'image droit à l'image du comportement frauduleux. En plus de l'authentification des auteurs, de nombreux sites stock photo va vous demander de passer un test professionnel en ligne, qui doit vérifier que vous avez toutes les compétences requises photographiques et que vous comprenez les règles du jeu sur le marché de la photographie stock. N'ayez pas peur de ce critère. Si vous connaissez la différence entre la vitesse d'obturation et l'ouverture et si vous pouvez expliquer ce qui se DOF vous allez passer ce test à coup sûr.

Les règles de photographie de base d'actions sont très simples: 1) Ne soumettez pas de photographies d'archives et d'illustrations qui incluent tout matériel sous copyright. Éviter de photographier les logos de sociétés, marques, images de tiers et de marques. 2) Fournir un communiqué de modèle pour toute personne reconnaissable dans l'image de votre stock. Vous pouvez télécharger le modèle sous forme de sortie de chaque site stock photography. Remplissez-le et envoyez-nous avec chaque image contenant une personne reconnaissable. Ce pourrait être une bonne idée de garder autour de quelques exemplaires imprimés de communiqués de formulaires types. Lorsque vous filmez une personne, n'oubliez pas de signer son sur un ou plusieurs communiqués de modèle! Notez que la plupart des sites vous demandera également pour la copie de l'ID de modèle, la signature d'un témoin et une copie de l'image témoin ID. Gardez tout cela dans votre esprit lorsque vous préparez un stock photography tir session 3) contenu éditorial. Certaines agences de photo de la réserve, comme Pixamba Shutterstock et acceptons les photos libres de droits éditoriaux.
Différentes règles fixées s'appliquent pour le contenu éditorial. Le contenu éditorial peut être utilisé que dans les nouvelles images de stock et donc de rédaction n'ont pas besoin de modèles de publication et peuvent inclure du matériel sous copyright. Donc, si vous avez tiré un carnaval au Brésil bondés ne jetez pas toutes vos images juste parce que vous n'avez pas les rejets de modèle pour tous ces gens. Vous pouvez toujours soumettre vos images comme des photographies stock de rédaction à certains organismes Stock Photography. 4) Utilisez un éclairage approprié et la composition. Ceci est de bon sens, mais je vais en parler quand même. Vos images se disputent l'attention des acheteurs avec les images de stock hautement qualifiés créés par des photographes professionnels de talent qui tirent depuis des années, de posséder certains équipements de Nice et définitivement savoir comment et quand l'utiliser. Vous devez penser de manière créative en termes d'éclairage et de la composition, sinon, vos images ne seront jamais vendues. Par exemple, si jusqu'à présent tu comptais sur l'appareil photo intégré flash comme une source appropriée pour l'éclairage à l'intérieur il ya un temps pour changer d'avis.

Accédez aux sites stock photo et regarder comment les autres photographes stock utilisent la lumière dans leur travail. Vous aurez probablement besoin de changer certaines sources plus professionnel de l'éclairage de votre photographie intérieure. Encore une fois - être créatif et vous pourrez gagner la guerre pour attirer l'attention des acheteurs et des acheteurs de dollars! 5) Les images doivent être en format JPG pour l'ensemble des agences microstock, en commençant généralement 2-4 mégapixels et avec 15 Mo - 20 Mo de fichiers Taille maximale de 6) bien préparer vos images avant de les transférer vers des sites stock photo. Tout d'abord, cela signifie que l'édition numérique. Votre image doit être forte dans les vues en taille réelle (1:1), de cette façon éditeurs stock vérifier vos envois.

Les applications sont nombreux logiciels qui peuvent vous aider à modifier votre image, à partir de la norme de l'industrie Adobe Photoshop, suivi par la plus récente et beaucoup moins cher Adobe Lightroom et de se retrouver avec Picasa de Google, qui est très limité dans ses possibilités d'édition, mais est sont disponibles gratuitement. Vous pouvez également essayer de Corel logiciel de retouche photo, qui vous donne une bonne valeur pour un dollar dépensé. Faites de votre mieux éditer vos pixels et vous serez récompensé par des ventes de l'image. Rendre l'image de votre look, particulièrement soigné n'est pas encore suffisant pour créer une image succès de librairie. Pensez-acheteurs. Les acheteurs n'ont pas encore trouvé votre image auprès de toutes les images similaires dans la base de données web image fournie par une agence de stock. Elle signifie que vous devez décrire votre image en utilisant des mots clés appropriés, le titre et la description. Il est important de le faire avant le téléchargement des images vers un site photo de la réserve, sinon vous devrez ajouter des mots clés à chaque site de stock, multipliant ainsi le temps de préparation de l'image.

Les bonnes nouvelles sont que les mots clés et autres métadonnées peuvent être insérées directement dans le fichier JPG, de sorte que toute image ne peut porter ses propres métadonnées. Cette modification image protocole est appelé métadonnées IPTC et est mis en œuvre par certaines applications graphiques, p.ex. Adobe Photoshop. Edition des données IPTC et la sélection de mots-clés bon descriptif peut prendre beaucoup de temps, surtout si l'anglais n'est pas votre langue maternelle ou si vous êtes beaucoup plus agréable à prendre des photos que dans les décrire par des mots. Les mauvaises nouvelles sont que les acheteurs ne trouveront jamais vos images si elles étaient vaguement keyworded! Heureusement, les logiciels de bureau ProStockMaster fournit une aide importante pour un cotisant stock en rationalisant le flux de production photographique stock. Les sports d'application semi-automatique des images keywording avec construit dans la traduction de 42 langues, l'édition des données IPTC, EXIF lecture et fournit des images à télécharger simultanément plusieurs agences de stock leader de la photographie. Version libre de ProStockMaster est disponible sur le site Web du produit prostockmaster.com. La version gratuite est limitée à 5 Mises à jour, ce qui est certainement suffisante pour de nombreux auteurs photo de la réserve.

Évidemment, la version commerciale n'a pas de limites. ProStockMaster enregistre des dizaines d'artistes stock d'heures de préparation de l'image ennuyeuse, keywords, le téléchargement et le travail de gestion et est gratuit, donc il est probablement la peine d'essayer. 7) Prix et paiements: quels revenus vous pouvez vous attendre? La plupart des agences de photographie de stock payer par les photographes sur une base de téléchargement, c'est à dire quand une photo gratuite rooylty ou illustration est achetée par l'acheteur d'images. Il s'agit d'un modèle de micro-paiement et le prix microstock vous avez commencé à payer aussi peu que $ 0.20/download. Certaines agences photo comme Pixamba qui croient dans le commerce équitable le double du commissions contributeurs et payer 0,4 $ par téléchargement, même pour des images non-exclusive. Si vous avez réussi à créer une image à succès réel, vous pouvez obtenir facilement un téléchargements quelques centaines par mois, et votre gain à l'arithmétique par exemple Pixamba peut être de 0,4 $ x 300 = 120 $ par mois pour une seule image.

Tir 10 Meilleures Ventes mensuel pourrait vous générer 1200 $ de revenu mensuel Pixamba seulement - certainement pas un mauvais retour sur un investissement de quelques heures. La règle du pouce, explique que les images que vous avez dans votre portefeuille le plus d'images que vous vendez et le revenu mensuel plus élevé que vous obtenez. Typiquement, les organismes microstock vous envoyer un chèque ou un virement PayPal si vous avez gagné une certaine somme d'argent liquide, généralement de 100 $. Quelques organismes (par exemple Pixamba, BigStockPhoto) offrent des petits paiements de 50 $, vous permettant ainsi d'obtenir plus rapidement vos gains. 8) La plupart des agences de stock Copyright agir en tant que votre non-agents de vente exclusif, offrant à vos images libres de droits aux acheteurs de contenu et vous garder en tant que titulaire du droit d'auteur uniquement.

Évitez les entreprises qui vous demande de transférer vos droits d'auteur à eux ou à leurs clients d'acheter! Si vous transférez le droit d'auteur vous perdez tous les droits de propriété de votre image. ProStockMaster site Web fournit une liste des chefs de file bien connus dans l'industrie de la stock photography. C'est une bonne idée de commencer à travailler avec des sociétés de confiance d'abord et apprendre les règles du jeu microstock. Well, that's all folks! À présent, décrocher simplement votre appareil photo numérique et partez pour une photographie de stock tir session. Oh, - attendre!, Attendez une seconde. Premièrement, ouvrez votre navigateur web afin de faire un coup d'oeil ce que les autres se soumettre à des organismes Stock Photography.

Notez les images de redevances plus populaire libre et examiner les suggestions agences de stock pour la teneur en stock nécessaire. Tenir ce genre de choses dans votre esprit quand vous planifiez votre tir. Mon avis personnel? Évitez les gros plans de fleurs, paysages ruraux, paysages urbains et des bâtiments. Essayez de concrétiser les concepts et prendre des photos qui les représentent, des choses comme «succès», «l'échec», «partenariat». Trouvez vos propres modèles et de garder leur tirant dessus à plusieurs reprises. Toujours être créatif et vos images deviendront de nouveaux best-sellers en ligne. Bonne chance et le tir heureux!

0 commentaires: