Le / Apple Google Voice fiasco juste obtenu plus intéressant. Toktumi, une startup qui permet aux petites entreprises bâtir les systèmes téléphoniques de bureau calibre avec leurs téléphones mobiles et des ordinateurs, vient d'avoir son Line2 demande approuvée par Apple - près de trois mois après qu'elle a été soumise initialement. Le puissant service permet aux employés des entreprises d'attribuer deux numéros de téléphone pour leur iPhone: un qui ils peuvent donner à la famille et amis, et une autre qui peut être accordée aux contacts d'affaires, avec des fonctionnalités qui permettent de filtrage des appels et d'un système professionnel de messagerie vocale en grade. Mais il est aussi remarquable pour ses nombreuses similarités avec Google Voice, une application qui Apple a maintenu hors de l'App Store depuis des mois.
The story so far: fin Juillet dernier, Apple a brusquement tiré toutes les applications de tiers Google Voice à partir de l'App Store, expliquant qu'ils étaient en quelque sorte double emploi avec la fonctionnalité native de l'iPhone. Plus tard ce jour-là, nous avons cassé les nouvelles qui officiels de Google client Google voix avait été exclu de l'App Store, qui a déclenché une tempête médiatique et d'une enquête de la FCC en raison d'Apple pour l'interdiction.
Ligne 2, un client iPhone qui vous permet de taper facilement dans le service Toktumi, a été pris dans les tirs croisés. D'un point de vue technique la demande est assez similaire à Google Voice: les deux services vous permettent de distribuer un nombre «virtuelles» pour les contacts. Quand ils l'appellent, le service peut soit relais de l'appel vers votre numéro «réel» (le nombre d'AT & T a assigné à votre iPhone), ou il peut l'envoyer à la messagerie vocale, selon la manière dont vous avez configuré vos filtres d'appel. Vous pouvez également utiliser les deux services pour faire bon marché des appels longue distance. En fait, l'application Ligne 2 a été construit par le développeur Sean Kovacs - le même promoteur qui a construit GV Mobile, l'une des rares applications tierces vocales Google que Apple tire.
Mais il ya quelques différences fondamentales. Pour l'un, Toktumi n'inclut pas de support pour les SMS à tous; Google Voice fait. Et les coûts Toktumi 14,95 $ par mois, tandis que Google Voice est gratuit. Toktumi commercialise également ses services à un public très différents: alors que Google Voice tente de vous laisser utiliser un numéro de téléphone unique pour tout, Toktumi veut donner aux employés des petites entreprises qui n'ont pas une ligne de travail dédié la souplesse nécessaire pour utiliser deux numéros de téléphone de la même téléphone mobile, et comprend quelques fonctions que Google Voice ne fonctionne pas. Voici comment nous avons précédemment décrite:
Line2 permettrait aux utilisateurs d'utiliser deux numéros différents sur leurs iPhones - celle qu'ils pourraient distribuer pour les appels d'affaires, et l'autre à des fins personnelles. Cette configuration permettrait aux employés de conserver leur numéro personnel et privé, et permet également aux entreprises pour établir des caractéristiques professionnelles sur la ligne d'activité, avec des fonctionnalités comme un répertoire téléphonique ( "Appuyez sur 1 pour les ventes ...») et un numéro de support unique qui appelle la téléphonie mobile Les téléphones de plusieurs employés.
Même avec ces différences, Toktumi CEO Peter Sisson dit que de nombreux consommateurs ne les utilisent effectivement le service comme une alternative à Google Voice - si vous main juste votre numéro de Toktumi à tous, vous pouvez utiliser le service des options de filtrage pour gérer vos appels autant que vous serait le cas avec le service de Google (il ne Toktumi noter que le filtrage est moins souple que celui de Google, mais il devrait être suffisant pour la plupart des personnes).
Peu de temps après l'histoire de Google Voice cassé, Sisson s'est inquiété que les similitudes de son application peut l'empêcher d'être acceptés à l'App Store, alors il a essayé de tendre la main à Apple exécutif Phil Schiller. Schiller revint à lui, disant qu'il allait avoir une réponse bientôt. Ensuite, la FCC a lancé son enquête, et Apple se tut. Sisson dit qu'il est agaçant Apple au cours du mois dernier, et il ressemble à son insistance travaillé.
Il s'agit d'excellentes nouvelles d'apprendre que Line2 a été acceptée, et elle mai indiquent que Apple se rapproche à accepter Google Voice - compte tenu de l'approbation d'Apple de Vonage ce matin, il l'App Store mai même avoir quelques nouvelles politiques en place concernant ce genre d'app (bien que les détails sur l'App Vonage sont encore rares). A noter aussi: Line2 clairement "remplace" la messagerie vocale du téléphone et le clavier de la même manière Apple plaint dans sa réponse de la FCC à propos de Google Voice (cette revendication a toujours été risible). Si Apple ne parvient toujours pas approuver Google Voice, après cela, il sera clair, comme si elle n'était pas déjà, que ce n'est pas préoccupé par l'expérience de l'utilisateur - il est inquiet à propos de Google.
Si vous souhaitez essayer Toktumi par vous-même, visitez Line2.com, et les 200 premières américaine utilisateurs de se connecter en utilisant le code promo 743623718 pourrez accéder à 3 mois de illimitée US / Canada, qui demande et bon marché des appels internationaux , ainsi que d'autres fonctions Toktumi comme un système professionnel de messagerie vocale en grade. Vous pouvez télécharger l'application iPhone ici.
Publié par e-DreamBox à 14:07
Partager cette article:blogger widgets
Social Bookmarking Blogger Widget |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire