Au-delà de l'iPhone d'AT & T en 2010? Peut-être

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Il ya maintenant plus de 40 millions d'iPhone et iPod Touch en circulation. Et tout cela suffit pour Apple de revendiquer la part de marché significative sur le marché mobile, beaucoup croient qu'ils pourraient faire mieux - peut-être beaucoup mieux - en mettant fin à leur entente d'exclusivité avec AT & T aux États-Unis.

Selon un analyste de Wall Street, dans les pays où Apple est allé non exclusive, comme en France, l'entreprise a vu des augmentations importantes des ventes. Combiné avec la frustration croissante des clients d'AT & T et de l'aveu même de leur PDG que l'exclusivité ne durera pas éternellement, il semble qu'il ya maintenant une réelle possibilité que l'opération risquait de prendre fin dès l'an prochain.

Cela dit, attendez-AT & T pour aller aussi loin que ce qu'ils peuvent pour essayer de garder l'exclusivité en place aussi longtemps que possible. Environ les deux tiers des nouveaux clients d'AT & T inscrivez-vous pour iPhone, ce qui signifie que si, brusquement, le dispositif devait aller non-exclusive et les consommateurs avaient le choix des transporteurs, elle pourrait créer des perturbations énormes à l'entreprise du transporteur. Sauf bien sûr, ils étaient de trouver un autre combiné au rouge à prendre sa place (bonne chance).

Plus que probable, il semble que c'est un scénario que nous allons voir à un moment donné dans le non-avenir assez lointain. Et pour une fois, le grand gagnant sera le consommateur.

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