La moitié des utilisateurs de médias sociaux en contact avec les marques

|

Les marqueteurs font adopter les médias sociaux de masse, mais sont des consommateurs à mouvement alternatif en suivant ou devenir un fan de sociétés et de marques sur les sites de médias sociaux? Selon des données récentes, la réponse semble être un retentissant «oui».

Une étude publiée aujourd'hui par eMarketer, plus de la moitié des utilisateurs de réseaux sociaux sont devenus un ventilateur ou adepte d'une marque en ligne. En outre, les utilisateurs sont beaucoup plus susceptibles de dire quelque chose de positif sur une marque que quelque chose de négatif.

D'après le rapport:

"52% des utilisateurs du réseau social est devenu un ventilateur ou adepte d'une société ou la marque, tandis que 46% avaient dit quelque chose de bien sur une marque ou d'entreprise sur un site de réseautage social-doubler le pourcentage de ceux qui avaient dit quelque chose de négatif (23%). "

En d'autres termes, il semble y avoir beaucoup plus d'influence au-delà des entreprises de simplement créer des achats sur les sites de médias sociaux et espérer que les gens se révéleront. Plutôt, les utilisateurs sont en quête active de leurs marques préférées en ligne ou étant relié par d'autres moyens - comme la suggestion d'un ami, un lien sur un site Web, ou à la publicité hors ligne. Raison de plus que les dépenses sur le moyen devrait continuer à augmenter au cours des cinq prochaines années.

0 commentaires: