iPhone domine usages WiFi mobile

|

Réseau publicitaire mobile JiWire vient de publier son rapport sur les tendances d'utilisation mobile dans la première moitié de 2009. Il ya beaucoup de données à Grok, mais certaines des découvertes les plus intéressantes portent sur la manière intégrée dans les connexions WiFi et un accès hotspot sur le téléphone sont de plus en plus omniprésents.

Dans la première moitié de 2009, a vu JiWire appareil mobile ad-usage demande tandis que sur une augmentation de réseau WiFi de 79%. WiFi-smartphones capables et net-périphériques connectés sont une tendance chaude, ce n'est donc pas surprenant, mais check this out: en Amérique du Nord, 97,8% de toutes les requêtes ad Wi-Fi périphérique sont des ressortissants d'un iPhone ou un iPod Touch. That's right, près de 98% de tous les appareils mobiles connectés à des réseaux qui WiFi publics ont été d'Apple.
Plus intéressant encore, ces chiffres le rendre totalement compatible avec une étude que Boingo publié en Juin. Dans l'étude de Boingo, qui a évalué l'utilisation des périphériques mobiles dans les réseaux WiFi dans les aéroports, l'iPhone et l'iPod touch ont représenté 93,9% de tous les périphériques associés.

Deux études de deux sociétés différentes sont illustrant essentiellement les mêmes résultats: les utilisateurs de iPhone et iPod touch vraiment profiter du WiFi public.

Maintenant, les cyniques mai font valoir que la raison pour laquelle tant les utilisateurs d'iPhone sont à l'usage public WiFi est parce que AT & T (aux États-Unis) offre une couverture subpar tel, mais je pense qu'il va un peu au-delà. Comme le succès de l'App Store a montré, les utilisateurs d'iPhone amour pour rester connecté. Que ce soit pour prendre des photos et de les télécharger sur Flickr (Flickr) ou l'envoi d'e-mail ou tweets, l'expérience de l'iPhone est tout simplement mieux quand elle est en ligne.

Que pensez-vous? Si vous avez un iPhone, trouvez-vous en ligne parmis vos amis sur d'autres appareils? Désactiver le son dans les commentaires!

0 commentaires: