Quel est l'avenir de l'enseignement?

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Selon le New York Times blog Bits, une étude récente financée par le Département américain de l'éducation (PDF) ont constaté que dans l'ensemble, les environnements d'apprentissage en ligne en fait conduit à une meilleure performance que l'essai en face-à-face des environnements d'apprentissage. "En moyenne, les étudiants dans des conditions d'apprentissage en ligne de meilleurs résultats que ceux recevant des face-à-face à l'instruction», a conclu les auteurs du rapport dans leurs principales conclusions.

Le rapport s'est penché à un peu moins une centaine d'études qui ont comparé les performances des élèves dans des environnements d'apprentissage en ligne (ou des cours avec un composant d'étude en ligne) à ceux qui ont été donnés strictement face-à-face pour l'enseignement les mêmes cours. Ce qu'ils ont trouvé était que les étudiants qui ont terminé la totalité ou une partie de leurs travaux de cours en ligne testés en moyenne dans le percentile 59e, par rapport au 50e percentile pour ceux qui ont reçu un enseignement en classe unique, et que les résultats sont statistiquement significatifs.
Formation en ligne à l'horizon

Bien que l'étude fournit certainement un vote de confiance pour l'apprentissage en ligne, il est important de noter qu'il ne démontre pas nécessairement que l'apprentissage en ligne est plus efficace comme moyen d'apprentissage en classe. "Dans de nombreuses études montrant un avantage pour l'apprentissage en ligne, la ligne et des conditions d'enseignement diffèrent en termes de temps passé, les programmes scolaires et la pédagogie. C'est la combinaison d'éléments dans les conditions du traitement (qui était susceptible d'avoir inclus le temps d'apprentissage supplémentaires et de matériel ainsi que des possibilités supplémentaires de collaboration) qui a produit les avantages observés apprentissage », a écrit les auteurs du rapport (en italique les leurs). "Dans le même temps, il faut noter que l'apprentissage en ligne est beaucoup plus propice à l'expansion de l'apprentissage de temps qu'il est en face-à-enseignement face».

En d'autres termes: tous les choses ne sont pas égaux. Élèves qui passent trois heures par jour dans un environnement en ligne sous la direction d'un grand professeur, sont probables, et sans surprise, promet d'être mieux préparés que ceux qui y consacrent une heure par semaine dans une classe et d'un médiocre. Et parce que les résultats de l'étude étaient de corrélation et non de causalité, il est impossible de dire avec certitude si elle a effectivement été l'environnement d'apprentissage en ligne qui a causé une meilleure performance est testée. Nous pouvons conclure que dans les environnements d'apprentissage en ligne testés mieux, mais pas nécessairement pourquoi.

En outre, la méta-étude ne regarde pas assez de K-12 études afin de tirer des conclusions - simplement parce qu'elle n'existe pas. Les chercheurs ont prévenu que «diverses pratiques d'apprentissage en ligne mise en œuvre mai efficacité n'ont pas les mêmes pour K-12 apprenants que c'est le cas pour les élèves plus âgés», qui semble plausible. Une grande partie de la tâche d'un bon éducateur est de donner aux étudiants les outils nécessaires mentale pour pouvoir continuer à apprendre par eux-mêmes. Ces compétences sont susceptibles d'être moins développées chez les élèves plus jeunes, faisant face-à-intervention de l'enseignant face à plus nécessaire.

Ainsi, alors que la classe est finalement là pour rester, on peut probablement supposer sans risque qu'il n'y aura plus d'utilisation d'outils d'apprentissage en ligne dans le futur. Dans ce cas, ce qui pourrait l'éducation en ligne Look like?
Le cadre d'adoption de l'école en ligne

Dans le cadre de leurs recherches, SRI International, qui a mené l'étude pour le DOE, a construit un cadre conceptuel des différents types d'enseignement en ligne. Ils ont cassé l'apprentissage en trois types: déclaratif (les apprenants reçoivent de l'information par des moyens numériques), actif (renforcer les connaissances des apprenants par la manipulation des outils en ligne), interactive (apprenants acquérir des connaissances grâce à une interaction de collaboration).

Jusqu'à récemment, l'apprentissage en ligne a principalement été du genre d'exposition, essentiellement une forme de cours magistraux traditionnels adaptés pour le web. Mais plus récente, sociaux et les technologies multimédias sont des outils en ligne permettant d'évoluer pour offrir des leçons plus actif et interactif. Ce n'est plus la simple lecture d'apprentissage en ligne un module et en répondant aux questions - on peut désormais inclure synchrone ou asynchrone des discussions et le peer-to-peer exercices d'apprentissage. En conséquence, l'apprentissage en ligne devient un outil plus utile à la fois comme un remplacement pour faire face et à l'amélioration traditionnelle-à-face d'apprentissage.
Le Maître de l'avenir

Il ya quelques semaines, j'ai écrit un post demandé à l'avenir, le coût de l'enseignement sera de zéro. En elle, j'ai fait valoir que les technologies d'apprentissage en ligne et matériels open source ont le potentiel pour réduire le coût d'une éducation de qualité à proximité de libérer et de fournir un accès aux possibilités d'apprentissage pour les personnes qui autrement ne pourraient pas se le permettre. Le poste a suscité un grand nombre de bonnes discussions et de débats.

Certains ont pensé que c'était formidable que les technologies web et open source et les licences Creative Commons sont des concepts permettant les règles du jeu pour devenir plus niveau. D'autres m'ont accusé de préconiser la fermeture de toutes les écoles (pas tout à fait ce que je voulais en venir), ou que je peignais les enseignants comme un aspect nécessaire du processus d'apprentissage (pour mémoire, mon frère et mon fiancé sont professeurs de lycée, mon belle-sœur, la loi est en été et après les programmes scolaires l'éducation, et mes deux parents ont travaillé dans les écoles publiques - Je ne veux pas de leur faire perdre leur emploi).

Mais cela ne soulève une bonne question: Que deviennent les enseignants si plus de mouvements d'éducation en ligne?
Comme il s'avère, pas beaucoup. Le mot éducation, après tout, vient de la educare latin, qui signifie «faire sortir». C'est à dire, penser Socrate. N'importe qui peut absorber de l'information à partir d'un livre ou une vidéo, mais de bons enseignants sera toujours nécessaire de faire ressortir que les connaissances et aider les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour réfléchir de manière critique l'information qu'ils consomment. En d'autres termes, les outils d'apprentissage en ligne sont comme n'importe quels autres outils dans le sac d'un enseignant de trucs: ce qui importe est de savoir comment ils sont appliqués. L'instruction de bons enseignants sera améliorée par l'application correcte des outils Web, tandis que de mauvais enseignants ne sera pas nécessairement améliorée par l'utilisation de méthodes d'enseignement en ligne.

Cela se résume à savoir comment utiliser au mieux les outils à votre disposition pour maximiser l'impact de l'éducation pour les étudiants, qui a toujours été ce qui sépare les bons enseignants des mauvais. La différence majeure entre les enseignants d'aujourd'hui et des enseignants de l'avenir est que, dans les futurs éducateurs auront un meilleur outils en ligne et il faudra améliorer la formation spécialisée pour apprendre à les utiliser correctement.
Conclusion

Les enseignants auront certainement besoin de s'adapter afin de pouvoir utiliser de nouveaux outils et méthodes, mais ce n'est pas nouveau. L'éducation en ligne mai ne remplacera jamais complètement face-à-face d'apprentissage, bien que le ministère de l'éducation montre l'étude, avec le temps et sous la supervision d'un bon enseignant, les environnements d'apprentissage en ligne peut produire des résultats qui sont tout aussi bons ou meilleurs que l'apprentissage en classe . L'apprentissage en ligne est susceptible d'être utilisé plus souvent pour améliorer en face-à-face d'apprentissage dans l'avenir, cependant, et dans les communautés où l'apprentissage en classe est impossible en raison du manque de fonds, de l'apprentissage en ligne est un support adéquat au format.
J'ai récemment discuté avec Shai Reshef de l'Université du Peuple, en ligne un établissement d'enseignement ayant pour objectif de donner une éducation de qualité aux élèves, principalement dans les pays en développement, pour qui le coût est un obstacle prohibitif à l'apprentissage traditionnel en classe. Reshef m'a dit que son université agit vraiment comme un guide, aider les gens à organiser les types de découverte de connaissances et le peer-to-peer des activités d'enseignement qu'ils font déjà dans un programme plus formel de l'étude. Et ne l'Université du modèle de la populaire encore d'une marge pour les enseignants? You bet.

Même si la plupart des cours offerts par l'école peut être complété sans l'intervention d'un professeur, les enseignants sont encore nécessaires pour fournir de l'aide et des conseils en cas de besoin et de créer des didacticiels. En fait, plus de 800 professeurs de partout dans le monde ont déjà offert leurs services à l'Université du Peuple.

Pour Reshef, l'apprentissage en ligne est une façon d'apporter une éducation de qualité pour les masses. Les enseignants auront toujours une partie de l'équation, et de l'apprentissage en ligne est juste un autre outil à leur disposition.

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