Google élargit attaque sur Amazon Kindle, des partenaires avec COOLERBOOKS

|

Google est clairement le déplacement rapide dans la mise en place des partenariats avec les fabricants de lecteur d'ebook et exploitants de magasins de donner un certain poids à ses menaces d'Amazone et de celui-ci Kindle ligne de produits.

Premièrement, l'entreprise a fait équipe avec Sony, ajoutant environ 1 million de livres du domaine public à l'eBook le géant de la technologie's Store.

Maintenant Mountain View a scellé un accord avec British Interead, apportant la même quantité de livres à un magasin en ligne en dehors des Etats-Unis pour la première fois (où près d'un demi million d'entre eux sont disponibles gratuitement).

Reading-fondé Interead est l'entreprise derrière COOLERBOOKS ebook magasin. La société fabrique également COOL-eReaders ER, les petites, les lecteurs ebook élégant regarder un peu comme les iPods géant et le coût de 249 $ aux États-Unis.

COOLERBOOKS.com accueille 19 formats de document, y compris EPUB et PDF, et MP3 pour les livres audio, la librairie en donnant la plus large gamme de formats disponibles sur le web.

Suffisantes pour représenter une menace pour l'Amazonie, juste le début, ou une entreprise vouée à l'échec? Le temps nous le dira, mais il est toujours bon d'avoir d'autres magasins ebook gratuit, même si vous ne serez pas trouver les meilleures ventes là-bas.

0 commentaires: