Vonage va là où la voix Google ne peut pas: l'App Store

|

Parlez étrange - alors que Google Voice ne pouvez pas obtenir autant que leur pied dans la porte de l'App Store, les Vonage, vient de faire une pirouette et droit valsé à travers. Selon un communiqué récent de l'basé à Jersey VOIP géant, leur application Vonage nouveau mobile a été approuvé pour inclusion dans l'Apple App Store dès qu'il sort de bêta.

Détails à ce stade manquent encore: nous n'avons aucune idée quand il sera effectivement mise en liberté, et nous ne savons combien il vous en coûtera pour vous tous, fidèles Vonage là-bas. Le communiqué de presse ne va même pas dans quel type de services de l'APP fournira, mais nous pouvons certainement hasarder un peu de conjectures.

Étant donné la position de Vonage dans le secteur de VOIP, il semble probable que nous mai bientôt avoir une voix Google App-esque qui permet aux utilisateurs de donner et de recevoir des appels qui s'articulent dans un numéro existant Vonage téléphone, mais dès maintenant votre supposition est aussi bonne que la nôtre. Pour tous nous le savons, nous pourrions être en regardant quelque chose d'aussi terne comme une extension du service existant de Vonage messagerie vocale visuelle, mais nous espérons que la PPA ne s'arrêtera pas en deçà de ce qu'elle devrait être.

Bien sûr, étant donné la facilité d'approbation app Vonage, une question en particulier, est lié à monter. Apple annonce que le facteur décisif dans la tenue jusqu'à l'approbation Google Voice est qu'elle «[a remplacé] de l'iPhone les fonctionnalités de base de téléphonie mobile et l'interface utilisateur Apple avec sa propre interface utilisateur pour des appels téléphoniques, la messagerie texte et messagerie vocale". Il sera intéressant de creuser et voir comment s'adapte Vonage à la formule d'Apple, mais il semble que ce sera un moment avant que nous puissions juger par nous-mêmes.

0 commentaires: