Pourquoi je suis Craigslisting Mon iPads

|

Vous pouvez certainement me traiter de fanboy Apple: j'ai acheté pratiquement tous les appareils que Steve Jobs a fait depuis 1985-quand je suis mon premier Macintosh. Je suis propriétaire d'un Apple TV, iPod plusieurs, un MacBook Pro, un MacBook Air, un iMac, deux iPhones, et deux iPads (l'un était un cadeau). Pour diverses raisons, je dois utiliser Microsoft Windows et Outlook, alors je les sur une machine virtuelle sur mon Mac. Mais cette annonce est fanboy son iPads en vente sur Craigslist. Pourquoi? Parce qu'ils sont devenus comme le presse-papiers sur son bureau. Je n'arrive pas à les utiliser.

Lorsque l'IPAD a d'abord été annoncé, j'ai prédit que ce serait un jeu changeur. J'ai vanté, à mon Twitter adeptes, que grand-mère allait bientôt être en mesure de dire à son entreprise de câblodistribution de reprendre son modem câble. Elle n'aurait plus pour faire face à la complexité de la configuration des connexions Wi-Fi sur son routeur. Tout ce qu'elle aurait besoin pour surfer sur le web et le courrier électronique est de vérifier les AT & T $ 15/mois service 3G. Junior sera bientôt en mesure de parcourir de nouveaux mondes virtuels et d'apprendre l'histoire du monde tout en jouant des jeux sur ce dispositif ingénieux nouveau. J'ai également s'attendre à ce que je n'aurais pas besoin de transporter mon ordinateur portable encombrant, au lieu que j'aurais un dispositif qui a fourni près les mêmes caractéristiques que mon ordinateur portable, mais il avait l'élégance et la simplicité d'un iPhone. Je croyais vraiment que ce dispositif cool nouvelle technologie de résoudre les problèmes du monde et de réduire le nombre de gadgets électroniques que je devais transporter.

Je pense encore que grand-mère et Junior devrait tenir les leurs, mais il n'a tout simplement pas faire sa magie pour moi plus longtemps. Voici pourquoi:

Tout d'abord, je ne peux pas charger facilement mon Microsoft Word, Excel, Powerpoint et documents sur l'IPAD ou accéder à l'année ou plus d'e-mails que je traîne sur mon disque 32 Go USB. L'IPAD a pas de port USB, et de ses moyens de transférer des documents-via iTunes, est pathétique. stratégie de nuages d'Apple semble être centrée sur iTunes. C'est très bien pour l'achat de films et de musique, mais pas bon pour la gestion des documents et l'extraction. Oui, il ya des applications qui fournissent un service boîte de dépôt. Mais j'ai des milliers de documents de recherche et d'autres dont j'ai besoin pour être en mesure de rechercher et de récupérer, une boîte de dépôt ne donne pas ce dont j'ai besoin.

Deuxièmement, les produits d'Apple-Microsoft Office comme sur l'IPAD sont des imitations bon marché juste. Pages d'Apple est un traitement de texte décent, et numéros est acceptable en tant que gestionnaire de feuille de calcul, mais celles-ci ne sont pas à la cheville de Microsoft Word et Excel. En outre, je ne peux pas utiliser l'excellent nuage des outils de traitement de texte qui offre Zoho, ou les outils décent dans Google docs. L'IPAD ne reconnaît pas le format RTF que ces applications utilisent, afin de ne pas afficher un clavier lorsque vous essayez de taper.

Troisièmement, j'ai l'habitude de nécessité de considérer les différentes applications dans de multiples écrans, quand je vous écris. Je veux avoir mon navigateur Web apparaissent dans un écran divisé à côté de mon éditeur de texte, et je veux être capable de sauter entre les applications, tout comme je fais sur mon Mac et Windows. Le multi-tâches dans l'IOS 4 permet moi d'écouter de la musique que je travaille, mais ne pas faire beaucoup plus pour moi.

Quatrièmement, le nombre de sites que je visite, je ne peux pas regarder des présentations Flash. Je suis fatigué de la legos bleu me disant que Flash n'est pas supporté.

Enfin, je n'ai pas manqué la caméra qui n'est pas venu avec mon iPad jusqu'à ce que je dois mon nouvel iPhone, mais maintenant je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas. FaceTime, sur le nouvel iPhone, est une killer app. Elle modifie la façon dont vous utilisez votre téléphone et votre façon de communiquer avec vos amis et parents. L'IPAD permet de passer des appels Skype en Wi-Fi, mais il n'y a pas contact humain app-et c'est parce qu'il n'y a pas de caméra.

Je sais que lecteur de livres l'IPAD est impressionnant, et que l'appareil peut jouer des jeux sympas. Mais ce sont des choses J'ai aussi sur mon MacBook Air et là, j'ai un clavier complet, écran plus grand, et plusieurs fenêtres en cas je tiens à prendre quelques notes. L'IPAD ne remplace pas mon ordinateur portable, et il ne remplace pas mon iPhone. Donc, pour moi, ce n'est ni ici ni là, c'est simplement un gadget supplémentaire que j'ai besoin de transporter.

Je suis sûr que les 2 iPad aura la caméra et magnifique de nouvelles fonctionnalités. Et je vais sans doute faire la file et attendre pendant des heures avec mes camarades fanboy le jour où il est libéré. Ainsi, Steve, n'ayez pas peur. Vous avez encore un fidèle admirateur. Mais jusque-là vous ne me verrez pas transporter un ou iPad tweeting sur la façon dont il va changer le monde. (Et Steve, pas de soucis à ce sujet antenne iPhone, je suis d'accord cette question est hors de proportion.)

0 commentaires: