Apple envisage de tenir une conférence de nouvelles Vendredi où il indiquer comment il entend faire face à la critique de montage des 4 iPhone découlant de plaintes que l'antenne de l'appareil souffre d'un défaut de conception critique.
Galerie d'images: Apple iPhone 4, A True démontage
(Cliquez pour agrandir l'image et pour la galerie photo complète)
Apple a fourni peu de détails sur ce que l'intention d'annoncer lors de la conférence de nouvelles, qui se tiendra au campus principal de la société à Cupertino, en Californie, ou si Steve Jobs, CEO parlerai personnellement à l'iPhone 4 question.
La spéculation est à partir de l'intransigeance persistante de la part d'Apple à un rappel d'un produit pur et simple. Toutefois, le Wall Street Journal, citant des sources anonymes a dit de se familiariser avec les plans d'Apple, a indiqué jeudi soir que le rappel n'est pas dans les cartes.
Le résultat le plus probable, selon certains analystes, c'est que Apple pourra fournir gratuitement des cas en caoutchouc ou à prix réduit, ou «pare-chocs», qui sont conçus pour atténuer les maux iPhone 4's réception.
Beaucoup iPhone 4 acheteurs ont dit que le signal faiblit si le fond de l'appareil à gauche est couverte par la paume de la main-d'une situation commune si elle est traitée par les gauchers. Les rapports indiquent le problème vient du fait que saisir le téléphone de manière couvre un petit espace qui est destiné à séparer les deux extrémités de l'iPhone antenne 4 de périmètre.
Le pare-chocs, qui s'enroule autour de l'extérieur du téléphone, des travaux d'isolation par l'antenne de tout contact humain.
Apple a mis sous pression de plus en plus ces derniers jours pour élaborer une solution permanente au problème, et l'offrir gratuitement à leurs clients. Consumer Reports a dit qu'il ne peut pas recommander 4 iPhone à l'achat jusqu'à ce que le problème est résolu, et même à New York le sénateur Charles Schumer a pesé po Schumer a déclaré jeudi qu'il veut aussi Apple pour fixer les iPhone 4 antenne, sans frais pour les consommateurs.
actions Apple a chuté d'un demi pour cent, à 251,45 $, dans le commerce jeudi.
Publié par e-DreamBox à 13:40
Partager cette article:blogger widgets
Social Bookmarking Blogger Widget |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire