Les amateurs de musique, prenez note: App Debuts RDIO Android (Bonus: 2.000 Invite)

|

Cela fait seulement quelques semaines depuis RDIO lancé aux États-Unis et j'ai commencé à l'utiliser, et je suis déjà sûr que je vais être accroché à un très, très longtemps - et je l'ai testé un groupe d'achat de musique en ligne, le partage et la diffusion des services dans les dernières années de sorte que de dire quelque chose. Départ avis Erick si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur le service.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes fan de musique et un heureux propriétaire d'un smartphone Android, aujourd'hui une bonne journée. Le démarrage, ce qui a été créée et soutenue financièrement par Skype, Kazaa et Joost fondateurs Niklas Zennström et Janus Friis, vient d'annoncer que son souvent demandé l'application Android est maintenant disponible, mais sous une forme beta.

Si vous avez un iPhone ou iPod touch, vous êtes tous ensemble déjà. Si vous portez autour d'un combiné Android, il vous suffit d'une invitation pour RDIO pour obtenir la fissuration. Avez-vous été trop lent pour profiter quand on vous a offert 1.000 comptes d'essai? Nous vous entendez: un autre 2000 TechCrunch lecteurs peuvent s'inscrire pour obtenir une invitation à RDIO ici.

Le soft gratuit Android vous permet de faire une grande partie de la même chose que son homologue pour l'iPhone, il vous permet de parcourir et d'écouter à la collecte et playlists que vous avez stockés dans le nuage en utilisant RDIO. Vous pouvez également rechercher (et jouer) un couple de millions de chansons, et synchroniser de la musique - sens des chansons complètes, albums et listes de lecture complète - à écouter lorsque vous êtes déconnecté.

Cependant, comme mentionné, le soft est en version bêta, qui RDIO avertit dans son blog:

fonctionnalité majeure est disponible, et nous l'avons testée sur une variété de dispositifs et de versions d'Android, mais il ya encore beaucoup à faire - nous voulions réussir dans vos mains dès que possible. Nous allons continuer de travailler sur elle alors attendez mises à jour fréquentes, et ne l'installez pas si vous ne pouvez pas vivre avec la bizarrerie occasionnel ou même tomber en panne.

J'ai rencontré un bug ou deux avec le iPhone et le service Web ainsi, je ne recommanderais pas en effet d'utiliser RDIO en remplacement de 100% pour iTunes ou ce que vous utilisez actuellement pour l'achat et écouter de la musique sur votre ordinateur . Je pense, toutefois, que les services comme RDIO (et Spotify, Pandora, MOG, We7 et bien d'autres) seront façonner l'avenir de la musique numérique d'achat et d'écoute dans les prochaines années, alors assurez-vous de lui donner un tourbillon si vous considérez-vous comme l'un des premiers.

Pour télécharger, allez sur le site RDIO ou cliquez sur ce lien à partir de votre smartphone Android. L'application devrait fonctionner correctement sur les appareils fonctionnant sous Android 1.6 ou supérieur, mais le démarrage promesses qu'il soutiendra les téléphones équipés du Android 1.5 tôt, trop.

0 commentaires: