Breaking: Le gouvernement français ne fonctionne toujours pas "France.fr"

| 0 commentaires
Le 13 Juillet, il ya trois jours, la France a lancé France.fr pour donner au monde un site Web multilingue de l'information sur le pays. Il descendit rapidement. Et resté bas. Aujourd'hui, nous avons vérifié en arrière pour voir comment le petit site a été fait. Pas très bien, il se trouve.

C'est plus une gêne légère pour la France officielle du gouvernement supérieurs responsables de l'Internet, Nathalie Kosciusko-Morizet. Lorsque le site a lancé elle tweeted de «Lancement officiel du Portail Aujourd'hui de La France dans le monde" ("Le lancement aujourd'hui du site officiel de la France dans le monde"). Elle a été plutôt tranquille depuis.

Nous vous ferons savoir si et quand le gouvernement français est capable de faire vivre le site. Si l'expérience du pays avec des porte-avions de construction est une indication de leur capacité à construire des sites Web, nous devrions voir en boitant dans le courant de 2013.

Bonus lien: cliquez sur le drapeau.

Mise à jour: Huh. ils ont réussi à modifier le site est en panne message bien. Il avait coutume de dire qu'il a été victime de son propre succès, ou quelque chose de similaire. Maintenant, il dit, à peu près "L'équipe France.fr regrette de ne pas être en mesure de vous aider à trouver la porte de France. Nous sommes actuellement confrontés à un problème configuration de nos serveurs. Nous avons entrepris un audit de tous les systèmes afin de nous permettre de rouvrir le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et très rapide! "
Lire la suite ...

Pourquoi je suis Craigslisting Mon iPads

| 0 commentaires

Vous pouvez certainement me traiter de fanboy Apple: j'ai acheté pratiquement tous les appareils que Steve Jobs a fait depuis 1985-quand je suis mon premier Macintosh. Je suis propriétaire d'un Apple TV, iPod plusieurs, un MacBook Pro, un MacBook Air, un iMac, deux iPhones, et deux iPads (l'un était un cadeau). Pour diverses raisons, je dois utiliser Microsoft Windows et Outlook, alors je les sur une machine virtuelle sur mon Mac. Mais cette annonce est fanboy son iPads en vente sur Craigslist. Pourquoi? Parce qu'ils sont devenus comme le presse-papiers sur son bureau. Je n'arrive pas à les utiliser.

Lorsque l'IPAD a d'abord été annoncé, j'ai prédit que ce serait un jeu changeur. J'ai vanté, à mon Twitter adeptes, que grand-mère allait bientôt être en mesure de dire à son entreprise de câblodistribution de reprendre son modem câble. Elle n'aurait plus pour faire face à la complexité de la configuration des connexions Wi-Fi sur son routeur. Tout ce qu'elle aurait besoin pour surfer sur le web et le courrier électronique est de vérifier les AT & T $ 15/mois service 3G. Junior sera bientôt en mesure de parcourir de nouveaux mondes virtuels et d'apprendre l'histoire du monde tout en jouant des jeux sur ce dispositif ingénieux nouveau. J'ai également s'attendre à ce que je n'aurais pas besoin de transporter mon ordinateur portable encombrant, au lieu que j'aurais un dispositif qui a fourni près les mêmes caractéristiques que mon ordinateur portable, mais il avait l'élégance et la simplicité d'un iPhone. Je croyais vraiment que ce dispositif cool nouvelle technologie de résoudre les problèmes du monde et de réduire le nombre de gadgets électroniques que je devais transporter.

Je pense encore que grand-mère et Junior devrait tenir les leurs, mais il n'a tout simplement pas faire sa magie pour moi plus longtemps. Voici pourquoi:

Tout d'abord, je ne peux pas charger facilement mon Microsoft Word, Excel, Powerpoint et documents sur l'IPAD ou accéder à l'année ou plus d'e-mails que je traîne sur mon disque 32 Go USB. L'IPAD a pas de port USB, et de ses moyens de transférer des documents-via iTunes, est pathétique. stratégie de nuages d'Apple semble être centrée sur iTunes. C'est très bien pour l'achat de films et de musique, mais pas bon pour la gestion des documents et l'extraction. Oui, il ya des applications qui fournissent un service boîte de dépôt. Mais j'ai des milliers de documents de recherche et d'autres dont j'ai besoin pour être en mesure de rechercher et de récupérer, une boîte de dépôt ne donne pas ce dont j'ai besoin.

Deuxièmement, les produits d'Apple-Microsoft Office comme sur l'IPAD sont des imitations bon marché juste. Pages d'Apple est un traitement de texte décent, et numéros est acceptable en tant que gestionnaire de feuille de calcul, mais celles-ci ne sont pas à la cheville de Microsoft Word et Excel. En outre, je ne peux pas utiliser l'excellent nuage des outils de traitement de texte qui offre Zoho, ou les outils décent dans Google docs. L'IPAD ne reconnaît pas le format RTF que ces applications utilisent, afin de ne pas afficher un clavier lorsque vous essayez de taper.

Troisièmement, j'ai l'habitude de nécessité de considérer les différentes applications dans de multiples écrans, quand je vous écris. Je veux avoir mon navigateur Web apparaissent dans un écran divisé à côté de mon éditeur de texte, et je veux être capable de sauter entre les applications, tout comme je fais sur mon Mac et Windows. Le multi-tâches dans l'IOS 4 permet moi d'écouter de la musique que je travaille, mais ne pas faire beaucoup plus pour moi.

Quatrièmement, le nombre de sites que je visite, je ne peux pas regarder des présentations Flash. Je suis fatigué de la legos bleu me disant que Flash n'est pas supporté.

Enfin, je n'ai pas manqué la caméra qui n'est pas venu avec mon iPad jusqu'à ce que je dois mon nouvel iPhone, mais maintenant je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas. FaceTime, sur le nouvel iPhone, est une killer app. Elle modifie la façon dont vous utilisez votre téléphone et votre façon de communiquer avec vos amis et parents. L'IPAD permet de passer des appels Skype en Wi-Fi, mais il n'y a pas contact humain app-et c'est parce qu'il n'y a pas de caméra.

Je sais que lecteur de livres l'IPAD est impressionnant, et que l'appareil peut jouer des jeux sympas. Mais ce sont des choses J'ai aussi sur mon MacBook Air et là, j'ai un clavier complet, écran plus grand, et plusieurs fenêtres en cas je tiens à prendre quelques notes. L'IPAD ne remplace pas mon ordinateur portable, et il ne remplace pas mon iPhone. Donc, pour moi, ce n'est ni ici ni là, c'est simplement un gadget supplémentaire que j'ai besoin de transporter.

Je suis sûr que les 2 iPad aura la caméra et magnifique de nouvelles fonctionnalités. Et je vais sans doute faire la file et attendre pendant des heures avec mes camarades fanboy le jour où il est libéré. Ainsi, Steve, n'ayez pas peur. Vous avez encore un fidèle admirateur. Mais jusque-là vous ne me verrez pas transporter un ou iPad tweeting sur la façon dont il va changer le monde. (Et Steve, pas de soucis à ce sujet antenne iPhone, je suis d'accord cette question est hors de proportion.)
Lire la suite ...

RIM et Nokia répondent Apple

| 0 commentaires
Au cours de l'iPhone d'Apple aujourd'hui 4 salles de conférences de presse, le PDG d'Apple Steve Jobs a appelé à des dispositifs à la fois Nokia et Research In Motion ainsi que la perte des cellules de lieu lors d'une façon particulière. Les deux sociétés ont offert des réponses à être inclus dans l'explication d'aujourd'hui de la question.

Tout d'abord, RIM:

"Revendications tentative d'Apple de tirer RIM en débâcle self-made d'Apple est inacceptable. Apple sur les produits RIM semble être une tentative délibérée de fausser la compréhension par le public d'un problème de conception d'antenne et de détourner l'attention de la situation difficile d'Apple. RIM est un leader mondial dans conception d'antennes et a été avec succès la conception de pointe des produits sans fil de données avec des performances radio et efficaces pour plus de 20 ans. Pendant ce temps, RIM a évité conçoit comme la prunelle celle utilisée dans les 4 iPhone et a plutôt utilisé des modèles innovateurs qui réduisent la des risques pour les appels a chuté, en particulier dans les zones de plus faible couverture. Une chose est certaine, les clients de RIM n'est pas nécessaire d'utiliser un cas pour leur smartphone BlackBerry pour maintenir une bonne connectivité. Apple clairement pris des décisions de conception de certains et il devrait prendre la responsabilité de ces décisions plutôt que d'essayer de tirer RIM et d'autres dans une situation qui se rapporte spécifiquement à Apple. "

- Mike Lazaridis et Jim Balsillie

Vous ne pouvez pas blâmer pour RIM pour riposter. Après tout, Apple exprimés l'un de ses produits sous un jour négatif. Nokia a fait de même. Nokia dit:

"Conception de l'antenne est un sujet complexe et a été une compétence de base chez Nokia depuis des décennies, à travers des centaines de modèles de téléphone. Nokia a été le pionnier dans les antennes internes, le Nokia 8810 lancé, en 1998, a été le premier téléphone commercial avec cette fonctionnalité.

Nokia a investi des milliers d'heures à étudier le comportement humain, y compris la façon dont les gens tiennent leurs téléphones pour les appels, écouter de la musique, la navigation Web et ainsi de suite. Comme vous pouvez attendre d'une société axée sur reliant les personnes, nous accordons la priorité sur la conception d'antenne performances physiques si elles ne sont jamais en conflit.

En général performances de l'antenne, d'un appareil mobile / téléphone peut être affectée par une évolution maîtrisée, selon la façon dont le dispositif est maintenu. C'est pourquoi Nokia conçoit nos téléphones à assurer un rendement acceptable dans tous les cas la vie réelle, par exemple lorsque l'appareil est tenu dans chaque main. Nokia a investi des milliers d'heures à étudier comment les gens tiennent leurs téléphones et permet de ce fait dans les dessins, par exemple en ayant des antennes à la fois en haut et en bas du téléphone et par une sélection rigoureuse des matériaux et leur utilisation dans la conception mécanique. " (c'est moi qui souligne.)

Si vous me demandez, Nokia déclaration corrobore effectivement partie de ce que Apple a annoncé aujourd'hui.

Apple a également appelé les appareils de HTC et Samsung. Ni la société a offert une réponse officielle à la représentation ou de la déclaration d'Apple de leurs appareils.
Lire la suite ...

L'iPhone 4 Song antenne

| 0 commentaires

En quelques heures, le monde saura exactement quoi faire de la situation iPhone 4 antenne. Ou peut-être nous ne serons pas. Mais Apple va nous dire quelque chose sur le périphérique. Et nous espérons que tout le monde en armes sur le périphérique peut trouver la paix.

Jusque-là, que diriez-vous une chanson?

Notre coup de coeur jingle écrivain Jonathan Mann est de retour avec une nouvelle chanson. Et cette fois, c'est sur le iPhone 4 antenne. Vous vous souviendrez que Mann a remporté un concours jingle Bing en août dernier, que j'ai rapidement fait plaisir de. Il a ensuite écrit une chanson sur moi, qui a été beaucoup mieux. Mais effectivement, le gars est sacrément doué, et j'ai peine à croire qu'il a réussi à maintenir cette chose chanson par jour pendant si longtemps.

chanson Mann antenne iPhone résume bien la situation. "Si vous ne voulez pas que iPhone 4, ne l'achetez pas. Si vous avez acheté un et que vous ne l'aimez pas, de le ramener. "Imaginez si c'était aussi simple que cela.

Profitez de la vidéo ci-dessous.

Lire la suite ...

Employé de Microsoft de la Russie est lié à Spy Ring

| 0 commentaires
Microsoft a reconnu que Alexey V. Karetnikov, aurait été le 12ème membre d'un groupe d'espions russes arrêtés le mois dernier, a travaillé pour la société à son siège à Redmond, Washington.

Un porte-parole a confirmé que la société Karetnikov était employé pendant neuf mois en tant que testeur de logiciels d'entrée de gamme.

Karetnikov page de Facebook indique qu'il a travaillé comme ingénieur de développement logiciel dans l'essai (SDET), situé à Redmond.

Microsoft, a déclaré le porte-parole, a passé en revue ses activités et est persuadé qu'il n'a pas compromis le logiciel de l'entreprise ou de systèmes.

Karetnikov était détenu depuis Juin 28 sur les violations de l'immigration, selon le Wall Street Journal, et a été renvoyé chez lui le mardi, sans être accusé d'un crime.

Citant des sources anonymes, le Wall Street Journal a indiqué que Karetnikov venu à l'attention des agents du FBI à l'automne dernier dans le cadre de l'enquête depuis dix ans de l'agence en russe «clandestins», comme les espions profonde de couverture ont été appelés.

Cette enquête a conclu le mois dernier lorsque le ministère américain de la Justice chargé 11 personnes secrètement la collecte de renseignements pour la Russie.

Dix d'entre eux a plaidé coupable à agir comme des agents non enregistrées d'un gouvernement étranger et ont été expulsés la semaine dernière.

Le 11e a été arrêté à Chypre, puis a sauté sur le cautionnement.

Karetnikov aurait reconnu qu'il était aux Etats-Unis illégalement et a accepté de partir volontairement.

Il semble que ce soit des États-Unis n'avaient pas l'suffisamment de preuves pour l'inculper ou que l'intérêt national était mieux servi par la distribution d'une procédure judiciaire.

Des responsables américains négociés les agents qu'ils détenu pendant quatre Russes emprisonnés en Russie sur les redevances liées à l'intelligence la semaine dernière.

Le swap espion est largement considérée comme un moyen de désamorcer les tensions internationales accrues par les arrestations et d'aider à renforcer les relations entre les Etats-Unis et la Russie, un objectif privilégié par les dirigeants des deux pays.
Lire la suite ...

Téléphones Linux de dominer le marché mobile

| 0 commentaires
Grâce à la plateforme Android de Google et son Chrome OS en tête, Linux aux périphériques mobiles devrait représenter 62% des systèmes d'exploitation sur la non-smartphone appareils mobiles d'ici 2015, selon un rapport publié mercredi une étude de marché.

ABI Research fait la prédiction basée en grande partie sur la dynamique croissante de Linux basée sur les téléphones mobiles atteignant actuellement sur le marché.

"Le nombre d'initiatives axées sur Linux vu récemment dans l'industrie du mobile indique que Linux sera une technologie clé dans la prochaine génération de netbooks, tablettes des médias, et autres appareils mobiles», a déclaré l'analyste principal de Victoria Fodale dans un communiqué.

Le marché de téléphonie mobile peuvent sembler dispersées, at-elle indiqué, mais la plupart des périphériques mobiles sont en réalité unifiée par Linux et ses composants en amont, en particulier le noyau Linux, qui permet à la plupart des fournisseurs de partager les coûts de recherche et développement.

Leurs offres consommateur final, bien sûr, se différencient par les fournisseurs d'applications et d'environnements différents OS, y compris la plate-forme Android de Google et Chrome OS, Meego Intel et Nokia Palm webOS.

Brille par son absence est l'iPhone d'Apple et Research in Motion BlackBerry OS qui utilisent leurs propres systèmes d'exploitation propriétaires.

La gamme de téléphones basés sur Linux inclut plusieurs de la LiMo Foundation, qui à ce jour n'a pas eu un impact majeur sur le marché. Toutefois, plusieurs combinés LiMo sont susceptibles d'apparaître dans l'accélération de numéros en tant que membres de plus en plus nombreux à adopter leurs téléphones. La fondation LiMo offre une plateforme modulaire qui est plug-in basé sur et indépendant du matériel tout construit autour de Linux. La chaîne alimentaire va tout le chemin de chipsets pour les développeurs de logiciels tiers.

ABI Research a noté qu'il a préparé un rapport distinct sur les smartphones utilisant Linux.
Lire la suite ...

Apple annoncera «Les reponses d'Antennagate«

| 0 commentaires
Apple envisage de tenir une conférence de nouvelles Vendredi où il indiquer comment il entend faire face à la critique de montage des 4 iPhone découlant de plaintes que l'antenne de l'appareil souffre d'un défaut de conception critique.

Galerie d'images: Apple iPhone 4, A True démontage
(Cliquez pour agrandir l'image et pour la galerie photo complète)

Apple a fourni peu de détails sur ce que l'intention d'annoncer lors de la conférence de nouvelles, qui se tiendra au campus principal de la société à Cupertino, en Californie, ou si Steve Jobs, CEO parlerai personnellement à l'iPhone 4 question.

La spéculation est à partir de l'intransigeance persistante de la part d'Apple à un rappel d'un produit pur et simple. Toutefois, le Wall Street Journal, citant des sources anonymes a dit de se familiariser avec les plans d'Apple, a indiqué jeudi soir que le rappel n'est pas dans les cartes.

Le résultat le plus probable, selon certains analystes, c'est que Apple pourra fournir gratuitement des cas en caoutchouc ou à prix réduit, ou «pare-chocs», qui sont conçus pour atténuer les maux iPhone 4's réception.

Beaucoup iPhone 4 acheteurs ont dit que le signal faiblit si le fond de l'appareil à gauche est couverte par la paume de la main-d'une situation commune si elle est traitée par les gauchers. Les rapports indiquent le problème vient du fait que saisir le téléphone de manière couvre un petit espace qui est destiné à séparer les deux extrémités de l'iPhone antenne 4 de périmètre.

Le pare-chocs, qui s'enroule autour de l'extérieur du téléphone, des travaux d'isolation par l'antenne de tout contact humain.

Apple a mis sous pression de plus en plus ces derniers jours pour élaborer une solution permanente au problème, et l'offrir gratuitement à leurs clients. Consumer Reports a dit qu'il ne peut pas recommander 4 iPhone à l'achat jusqu'à ce que le problème est résolu, et même à New York le sénateur Charles Schumer a pesé po Schumer a déclaré jeudi qu'il veut aussi Apple pour fixer les iPhone 4 antenne, sans frais pour les consommateurs.

actions Apple a chuté d'un demi pour cent, à 251,45 $, dans le commerce jeudi.
Lire la suite ...

Ford frais avec les batteries Power Compact

| 0 commentaires
Ford Focus électrique 2011 se déroulera sur Compact Power Inc batterie lithium-ion, la société a annoncé aujourd'hui. Les piles seront tout d'abord fait en Corée du Sud à la société mère de l'IPC, LG Chem, avec des plans pour commencer la fabrication à un nouveau site 300 millions de dollars en Hollande, dans le Michigan en 2012.

The Electric L'accent sera mis une batterie de voiture de tourisme électriques effectuées à l'usine de Ford au Michigan Assemblée, qui sert à produire principalement des gros VUS. La Focus électrique devrait Voyage jusqu'à 100 miles à zéro les émissions d'échappement. Ford a déclaré qu'il envisage d'avoir cinq modèles de voitures électriques sur les routes d'ici 2012.

Compact Power fait aussi des batteries pour General Motors Chevrolet Volt plug-in hybride, qui doit sortir plus tard cette année.
Lire la suite ...

Les amateurs de musique, prenez note: App Debuts RDIO Android (Bonus: 2.000 Invite)


Cela fait seulement quelques semaines depuis RDIO lancé aux États-Unis et j'ai commencé à l'utiliser, et je suis déjà sûr que je vais être accroché à un très, très longtemps - et je l'ai testé un groupe d'achat de musique en ligne, le partage et la diffusion des services dans les dernières années de sorte que de dire quelque chose. Départ avis Erick si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur le service.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes fan de musique et un heureux propriétaire d'un smartphone Android, aujourd'hui une bonne journée. Le démarrage, ce qui a été créée et soutenue financièrement par Skype, Kazaa et Joost fondateurs Niklas Zennström et Janus Friis, vient d'annoncer que son souvent demandé l'application Android est maintenant disponible, mais sous une forme beta.

Si vous avez un iPhone ou iPod touch, vous êtes tous ensemble déjà. Si vous portez autour d'un combiné Android, il vous suffit d'une invitation pour RDIO pour obtenir la fissuration. Avez-vous été trop lent pour profiter quand on vous a offert 1.000 comptes d'essai? Nous vous entendez: un autre 2000 TechCrunch lecteurs peuvent s'inscrire pour obtenir une invitation à RDIO ici.

Le soft gratuit Android vous permet de faire une grande partie de la même chose que son homologue pour l'iPhone, il vous permet de parcourir et d'écouter à la collecte et playlists que vous avez stockés dans le nuage en utilisant RDIO. Vous pouvez également rechercher (et jouer) un couple de millions de chansons, et synchroniser de la musique - sens des chansons complètes, albums et listes de lecture complète - à écouter lorsque vous êtes déconnecté.

Cependant, comme mentionné, le soft est en version bêta, qui RDIO avertit dans son blog:

fonctionnalité majeure est disponible, et nous l'avons testée sur une variété de dispositifs et de versions d'Android, mais il ya encore beaucoup à faire - nous voulions réussir dans vos mains dès que possible. Nous allons continuer de travailler sur elle alors attendez mises à jour fréquentes, et ne l'installez pas si vous ne pouvez pas vivre avec la bizarrerie occasionnel ou même tomber en panne.

J'ai rencontré un bug ou deux avec le iPhone et le service Web ainsi, je ne recommanderais pas en effet d'utiliser RDIO en remplacement de 100% pour iTunes ou ce que vous utilisez actuellement pour l'achat et écouter de la musique sur votre ordinateur . Je pense, toutefois, que les services comme RDIO (et Spotify, Pandora, MOG, We7 et bien d'autres) seront façonner l'avenir de la musique numérique d'achat et d'écoute dans les prochaines années, alors assurez-vous de lui donner un tourbillon si vous considérez-vous comme l'un des premiers.

Pour télécharger, allez sur le site RDIO ou cliquez sur ce lien à partir de votre smartphone Android. L'application devrait fonctionner correctement sur les appareils fonctionnant sous Android 1.6 ou supérieur, mais le démarrage promesses qu'il soutiendra les téléphones équipés du Android 1.5 tôt, trop.
Lire la suite ...

Sony a acquis la société de médias numériques d'identification Gracenote pour environ $ 260 millions

| 0 commentaires

Sony a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord pour acquérir Gracenote pour environ 260 M $ ainsi que d'autres de la contrepartie conditionnelle. Gracenote offre une gamme de solutions liées à la musique, y compris MusicID, qui détecte la chanson qui est actuellement joué par une demande et des charges de suivre les informations pour l'utilisateur. MusicID exploite une base de données de plus de 6M CD et des pistes 80m et la technologie a été en travaux depuis 1995 déjà connus avec le nom de CDDB.
«Gracenote est un leader mondial dans la technologie et des services pour l'identification des médias numériques, l'enrichissement, et la recommandation, et ces capacités seront essentiels à la prochaine vague d'innovation dans le contenu, les services et produits électroniques grand public", a déclaré Tim Schaaff, SCA premier vice-président , Logiciel. "Sony voit un potentiel de croissance considérable dans le développement de Gracenote comme une unité séparée entreprise gérée, et en embrassant l'ensemble des plates-formes de Gracenote, Sony prévoit de renforcer sensiblement et d'accélérer son propre contenu numérique, de services et initiatives appareil."

«Nous sommes très heureux de rejoindre Sony que sa vision stratégique est très en ligne avec nos propres", a déclaré Craig Palmer, PDG de Gracenote. «Avoir un lien plus étroit avec le contenu numérique et des services communautaires permettra d'accélérer l'adoption de technologies de Gracenote, et la relation nous donnera également les ressources nécessaires pour étendre rapidement le développement des produits de prochaine génération pour l'industrie."

entreprise existante Gracenote continuera à fonctionner séparément. En tant que filiale en propriété exclusive de Sony, Gracenote continuera à développer de nouvelles technologies en vigueur ainsi que de nouveaux domaines d'activité. L'équipe de la haute direction va rester dans l'entreprise. Sony et Gracenote prévoyons que la transaction sera finalisée à la fin mai, sous réserve de certaines approbations réglementaires et autres.

De nombreux services aux consommateurs de musique app Apple iTunes, Yahoo! Music Jukebox, et Gracenote utiliser Winamp pour leurs capacités de détection de la musique. Autres marques de consommation électroniques sont également associés à l'entreprise comme SonyEricsson, Philips Wireless Music Systems, Cadillac, Apple iPod, entre autres.

En savoir plus sur Gracenote

Gracenote est un leader mondial en technologie embarquée, contenu enrichi et des services de données pour les solutions de divertissement numérique au sein de l'Internet, l'électronique grand public, mobile, et de l'automobile. Anciennement connu sous le nom de CDDB ®, Gracenote offre une expérience de consommation sensiblement améliorée dans les appareils numériques et des applications, ainsi que la surveillance des médias et d'autres services de données à l'industrie du disque, ce qui en fait partie intégrante de l'économie des médias numériques. Gracenote services de premier plan comme Apple iTunes, Yahoo! Music Jukebox, Winamp, la maison et produits de l'automobile d'Alpine, Panasonic, Philips et Sony, et des applications musicales mobiles de Samsung, Sony Ericsson, KDDI (Japon), KTF (Corée), Musiwave ( Europe), et d'autres. Gracenote est basée à Emeryville, en Californie.

Fondateurs

Steve Scherf, co-fondateur et architecte en chef / Vice-président du développement des services
Steve Scherf et associé en affaires Ti Kan a créé le service CDDB compact de détection du disque comme un passe-temps en 1995 afin d'obtenir des ordinateurs personnels pour afficher des informations sur les CD qu'ils jouaient. À leur grande surprise, le service est devenu extrêmement populaire, en les incitant à fonder CDDB LLC en 1998. Plus tard cette année, la société a été acquise par Escient LLC, et le nom a été changé à Gracenote. Après l'acquisition, Scherf a assumé le rôle de l'architecte en chef pour tous les services Gracenote. Scherf a depuis été la force motrice de presque tous les Gracenote technologie fondamentale, cimentant sa position comme l'un des principaux pionniers de la reconnaissance des médias. Scherf personnellement conçu et construit la part du lion de l'incarnation actuelle du service Gracenote, un système modulaire qui est extrêmement flexible, évolutive et massivement licenciés, et est capable de facilement intégrer de nouveaux services comme le besoin s'en fait sentir. Il architecture, la conception et a développé la technologie derrière les autres produits en ligne Gracenote, comme Link, Discover, d'enrichissement en musique, le moteur de recherche MusicID ®, et d'autres. En outre, Scherf a assimilé un certain nombre de technologies de reconnaissance de tiers dans la suite Gracenote, tels que Mobile MusicID, re-mise en œuvre et leur amélioration à partir de zéro. Son travail de pionnier dans la reconnaissance des médias constitue également la base des offres intégrées de Gracenote. Avant de co-fondateur Gracenote, Scherf a travaillé comme développeur du noyau Unix pour des sociétés comme Altos Computer Systems, Acer Amérique et Stratus Computer, plonger dans les systèmes de fichiers, performances I / O, sous-systèmes SCSI, le réseautage et la tolérance aux pannes. Scherf est diplômé de l'Université de Californie, Santa Cruz en 1988 avec un BA en mathématiques et en biologie.

Dale (Ty) Roberts, co-fondateur
Ty Roberts est largement reconnu comme l'un des inventeurs de la technologie CD amélioré et est accrédité à la production de la première industrie CD améliorés. Il a rejoint Gracenote en Novembre 1998, après la société acquise ION, une société de technologie multimédia et la musique qu'il a fondée en 1993. Roberts sert de la technologie Gracenote stratège en chef, fournir des directives techniques et de superviser la création de produits et de services qui s'appuient sur la puissance de la base de données Gracenote pour fournir des services d'information. Bien au ION, Roberts a produit le premier renforcée l'industrie du disque des titres de CD audio, y compris de David Bowie "Jump" et "Headcandy" de Brian Eno. Il a été technicien de plomb de l'entreprise et un innovateur dans l'ajout de contenu multimédia pour les CD audio traditionnels. ION a également été largement reconnue comme un fournisseur leader de meilleurs outils de production de CD utilisé par les compagnies d'enregistrement et de développement multimédia. En Septembre 1993, Bertelsmann Music Group a créé le premier label discographique interactive après avoir acquis une participation de 50 pour cent en ION. Avant ION fondateurs, Roberts a été le fondateur et dirigeant de la source lumineuse, une société de développement logiciel qui produit multimédia et des logiciels d'édition graphique. Auparavant, il était un ingénieur senior chez Pixar, où il a créé le Prix plusieurs gagnants, les applications de musique à base de pommes, y compris "Studio Session" et Session "Jam". Roberts est représentatif de Gracenote à l'Initiative Secure Digital Music (SDMI), organisation qui est charte d'établir des normes pour la musique di gital et les dispositifs de la musique.

Greenberg Ann, co-fondateur
Un pionnier dans le monde en ligne, Mme Greenberg est l'inventeur de brevets américains sept ans, liés à la fourniture de contenus synchronisés pour les enregistrements audio. Elle a rejoint Gracenote en Novembre 1998, après la société acquise ION, une société de technologie multimédia et la musique qu'elle a fondée en 1993. Greenberg a servi de premier vice-président du marketing, du commerce et de développement stratégique au cours de son mandat à Gracenote jusqu'à Octobre 2001. N'a plus aucun lien avec Gracenote, Mme Greenberg travaille actuellement comme consultant indépendant dans la Bay Area. Bien au ION, Mme Greenberg a produit les premiers amélioré l'industrie du disque des titres de CD audio, y compris de David Bowie "Jump" et "Headcandy" de Brian Eno. Greenberg a conçu le Jump vidéo révolutionnaire interactive, et produit le premier au monde musicien-chat organisé avec David Bowie en 1994 - un format qui est devenu pratique courante dans le lancement albums. Greenberg transition technologie ION de CD amélioré et les modèles d'affaires dans les implémentations qui utilisent le Web et sont utilisés à Gracenote aujourd'hui. Avant ION fondateurs, Greenberg a été le directeur du marketing pour l'Oscar remporté Edward R. Pressman Film Corporation, dont plus de 60 films, citons: Wall Street, des histoires vraies, Talk Radio, Revers de fortune, Hoffa, Bad Lieutenant, Le Corbeau et Judge Dredd. Mme Greenberg a étudié l'architecture et le cinéma et obtient un diplôme en arts créatifs et cinéma de l'Université de Californie à San Francisco.

Scott A. Jones - président du conseil et co-fondateur
Scott Jones soigneusement sculptés de la société Gracenote à l'existence par l'acquisition de technologies permettant pivot de CDDB, ION, Escient, Quintessential Player, et Cantametrix. Il a été président de l'entreprise / PDG de 1998 à 2001 et est maintenant président du conseil. Jones ont levé des capitaux importants, a recruté une équipe de direction talentueuse, a contribué technologie et la propriété intellectuelle, et Gracenote stratégique guidée de poursuivre les segments de marché qui sont le fondement de la réussite de la Société.

Plus de Sony Corporation of America

Sony Corporation of America, basée à New York, NY, est une filiale américaine de Sony Corporation, basée à Tokyo. Sony est un fabricant leader de l'audio, la vidéo, les communications et les produits de technologie de l'information pour le consommateur et les marchés professionnels. Son cinéma, de télévision, du divertissement par ordinateur, la musique et les entreprises à prendre en ligne de Sony l'une des compagnies de divertissement les plus complètes au monde. Sony principales entreprises américaines comprennent Sony Electronics Inc, Sony Pictures Entertainment Inc, Sony Computer Entertainment America Inc, et une participation de 50% dans Sony BMG Music Entertainment, l'une des plus grandes entreprises de la musique enregistrée dans le monde. Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées d'environ $ 70,300,000,000 pour l'exercice terminé le Mars 31, 2007, et emploie 163.000 personnes dans le monde entier. chiffre d'affaires consolidé de Sony aux Etats-Unis pour l'exercice terminé le 31 Mars 2007 ont été 18,9 milliards de dollars.
Lire la suite ...

Google gagne en Cour suprême française

| 0 commentaires

chaîne de longue date de Google de victoires juridiques contre les allégations de contrefaçon de marque ad-connexes a poursuivi en Europe mardi.

La Cour de cassation française a confirmé une décision rendue par la Cour européenne de justice dans Mars que l'on trouve la pratique de Google de permettre aux annonceurs d'enchérir pour les mots clés de recherche associés à des marques de tiers ne constitue pas une contrefaçon de marque.

Tout compte fait, Google a prévalu dans les quatre revendications de la marque, déposée par Louis Vuitton, un service de mariée CNRRH, agence de Voyage Viatique, et la société française appareil Gifam, respectivement.

Dans un article de blog, le conseiller juridique de Google en France, Benjamin Du Chaffaut, a déclaré la jurisprudence signifie que les utilisateurs continueront de bénéficier d'un large accès à l'information.

«Notre principe de base a toujours été que la publicité devrait profiter aux usagers, et notre objectif est d'assurer que les annonces sont pertinentes et utiles, dit-il. «Nous croyons que l'intérêt des utilisateurs est mieux servi en maximisant le choix des mots-clés, en assurant la publicité pertinents et instructifs pour une grande variété de contextes différents."

Aux États-Unis, les annonceurs en ligne ont gagné revendications marque similaire. En Novembre 2009, un tribunal du Minnesota a rejeté la demande Fair Isaacs que Experian achat de publicités en ligne déclenchée par certains termes de recherche mot-clé atteinte à ses marques. Il ya eu une décision similaire à College Network v. Moore Educational Publishers en Janvier 2009.

Le mois dernier, Eric Goldman, professeur agrégé de droit à Santa Clara University School of Law, publié une mise à jour sur les enchevêtrements de Google marque de commerce. Il a noté, "Google a réussi à taillée à son rôle de plus d'une douzaine de défis marque à son programme AdWords à six." Et la société, dit-il, a eu victoires intermédiaires dans certains des cas restants.

Google semble donc susceptible de l'emporter dans ces cas aussi.
Lire la suite ...

BlackBerry Protect: Mobile de données de sécurité pour les masses

Pour ceux qui aiment des iPhones et les téléphones intelligents Android, ou ceux qui tenir compte de ces amoureux d'eux, elle rebondit sans doute l'esprit que le BlackBerry est toujours la force dominante de téléphone à puce, en particulier dans l'entreprise. Les entreprises se préoccupent davantage de la gestion des périphériques qui sont devenus la principale forme de communication et d'accès aux données. Ils doivent, par la loi dans la plupart des cas. Mais même les consommateurs veulent sauvegarder leurs données mobiles. À cette fin, le lundi Research In Motion a dévoilé la protection, l'extension des capacités de l'entreprise (la capacité de verrouiller ou de trouver un dispositif de perdu, et de sauvegarde, de restauration et essuyer ses données) à ce que la société appelle "prosumers" - les utilisateurs ne nécessairement liée à une société en cours d'exécution RIM BlackBerry Enterprise Server (BES), mais plutôt de BlackBerry Internet Service (BIS).

BlackBerry Protect: Mobile de données de sécurité pour les masses
(Cliquez sur l'image pour voir la galerie)
BlackBerry Protect: Mobile de données de sécurité pour les masses

Bien que les caractéristiques Protégez sont bien loin de ce que propose BES (y compris la capacité de pousser les politiques que le téléphone contrôle de l'utilisation par le dispositif et le niveau d'application), il est toujours assez impressionnant, et il sera certainement une substitution crédible pour les petites entreprises et les consommateurs . Services similaires tiers existent, tant pour les plates-formes smartphone BlackBerry et d'autres, mais ces coûts, soit plus d'argent, ou obtenir livré avec le téléphone (dans le cas de Motorblur de Motorola). MobileMe d'Apple fonctionne 99 $ par année. La plupart des données sur les fournisseurs de services de plans pour le BlackBerry BIS comprennent le soutien (Research In Motion fonctionne effectivement BRI) pour pousser la messagerie sécurisée, ce qui rend la protection essentiellement libre.

Protégez aborde l'un des problèmes de sécurité les plus courants: l'appareil perdu ou égaré. Protégez pouvez localiser un téléphone sur une carte (en utilisant le dispositif GPS), activer une sonnerie forte si vous savez où il est, et envoyer un message à l'écran avec des instructions au cas où quelqu'un d'autre a trouvé. Ou, l'utilisateur peut verrouiller l'appareil, changer le mot de passe, ce faisant, ou d'accomplir un dispositif de réinitialisation à distance. Aux utilisateurs d'exécuter et d'activer ces fonctions à partir du portail Web Protégez sur un bureau.

sauvegarde protéger et à restaurer la capacité offre un contrôle granulaire pour l'utilisateur final, y compris exactement ce qui doit être sauvegardé (à partir de contacts et les calendriers des mémos signets du navigateur et des messages texte même), et quand, y compris le choix de savoir si pour sauvegarder un BlackBerry pendant qu'il est d'itinérance, vous pouvez choisir, par exemple, pour autoriser uniquement les utilisateurs de sauvegarde via WiFi - nécessité d'examiner ce que leur plan de données dans ces choix. Elle équilibre également sauvegarder sur une période de 24 heures si nécessaire, pour l'efficacité de la bande passante.
La fonction de restauration permet de vous ramener des données, donc si vous avez perdu votre appareil, vous pouvez restaurer que les données du téléphone à un nouveau BlackBerry (ou l'ancien si vous le trouver). En fait, vous pouvez gérer jusqu'à cinq appareils avec un seul compte Protect (Research In Motion affirme que c'est plus commun en Europe pour transporter plus d'un appareil BlackBerry).

Tous les mouvements de données se fait en toute sécurité, comme vous pouvez vous attendre. Les données (à partir d'une sauvegarde) est stocké crypté, et RIM dit qu'il garde les clés de chiffrement dans un centre de données distinctes. Les données sont également chiffrés pour le transit.

J'ai eu un aperçu de la protection, ce qui nécessitera Blackberry OS 4.6 ou supérieur, et fonctionne sur 8000 et 9000 dispositifs de série. Le programme d'installation sur le téléphone assez simple, mais comme avec toutes choses nouvelles BlackBerry, vous devez vous inscrire pour, ou ont déjà le single sign-on BlackBerry ID. La configuration de l'appareil vous permet de choisir la fréquence de sauvegarde et de faire des choix similaires. Ensuite, elle suit juste. (Comme dans de nombreuses applications BlackBerry qui ont une interaction directe avec le téléphone, la protection nécessite un redémarrage après l'installation.)

(Vous pouvez voir une partie de cette action en tant dans le diaporama et vidéo inclus ici.)

La plupart des travaux qui se passe sur le portail web (il a travaillé dans Internet Explorer, Safari, Firefox et Chrome sans problème), et tout a fonctionné comme promis - la sonnerie retentit, messages à l'écran surgi, et mon appareil a été localisé correctement sur l'ensemble des les types de cartes différentes offres. J'ai mis en place de sauvegarde pour les travaux que lorsque mon Bold 9700 était connecté via WiFi, et j'ai testé la restauration et de nettoyage à distance ainsi. Restauration, en passant, comprend toutes les bases de données résident, qui comprend des données PIM et de réglages de l'appareil. Réinitialisation à distance supprime toutes les données, y compris - si vous voulez - ce qui est sur la carte microSD.

Research In Motion a déclaré que l'intégration de soutien exploitant devrait, dans le cadre du présent placement, et les utilisateurs peuvent travailler avec le transporteur pour verrouiller un appareil, mais pas pour faire un effacement à distance. La société a également déclaré qu'elle s'attend à ce que tous les nouveaux appareils BlackBerry de venir avec la protection préchargée par l'hiver.
Lire la suite ...